Jump to content

J'ai besoin de votre aider svp


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

Ça fait pas longtemps que je suis ici mais passions j'aimerais savoir une chose sur le mod Wickedwhims car je suis bloque à vrai dire mon Sims à des rapport sexuelle mais la plupart du temps, on lui refuse et j'aimerais savoir pourquoi, on lui refuse presque à chaque fois ?

Merci pour vos réponse et d'avoir lu mon problème

Bonne journée à tous 

Link to comment

salut ! si ils sont refuser c'est que parce que c'est comme dans le jeu normal , il faut monter l'amour entre les 2 sims sinon tu clique sur ton sims ou ailleur et tu fais setting (ou parametre si tu la en français ) et tu va dans cheating (soit dans le 1er onglet soit ailleurs je sais plus )et tu clique sur allow sex (plusieur fois si necessaire) faut que les 2 barres soient vertes

Link to comment
1 hour ago, hulan49 said:

salut ! si ils sont refuser c'est que parce que c'est comme dans le jeu normal , il faut monter l'amour entre les 2 sims sinon tu clique sur ton sims ou ailleur et tu fais setting (ou parametre si tu la en français ) et tu va dans cheating (soit dans le 1er onglet soit ailleurs je sais plus )et tu clique sur allow sex (plusieur fois si necessaire) faut que les 2 barres soient vertes

Merci de ton aider,j'ai réussir alors que je connaisse la méthode mais pas grave,ça arrive à tout le monde d'oublier comme faire par contre, je peux pas le faire avec une femme. Je sais si il faut un autre mod pour cela.

Sinon,merci beaucoup pour ton aider

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use