duck.bitch Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 dose anyone know of and masterbaition mods????
HornyJOJO Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 There are solo animations for Wicked Whims (masturbation animations.)
Panda-chan31 Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 48 minutes ago, BrinaFlute said: There are solo animations for Wicked Whims (masturbation animations.) Exactly, WickedWhims has solo animations that use hands or toys, though toys will require you to download additional CC. If you're looking for something to trigger autonomous masturbation or even random masturbation, tweaking the WhickedWhims settings will enable that.
Panda-chan31 Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 1 hour ago, kyera² said: Ou peut-on trouver des jouets svp ? Pardonnez les fautes d'orthographe ou le texte incorrect, j'utilise Google pour traduire parce que je ne parle pas français, qui est, je crois, la langue que vous avez utilisée. Les jouets peuvent être trouvés par de nombreux éleveurs. La plupart des animations qui les nécessitent auront les CC nécessaires pour les animations incluses ou répertoriées dans la description du fichier, mais en voici quelques-unes que je sais que j'ai dû télécharger : Une collection de divers jouets décoratifs : https://noiranddarksims-adultworld.blogspot.com/2017/09/ts4-sex-toy-clutter-set.html?zx=5e19cb7fff48b87c Un Fleshlight : Un gros gode : Certains animateurs incluront également tous les jouets CC dans le fichier lorsque vous les téléchargerez, vérifiez simplement les descriptions. J'espère que ça aide
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.