Tabernick Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Exposition Masculin Masculin du quai d'Orsay View File Quelques œuvres issues de l'exposition Masculin Masculin qui s'est tenue au quai d'Orsay à Paris de septembre 2013 à janvier 2014. Entre voile pudique et nudité provocatrice, le musée d’Orsay présente une exposition dédiée au corps masculin dans l’art, du XIXe siècle à nos jours. Le musée ne se contente pas de mettre en scène le nu masculin, mais cherche à éclairer les multiples facettes et les métamorphoses de la représentation de l’homme nu. Installer directement les fichiers dans votre dossier mods. Submitter Tabernick Submitted 11/28/2020 Category Objects Requires 2
chrisss80 Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 Salut, J'ai adoré cette expo, merci à toi de nous permettre de la revoir chez nos sims. ?
Tabernick Posted November 29, 2020 Author Posted November 29, 2020 Avec plaisir Pas moyen de retrouver le catalogue, je me suis contenté de mes souvenirs et de ce que j'ai pu en retrouver... 1
Recommended Posts