Jump to content

Problème de mod

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j’ai un petit problème depuis quelques mois, depuis la nouvelle MAJ du jeux j’ai des problèmes de mod au niveaux de wiked whims, je vous explique, tout à commencer par le problème de porte comme beaucoup de personne, j’ai réussis à régler ce problème là en mettant à jour wiked, mais depuis je n’es plus là petite fenêtre wiked quand je clique sur quelqu’un ou même le sol, pourtant dans la boutique j’ai tout les objets (préservatif, tampon…) et même dans crée un sims le * et le vagin sont visible je ne peut juste pas accéder à la bulle wiked, j’ai déjà désinstaller tout mes mods, réparer les jeux via origin et le réinstaller mais le problème est toujours là, j’ai tout essayer et je n’y arrive pas, j’ai même enlever et remis les contenues personnalisées via les paramètres de jeux mais rien n’y fait, alors si quelqu’un a la solution je suis preneuse car ça fait déjà 2-3 mois et c’est très embêtant, je vous remercie beaucoup pour votre aide

Posted

Bonjour ? as-tu ,dans ton dossier Sims 4,supprimé les dossiers: cache,cachestr,localthumbcache ainsi que les fichiers:Avatarcache,UserData.lock  et tout les fichiers de Last Exception car il faut le faire.

Tu peux également supprimer les caches de Origin,je te donne un lie qui explique comment procéder  https://ciksiti.com/fr/chapters/9243-how-to-clear-your-origin-cache

De plus il faut que tu enlèves tes mods de ton dossier Mod sauf le fichiers Ressource.conf g  tu les mets tous dans un dossier que tu place sur ton bureau (tu le nommes par exemple, mods,CC an attentes, puis tu remets juste Wicked Whims 170 k tu fais un essais, tiens moi au courant ?

Bonne journée

Aria169

Posted
3 hours ago, Aria 169 said:

De rien si je peux apporter mon aide c'est avec plaisir ? Tiens moi au courant.

je reviens vers vous; apres avoir fait tout ce que vous aviez dit; toujours rien je comprend pas

Posted

Bon j’ai peut être trouver la source du problème, quand on lance les jeux sur la fenêtre des contenues personnalisé avec tout nos mods d’écrit 

on a les scripts et normalement « turbodriver_wickedwhims_scripts » doit y être afficher et moi non, alors que je l’es belle est bien dans mon dossier mod ce fichier donc je comprend pas

Posted

Bonjour ? c'est effectivement étrange... Essais ceci: enlèves Wicked Whims puis re-télécharge le , dans ton dossier Mod fait un nouveau dossier que tu nommeras exactement comme le mod perso je fait un copier-collé du nom lorsqu'il est sous forme de Zip,place les 2 ,3 fichiers je compte la traduction dedans enfin fais un essais.

Je ne sais pas comment est organisé ton dossier Mod il est très important qu'il le soit,perso pour les animations j'ai fais un dossier nommé sex animations,pour Wicked Whims un dossier nommé WickedWhims v170k - 10 August 2022 (2221516) si tout y ait mis pèle mêle il arrive souvent que des mods ne soit pas reconnu car le jeu ne le trouve pas alorrs comment est l’intérieur de ton dossier Mod ?

Tiens moi au courant.