Jump to content

traduction de nisa's wicked perversion fr 2021 ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Idem je cherche désespérément la dernière traduction en Français de la version L L.3.0 il est très difficile de jouer "succube" car ce n'est pas du tout traduit ! donc pour l'instant j'ai laissé tombé,il serait sympa qu'ils fassent les Maj des traduction max 3 jours après une Maj de Mod !

Link to comment
On 1/13/2021 at 12:16 PM, amza said:

Bonjour , jai telechargé la traduction de nisa's wicked perversion sur candyman mais elle ne fonctionne plus ; quelqu'un sait ou je pourrais trouver la derniere traduction ?

Bonjour,aucunes nouvelle d'une Maj pour la traduction,j'ai même fait un tweet à Candyman il n'a pas répondu! je suis très déçu;les traductionss française semble être de moindre importance, à croire tout le monde comprend et parle l'anglais!!Donc pour jouer avec "succube" je ne le fais pas,car parfois une fenêtre s'ouvre avec une explication un peu longue....Et je ne comprend RIEN!!!!

Link to comment

Bonjour,merci pour l'info! Mais je viens de regarder elle n'y est toujours pas, bon admettons qu'ils aient eu mon tweet très récemment( a souligner qu'il a été fait depuis assez longtemps) je pense qu'il faut attendre quelques jours pour qu'elle soit faite

Encore merci de m'avoir tenue au courant !

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour,nous sommes le 7/04/2021 et toujours pas de Maj de la traduction !!!! maintenant sur le site de Candyman il n'y a plus la traduction ( qui était déjà obsolète) bien qu'il y ait eu une Maj du Mod la traduction n'a pas suivi!!!  cela fait quelques mois maintenant,je me demande pourquoi ? car avant il n'y avait pas de problème( et pas de réponse de Candyman)

Link to comment
10 hours ago, loison valerie said:

Bonjour,nous sommes le 7/04/2021 et toujours pas de Maj de la traduction !!!! maintenant sur le site de Candyman il n'y a plus la traduction ( qui était déjà obsolète) bien qu'il y ait eu une Maj du Mod la traduction n'a pas suivi!!!  cela fait quelques mois maintenant,je me demande pourquoi ? car avant il n'y avait pas de problème( et pas de réponse de Candyman)

 

 

Peut être passer par le discord de candy ? Et il me semble que c'est en cours de traduction, peut être que ça prend du temps car ils refont l'article dédié à wicked perversion sur le site pour expliquer la nouvelle possibilité d'être succube. Encore un peu de patience candyman ne gère pas que cette traduction mais de nombreuses autres plus de nouveaux projets.

Link to comment
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use