Jump to content

WICKED est DL mais ne s'affiche pas in-game ??!


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un petit soucis avec le mod ''WICKED", j'ai téléchargé la version V150D du 5 février 2020.

Mes CC sont visibles, qd je regarde la liste des mods le fichiers est bien présent, la modification des scripts est validée ! 

 

Mais qd je lance ma partie, l'option ''wicked'' ne s'affiche pas, ni le mode ''crac-crac'' lorsque je choisis une interaction...

Que dois-je faire ? 

 

J'ai fais une réparation du jeu, j'ai désinstallé et re-installé, je ne sais pas quoi faire ? 

Link to comment

J'avais eu le meme probleme a cause de l'organisations des fichiers dans le dossier mod . Il faut que WW soit dans un sous-dossier a part dans le dossier mods et pas dans mod directement . Genre dans C:\Users\"Nom"\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\WickedWhimsMod.   Attention il ne faut plus d'un sous dossier , par exemple "C:\Users\"Nom"\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\Sousdossier\WickedWhimsMod\ " ne marchera pas

 

Link to comment

Pour commencer vire l'auto installer, le mp4 et le fichier txt, tu n'as besoin que du fichier script et du package, vire aussi le fichier "localthumbcahe.pakage" qui se trouve dans ton dossier sims 4.

 

Et tu as un sous dossier de trop. Place le dossier WW directement dans "mods" et non dans "CC", pour tout ce qui est scripts, il faut pas aller au delas d'1 sous dossier dans "mods"

donc

- Mods/Ton sous-dossier  c'est ok

- Mods/ xxx /Ton sous-dossier c'est pas ok

 

Avec ça, ça devrait aller mieux.

 

 

PS : ce forum n'est pas un forum Fr mais international, je t'inviterais à poster en anglais à l'avenir si tu veux maximiser tes chances d'avoir des réponses, mais surtout aussi par égards pour les autres membres qui eux font cet effort, merci par avance.

Link to comment
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use