Aria 169 Posted July 29, 2022 Posted July 29, 2022 Bonjour ? cala vous intéresserait peut-être de savoir Que les LE e sont pas du faite de Wicked Whims 170h,je m'explique je viens de passer quelques heure à vérifier pourquoi des (hors mis Nisa Wicked Perversion qui est cassé et c'est certain), donc j'ai enlevé tout mes mods et CC, j'ai lancé le jeu pas de soucis puis j'ai remis Wicked Whims 170h +Mcc dernière version McCmdCenter_AllModules_2022_4_1 résultat aucuns soucis, ensuite j'ai remis les animations sexuelles et wild_guy_Female_Body_Details_LL_08.04.22 ainsi que Wild_guy_Shameless_Underwear_L_L_15.02.21 là encore pas de problème donc je vous conseil de faire pareil ,je finirais bien par trouver ce qui me pose problème c'est long mais ça vaut le coup ! Si cela peut vous rassurer et vous aider ? 1
vandaliz Posted August 2, 2022 Posted August 2, 2022 On 7/29/2022 at 8:24 PM, Aria 169 said: Bonjour ? cala vous intéresserait peut-être de savoir Que les LE e sont pas du faite de Wicked Whims 170h,je m'explique je viens de passer quelques heure à vérifier pourquoi des (hors mis Nisa Wicked Perversion qui est cassé et c'est certain), donc j'ai enlevé tout mes mods et CC, j'ai lancé le jeu pas de soucis puis j'ai remis Wicked Whims 170h +Mcc dernière version McCmdCenter_AllModules_2022_4_1 résultat aucuns soucis, ensuite j'ai remis les animations sexuelles et wild_guy_Female_Body_Details_LL_08.04.22 ainsi que Wild_guy_Shameless_Underwear_L_L_15.02.21 là encore pas de problème donc je vous conseil de faire pareil ,je finirais bien par trouver ce qui me pose problème c'est long mais ça vaut le coup ! Si cela peut vous rassurer et vous aider ? Bon essai. ça vaut le coup d'essayer. J'attends le prochain résultat en attendant un meilleur WW
Recommended Posts