Jump to content

probleme technique animation skyrim edition speciale


Recommended Posts

bonjour

Tout d'abord, peut-être que la réponse a déjà été donnée, mais je ne la trouve pas, alors excusez-moi d'avance de vous déranger.
 
En fait, j'ai découvert le monde du mod il n'y a pas lomptent, au delà j'ai acheté le jeu skyrim version spéciale sur pc. Parce que sur pc on peut presque tout faire avec des mods. mais comme je suis novice, j'ai regardé des tonnes de vidéos youtube... et lu tout ce que je pouvais. puis j'ai trouvé nexus pour télécharger des mods, puis vortex, enfin la confrérie des traducteurs, enfin mod organizer 2. Ça a pris du temps, mais finalement, j'ai pu installer loot, skse, GenerateFNISforUsers, . puis j'ai eu envie d'avoir un peu de sexe dans mon jeu alors j'ai téléchargé sexlabframework, ça m'a quand même pris du temps, beaucoup de vidéo pour savoir comment le faire fonctionner. Mais j'ai finalement réussi à l'installer. l'interface en tout cas, et bien dans mes jeux, donc je me suis dit c'est bon je peux m'évanouir, jouer, mod, faire l'amour dans mes jeux. mais même si c'est déjà bien mieux qu'avant, il manque des images,


Alors voilà mon problème, je les ai déjà tous supprimés, je les ai retéléchargés un par un, mais rien n'a changé, et j'ai vraiment envie de commencer à jouer. Et je les ai tous essayés, alors dites-moi s'il vous plaît, avez-vous une explication ou pouvez-vous résoudre le problème.


Merci d'avance, excusez-moi de vous déranger, et excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe.

 

 

 

 

 

 

Bonjour 

en premier peut t'être que la réponse a déjà été donnée, mais que je ne la trouve pas, donc exuse moi d'avance de vous déranger.