Jump to content

Recommended Posts

Posted

desole ! comment mettre le caractere zoophile a son sims ? afin de profiter des animations pour wicked pets merci 

Posted

A priori il n'y a rien de plus à faire qu'installer le mod et les animations, il doit aussi y avoir des réglages à faire IG afin qu'il fonctionne correctement, mais ton truc de "caractère" j'vois pas ce que tu veux dire, si tu parles de trait, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un trait pour faire fonctionner CNWP...,

N'utilisant pas ce mod (c'pas ma came) je ne pourrais pas en dire d'avantage.  

PS : juste comme ça, ici c'est un forum où la comu francophone est pas énorme si tu souhaites vraiment avoir des réponses à tes questions, essaie l'anglais.

• 1 year later...
Posted
On 8/24/2020 at 8:40 PM, Vthena said:

Les rares fois ou j'ai utilisé le mod zoo 'CNWP' c'était avec l'option "Always Accept" de Wicked Whims, qui comme son nom l'indique, fait en sorte que tout soit toujours accepté. Et j'ai pas eu de soucis. N'étant pas très familier avec le mod je ne peux pas aider d'avantage.

Mais oui je recommanderai aussi l'usage de l'anglais sur ce forum afin d'être compris par le plus grand nombre.

bonjour, c'est quoi le mod ZOO ? je le cherche mais je n'en trouve pas.

• 7 months later...
Posted (edited)

• le mode   Désirs particuliers Mod  n'ai plus disponible ...il me di quile ne trouveu pas la page quan je vait sa la page du créateure
Edited by melodyIII