Jump to content

WW alternative


Recommended Posts

Bonjour ? oui il y a une alternative avec ce petit mod WickedWhims Inappropriate Unlock 1.0.2 voici le lien ne pas faire attention Ć  la date en haut de l'image elle indique la premiere fois qu'il a Ć©tĆ© crĆ©er clique sur celle-ci , derniers version date de samedi ! je l'ai tester il fonctionne trĆØs bien,il faut que tu ailles dans"attribut" puis tu selectionne le trait "post pubertĆ©"lĆ  tu sĆ©lectionnes "pour tout les sims ado" ensuite une fenĆŖtre apparaitra ou seront les sims ado que tu veux selectionner pour qu'ils porte ce trait. Dans les paramĆØtres de WW tu regarde bien tu y trouvera un Ć  cocher pour les ado.

Ā 

Ā 

Link to comment

Et voici comment faire pour le fontionnenemt en jeu

Ā 

How to use this mod?

Teen Sex; Wicked -> Settings -> Sex Settings -> Sex Relationship Settings.

High School Years Teen Sex; Wicked -> Personalization -> Wicked Attributes -> Post Puberty.

Teen-Adult Sex; Wicked -> Settings -> Relationship Settings -> Relationship Utilities.

Incest; Wicked -> Settings -> Relationship Settings -> Relationship Utilities.

Ā 

Link to comment
  • 1 month later...

j'ai beau chercher, je trouve pas du tout ou changer les attribut et mettre le post pubertĆ©, j'ai fait tout les paramĆØtre du wicked, cochĆ© la case pour permettre aux ado, mais c'est grisĆ©. Si quelqu'un saurait m'aiguiller sur Ƨa:

On 8/1/2022 at 12:10 PM, Aria 169 said:

il faut que tu ailles dans"attribut" puis tu selectionne le trait "post pubertĆ©"lĆ  tu sĆ©lectionnes "pour tout les sims ado" ensuite une fenĆŖtre apparaitra ou seront les sims ado que tu veux selectionner pour qu'ils porte ce trait.

J'ai pas trouvƩ ^^'

Link to comment

Bonjour ? tu cliques sur ton sim tu cherches lā€™icĆ“ne WW tu cliques dessus lĆ  plusieurs proposition tu cliques sur "attributs" un menu s'ouvre et c'est le premier "post puberty" tu le sĆ©lectionnes (cliques dessus),tu auras un menu dans lequel tu pourras choisir ou non si ce trait concernera tout les sims,que les sims ados,que les sims adultes etc..en choisissant une des fonctionnalitĆ©s une fenĆŖtre s'ouvrira et tu pourras selectionner les sims concernĆ©s au dĆ©but tu verras des sims dĆ©jĆ  selectionner ,tu choisiras les autres e cliquant 2x sur l'image du sim c'est un petit bug visuel mineur. Si tu ne veux que leĀ  et c'est bon si tu veux qu'il concerne que ce sim si tu veux qu'il concerne ,perso j'avais fait ados et adultes.

Ā 

A savoir lorsqu'ils y a des nouveau ado il faut leur rajouter le trait cela ne ce sait pas automatiquement. Si je n'ai pas ƩtƩ assez claire n'hƩsites pas Ơ m'en faire part ?

TrĆØs bonne journĆ©e.

Aria169

Link to comment
  • 1 year later...
On 8/1/2022 at 11:39 AM, displayname0117 said:

so i kept seeing people say they are switching to another person since Turbodriver is a woke loser destroying their own mod, what other modder has an alternative to WW?

Devious Desires

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use