Jump to content

probleme technique animation skyrim edition speciale


Recommended Posts

bonjour

Tout d'abord, peut-être que la réponse a déjà été donnée, mais je ne la trouve pas, alors excusez-moi d'avance de vous déranger.
 
En fait, j'ai découvert le monde du mod il n'y a pas lomptent, au delà j'ai acheté le jeu skyrim version spéciale sur pc. Parce que sur pc on peut presque tout faire avec des mods. mais comme je suis novice, j'ai regardé des tonnes de vidéos youtube... et lu tout ce que je pouvais. puis j'ai trouvé nexus pour télécharger des mods, puis vortex, enfin la confrérie des traducteurs, enfin mod organizer 2. Ça a pris du temps, mais finalement, j'ai pu installer loot, skse, GenerateFNISforUsers, . puis j'ai eu envie d'avoir un peu de sexe dans mon jeu alors j'ai téléchargé sexlabframework, ça m'a quand même pris du temps, beaucoup de vidéo pour savoir comment le faire fonctionner. Mais j'ai finalement réussi à l'installer. l'interface en tout cas, et bien dans mes jeux, donc je me suis dit c'est bon je peux m'évanouir, jouer, mod, faire l'amour dans mes jeux. mais même si c'est déjà bien mieux qu'avant, il manque des images,


Alors voilà mon problème, je les ai déjà tous supprimés, je les ai retéléchargés un par un, mais rien n'a changé, et j'ai vraiment envie de commencer à jouer. Et je les ai tous essayés, alors dites-moi s'il vous plaît, avez-vous une explication ou pouvez-vous résoudre le problème.


Merci d'avance, excusez-moi de vous déranger, et excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe.

 

 

 

 

 

 

Bonjour 

en premier peut t'être que la réponse a déjà été donnée, mais que je ne la trouve pas, donc exuse moi d'avance de vous déranger.
 
enfaite j'ai decouverts il ya pas lomptent l'univers du mod , dela j'ai acheter le jeux skyrim version speciale sur pc . Parce que sur pc on peut presque tous faire avec des mod . mais comme je suis novice , j'ai regardé des tonnes de vidéo youtube... et lire tous se que je pouvais . dela j'ai trouvé nexus pour telecharger des mod , puis vortex , puit la confrerie des traducteurs , puit mod organisateur 2 . Il a fallu beaucoup de temps , mais finalement , j'ai su installer le butin , skse , GenerateFNISforUsers , . ensuite j'ai voulu avoir un pouvoir de sexe dans mon jeux donc j'ai telecharger sexlabframework , il m'a encore fallut du temps , beaucoup de video pour savoir le faire marcher . Mais finalement j'ai réussi à l'installer. l'interface ent tous cas , et bien dans mon jeux , donc je me suis dit ses bon je peux enfaint , jouer , modder , avoir du sexe dans mon jeux . mais meme si ses deja bien mieux q'avant , il manque les image , expliquation je les vois , ils se met nu et ensuite il sont l'un en face de l'autre et apart rester les bras croise il ne font rien d' autre . 


Alors voilat mon probleme , j'ai déjà tous suprime , je l'ai retelecharger un a un , mais il y a rien qui change , , et j'ai vraiment envie de commencer a jouer . Et j'ai tous essayé, donc svp dite moi, que vous avez une explication, ou que vous pouve résoudre le problème.


Merci d'avance, excusez-moi de vous avoir dérangé, et excusez-moi d'avance pour la faute d'ortografe. 

Link to comment
11 hours ago, Tyler232528 said:

bonjour

Tout d'abord, peut-être que la réponse a déjà été donnée, mais je ne la trouve pas, alors excusez-moi d'avance de vous déranger.
 
En fait, j'ai découvert le monde du mod il n'y a pas lomptent, au delà j'ai acheté le jeu skyrim version spéciale sur pc. Parce que sur pc on peut presque tout faire avec des mods. mais comme je suis novice, j'ai regardé des tonnes de vidéos youtube... et lu tout ce que je pouvais. puis j'ai trouvé nexus pour télécharger des mods, puis vortex, enfin la confrérie des traducteurs, enfin mod organizer 2. Ça a pris du temps, mais finalement, j'ai pu installer loot, skse, GenerateFNISforUsers, . puis j'ai eu envie d'avoir un peu de sexe dans mon jeu alors j'ai téléchargé sexlabframework, ça m'a quand même pris du temps, beaucoup de vidéo pour savoir comment le faire fonctionner. Mais j'ai finalement réussi à l'installer. l'interface en tout cas, et bien dans mes jeux, donc je me suis dit c'est bon je peux m'évanouir, jouer, mod, faire l'amour dans mes jeux. mais même si c'est déjà bien mieux qu'avant, il manque des images,


Alors voilà mon problème, je les ai déjà tous supprimés, je les ai retéléchargés un par un, mais rien n'a changé, et j'ai vraiment envie de commencer à jouer. Et je les ai tous essayés, alors dites-moi s'il vous plaît, avez-vous une explication ou pouvez-vous résoudre le problème.


Merci d'avance, excusez-moi de vous déranger, et excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe.

 

 

Bonjour,

Je ne parle pas français, veuillez donc pardonner cette traduction.

Vous avez posté votre message sur un forum d'assistance technique de Fallout 4.

Il y a 2 guides Skyrim dans ma signature pour le modding adulte mais ils sont tous les deux en anglais.

Pour Skyrim Special Edition, voici la zone principale du forum : https://www.loverslab.com/forum/72-skyrim-special-edition/

Pour l'ancienne version de Skyrim, Legendary Edition : https://www.loverslab.com/forum/23-skyrim-general-discussion/ - 
https://www.loverslab.com/forum/39-skyrim-technical-support/
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use