Jump to content

[​▶️TUTO COMPLET FR ​◀️] INSTALLER WHICKEDWHIMS ET LES ANIMATIONS

Recommended Posts

Posted

Salut ! :)

Voici enfin un vrai tuto digne de ce nom pour installer WickedWhims et les animations et les erreurs à éviter. Je vous dit tout ! ?

https://www.candyman.fr/tutoriel-installer-whickedwhims-et-les-animations-pour-les-sims-4-par-candyman/

Vous pouvez aussi trouver la traduction officielle française du mod WickedWhims réalisée par mes soins ! ?
https://www.candyman.fr/traduction-wickedwhims-de-turbodriver/

miniature_tuto_WW_Candyman.jpg.2b4d8cf9f8dad776428a23663f87fc67.jpg

• 2 months later...
Posted

C'Est génial, merci, ton tuto m'a permis d'installer le mod sans problème...

MAis aux animations,, il manque un truc je crois 

Une fois que j'ai dowloader une animation, je la mets où ensuite ? je le glisse dans le Mod comme le principale ou dans les packages ?

Merci lol

Posted

Salut l'idéal est de créer un nouveau dossier "animations" où tu mettras des animations et les retrouveras facilement notamment pour les mises à jour.

• 2 weeks later...
Posted
On 3/24/2020 at 3:57 AM, Mevea said:

C'Est génial, merci, ton tuto m'a permis d'installer le mod sans problème...

MAis aux animations,, il manque un truc je crois 

Une fois que j'ai dowloader une animation, je la mets où ensuite ? je le glisse dans le Mod comme le principale ou dans les packages ?

Merci lol

Merci !  L'information a été ajoutée au tuto :)

Posted

Salut ! ?

Le tuto pour pour WickedWhims? à été mis à jour ! ?
Suite à de nombreuses questions des informations supplémentaires ont été ajoutées.

▶️Le premier lancement
▶️Les paramètres et la boutique

A+ ?

• 4 weeks later...
  • 10 months later...
Posted

Bonjour,

Cela fait seulement 3 mois que je suis sur Sims4. Mais j'ai 2 questions sur lesquels je bute.

- Si je rajoute des packs de jeux, que devient les mods et CC?, doivent-ils être mis à jour?

- Les nombreuses options que propose WhickedWhims, sont très bien. Mais je m'aperçois que lorsque je crée un nouveau foyer, ces options reviennent par défaut!

Y a t-il un moyen de transférer (si je puis dire), ces options d'un foyer à un autre?

Merci et bonne journée

• 5 months later...
  • 1 month later...
Posted

Super merciii !!! Est-ce que tu as un tutos ou une astuce pour installer le mods Devious Désir ? 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...