displayname0117 Posted August 1, 2022 Posted August 1, 2022 so i kept seeing people say they are switching to another person since Turbodriver is a woke loser destroying their own mod, what other modder has an alternative to WW? 1
Aria 169 Posted August 1, 2022 Posted August 1, 2022 Bonjour ? oui il y a une alternative avec ce petit mod WickedWhims Inappropriate Unlock 1.0.2 voici le lien ne pas faire attention à la date en haut de l'image elle indique la premiere fois qu'il a été créer clique sur celle-ci , derniers version date de samedi ! je l'ai tester il fonctionne très bien,il faut que tu ailles dans"attribut" puis tu selectionne le trait "post puberté"là tu sélectionnes "pour tout les sims ado" ensuite une fenêtre apparaitra ou seront les sims ado que tu veux selectionner pour qu'ils porte ce trait. Dans les paramètres de WW tu regarde bien tu y trouvera un à cocher pour les ado. 3
Aria 169 Posted August 1, 2022 Posted August 1, 2022 Et voici comment faire pour le fontionnenemt en jeu How to use this mod? Teen Sex; Wicked -> Settings -> Sex Settings -> Sex Relationship Settings. High School Years Teen Sex; Wicked -> Personalization -> Wicked Attributes -> Post Puberty. Teen-Adult Sex; Wicked -> Settings -> Relationship Settings -> Relationship Utilities. Incest; Wicked -> Settings -> Relationship Settings -> Relationship Utilities. 1
Banjo-kazooie Posted August 4, 2022 Posted August 4, 2022 Mercie jai reusi a faire marche le sex adolecents mercie a gambit et aria 169??
asilgard Posted September 8, 2022 Posted September 8, 2022 j'ai beau chercher, je trouve pas du tout ou changer les attribut et mettre le post puberté, j'ai fait tout les paramètre du wicked, coché la case pour permettre aux ado, mais c'est grisé. Si quelqu'un saurait m'aiguiller sur ça: On 8/1/2022 at 12:10 PM, Aria 169 said: il faut que tu ailles dans"attribut" puis tu selectionne le trait "post puberté"là tu sélectionnes "pour tout les sims ado" ensuite une fenêtre apparaitra ou seront les sims ado que tu veux selectionner pour qu'ils porte ce trait. J'ai pas trouvé ^^'
Aria 169 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Bonjour ? tu cliques sur ton sim tu cherches l’icône WW tu cliques dessus là plusieurs proposition tu cliques sur "attributs" un menu s'ouvre et c'est le premier "post puberty" tu le sélectionnes (cliques dessus),tu auras un menu dans lequel tu pourras choisir ou non si ce trait concernera tout les sims,que les sims ados,que les sims adultes etc..en choisissant une des fonctionnalités une fenêtre s'ouvrira et tu pourras selectionner les sims concernés au début tu verras des sims déjà selectionner ,tu choisiras les autres e cliquant 2x sur l'image du sim c'est un petit bug visuel mineur. Si tu ne veux que le et c'est bon si tu veux qu'il concerne que ce sim si tu veux qu'il concerne ,perso j'avais fait ados et adultes. A savoir lorsqu'ils y a des nouveau ado il faut leur rajouter le trait cela ne ce sait pas automatiquement. Si je n'ai pas été assez claire n'hésites pas à m'en faire part ? Très bonne journée. Aria169
Aria 169 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Au faite as-tu téléchargé le mod Inapropriate unclock lien mis plus haut sinon effectivement tu ne trouveras pas...
t h i s t l e Posted October 27, 2023 Posted October 27, 2023 On 8/1/2022 at 11:39 AM, displayname0117 said: so i kept seeing people say they are switching to another person since Turbodriver is a woke loser destroying their own mod, what other modder has an alternative to WW? Devious Desires
Recommended Posts