Jump to content

SOME PROBLEM WHIT THE MOD .. no interaction

Recommended Posts

Posted

hello everyone,

i have some problem whit the mod..during this days

it's working but, they can't do "fiki fiki" ...my sim  just play whit her\him self not more, i try whit toys sofas and other stuf but notthing .... i have the last update of the mod so.. i can't explane what it happen to the game

i try to cancel all mod folder and put again the last update , but notthing happen T_T  .. somebody can help me !!! 

in this 2 pic you can see ther's some problem .. if i try romantic interaction whit any kind of sim a empy message was show on the right top :( 

THX 

Immagine.png.bc7ba3ca571c0d8290621249c51d6765.png

Immagine.png.bf6b8654454521a670593b7098b31ffe.png

Posted

Bonjour ?, je te conseils de vérifier si tu n'as pas un deuxième WW dans ton dossier Mod.

Dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

Enlèves tout tes mods et CC de ton dossier Mod sauf WW et le fichier Ressource.conf g fait un essais (juste avec WW,dernière version 169b), comme cela tu verras si c'est un problème avec les mods,CC ou si  c'est juste WW.

Tiens nous au courant.

Aria169

Posted
4 hours ago, Aria 169 said:

Bonjour ? , je te conseils de vérifier si tu n'as pas un deuxième WW dans ton dossier Mod.

Dans ton dossier Sims 4, supprime i dossiers:cache,cachestr,localthumcache e altri come file: Avatarcache,UserData.lock aussi.

Enlèves tout tes mods et CC de ton dossier Mod sauf WW et le fichier Ressource.conf g fait un essais (juste avec WW, dernière version 169b), comme cela tu verras si c'est un problème avec les mods, CC ou si c 'est juste WW.

Tiens nous au courant.

Aria169

hello i just del and repair the game ... put only WW mod ... but nottingh, loks like don't have ani animation .... i take the latest WW version :(  see all the setting  nottingh change T___T imk very sad 

Posted

Bonjour ? il ne faut pas être triste mais persévérer pour trouver la solution au pb.

Si j'ai bien compris,tu as élevé tes mods,CC et laissé que WW avais-tu enlevé tes animations si tu en avais téléchargé ?  Car si c'est le cas il 'y a que le minimum d'animations intégré à WW donc rajoutes tes animations que tu aurais téléchargé et fais un essais. (Perso dans mon dossier Mod j'ai un dossier WW et un dossier Animation sex).

Si ce n'est pas le cas , vérifies si tu as bien la dernière version du jeu Sims 4, si oui je te conseils ceci:

Vérifies que tes animations sex soient bien à jour,vérifies que ta carte graphique ainsi que tes pilotes(genre Windows) soient bien à jour.

Vas dans ton dossier Sims 4,supprimes les dossiers:  caches,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

Dans ton dossier Mod enlèvent tout tes mods,CC mais laisses le fichier Ressource.conf g

Fais un réparation du jeu via Origin,bibliothèque du jeu puis tu cliques droit sur la jaquette des Sims 4 et cliques sur "réparer", attend bien que tout soit fini y compris tes packs...

Enfin fais un essais avec WW+tes animations. ( pourrais-tu faire une capture d'écran de ce qu'il y a dans ton dossier Mod car peut-être il y a un problème d'organisation ).

Tiens nous au courant , courage .

Aria169