Vodkaka Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Bonjour, J'ai un petit soucis avec le mod ''WICKED", j'ai téléchargé la version V150D du 5 février 2020. Mes CC sont visibles, qd je regarde la liste des mods le fichiers est bien présent, la modification des scripts est validée ! Mais qd je lance ma partie, l'option ''wicked'' ne s'affiche pas, ni le mode ''crac-crac'' lorsque je choisis une interaction... Que dois-je faire ? J'ai fais une réparation du jeu, j'ai désinstallé et re-installé, je ne sais pas quoi faire ? Link to comment
lolo12300 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Bonjour, quand la partie se lance, est ce qu'un message s'affiche (comme les notifications de jeu) pour te dire bienvenue sur wicked sims ? Link to comment
tholus Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 J'avais eu le meme probleme a cause de l'organisations des fichiers dans le dossier mod . Il faut que WW soit dans un sous-dossier a part dans le dossier mods et pas dans mod directement . Genre dans C:\Users\"Nom"\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\WickedWhimsMod. Attention il ne faut plus d'un sous dossier , par exemple "C:\Users\"Nom"\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\Sousdossier\WickedWhimsMod\ " ne marchera pas Link to comment
Vodkaka Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 Merci Tholus, je vais essayer ta méthode !! et je reviens vers toi Link to comment
Vodkaka Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 Je sais pas si tu pourras voir mais voilà, je ne comprends pas :S on est d'accord qu'il faut que je créer un sous dossier pour le WW ?? Link to comment
Crazy Doll Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Pour commencer vire l'auto installer, le mp4 et le fichier txt, tu n'as besoin que du fichier script et du package, vire aussi le fichier "localthumbcahe.pakage" qui se trouve dans ton dossier sims 4. Et tu as un sous dossier de trop. Place le dossier WW directement dans "mods" et non dans "CC", pour tout ce qui est scripts, il faut pas aller au delas d'1 sous dossier dans "mods" donc : - Mods/Ton sous-dossier c'est ok - Mods/ xxx /Ton sous-dossier c'est pas ok Avec ça, ça devrait aller mieux. PS : ce forum n'est pas un forum Fr mais international, je t'inviterais à poster en anglais à l'avenir si tu veux maximiser tes chances d'avoir des réponses, mais surtout aussi par égards pour les autres membres qui eux font cet effort, merci par avance. Link to comment
Vodkaka Posted March 30, 2020 Author Share Posted March 30, 2020 Thank you very much everyone for your help, my problem is solved !!! In the future, I will make effort to write in English even if my english isn't perfect. Good confinement to all Have a good day !!! Link to comment
azertuy Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 I have the same problem but my sims can be naked but I don't have the option "wicked" and tired everything above Link to comment
Recommended Posts