CandymanGaming Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Salut ! Voici enfin un vrai tuto digne de ce nom pour installer WickedWhims et les animations et les erreurs à éviter. Je vous dit tout ! ? https://www.candyman.fr/tutoriel-installer-whickedwhims-et-les-animations-pour-les-sims-4-par-candyman/ Vous pouvez aussi trouver la traduction officielle française du mod WickedWhims réalisée par mes soins ! ?https://www.candyman.fr/traduction-wickedwhims-de-turbodriver/ 3 Link to comment
Mevea Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 C'Est génial, merci, ton tuto m'a permis d'installer le mod sans problème... MAis aux animations,, il manque un truc je crois Une fois que j'ai dowloader une animation, je la mets où ensuite ? je le glisse dans le Mod comme le principale ou dans les packages ? Merci lol Link to comment
chrisss80 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 Salut l'idéal est de créer un nouveau dossier "animations" où tu mettras des animations et les retrouveras facilement notamment pour les mises à jour. Link to comment
CandymanGaming Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 On 3/24/2020 at 3:57 AM, Mevea said: C'Est génial, merci, ton tuto m'a permis d'installer le mod sans problème... MAis aux animations,, il manque un truc je crois Une fois que j'ai dowloader une animation, je la mets où ensuite ? je le glisse dans le Mod comme le principale ou dans les packages ? Merci lol Merci ! L'information a été ajoutée au tuto Link to comment
CandymanGaming Posted April 6, 2020 Author Share Posted April 6, 2020 Salut ! ? Le tuto pour pour WickedWhims? à été mis à jour ! ? Suite à de nombreuses questions des informations supplémentaires ont été ajoutées. ▶️Le premier lancement▶️Les paramètres et la boutique A+ ? Link to comment
CandymanGaming Posted May 3, 2020 Author Share Posted May 3, 2020 Un petit up ! Pour ceux qui ne connaissent pas le tuto ! ? Link to comment
geostat62 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Bonjour, Cela fait seulement 3 mois que je suis sur Sims4. Mais j'ai 2 questions sur lesquels je bute. - Si je rajoute des packs de jeux, que devient les mods et CC?, doivent-ils être mis à jour? - Les nombreuses options que propose WhickedWhims, sont très bien. Mais je m'aperçois que lorsque je crée un nouveau foyer, ces options reviennent par défaut! Y a t-il un moyen de transférer (si je puis dire), ces options d'un foyer à un autre? Merci et bonne journée Link to comment
th642 Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 Salut à tous comment faire lorsque qu'on m'indique "imcompatibilité des orientatio sexuel" Link to comment
RY7 Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Super merciii !!! Est-ce que tu as un tutos ou une astuce pour installer le mods Devious Désir ? Link to comment
Recommended Posts