Jump to content

Floutage des Sims pendant l'acte sexuel


Recommended Posts

21-11-2019_02-02-16.png.6a8cb89b20a78aa67ec52ec39660c3b6.png

 

Bonjour à tous. Pour commencer, je tiens à féliciter tous les créateurs pour tous ces mods si dures à créer. Mes deux questions sont les suivantes : Pour la première, depuis que j'ai fait la mise à jour du jeu, version v 147c du 19 novembre 2019, mes sims sont comme cela avec du floutage alors que mes objets de la maisons sont bien. Surtout qu'ils adorent se prendre en photo ?

 

Et pour la deuxième question, je n'arrive pas à voir le sexe de mes sims quand ils veulent se déshabiller en entier.

 

21-11-2019_02-12-01.png.56b2040da9de56fdc74a7424a43f5954.png

 

Pouvez-vous m'aider à corriger tout cela surtout qu'ils sont dans une immense château (taille 50x40 et téléchargeable avec ce pseudo chez Maxis) que j'ai construit avec ses 297 fenêtres, 10 escaliers et 43 pièces à s'envoyer en l'air et autant de portes + toutes les galleries d'art de photographie et peinture aux sous-sols que j'ai rajouté après car je ne voudrais pas le recommencer à le fabriquer !!! Merci d'avance.

Link to comment

On est sur n forum où pas mal de langues se cotoient à l'avenir pour maximiser tes chances d'avoir une réponse je te recommande de poser tes questions en anglais.

 

Vérifie que l'intégralité de tes mods soient à jour ainsi que le jeu qui doit être en version 1.58 de mémoire.

Supprime le fichier "localthumbcache" à chaque fois que tu modifies ton dossier de mods (donc à chaque ajout/suppr et maj de mods)

 

Si le problême persiste ça peut venir de CCs qui sont obsolètes. Te reste plus qu'à t'armer de patience et faire la technique du 50/50

 

Tu retires la moitié de tes CCs du dossier mod et lance le jeu si le souci persiste tu redivses en 2 si non tu inverse les 2 moitiés et resommences à diviser jusqu'à avoir identifié le/les CCs en faute.

 

Bon courage.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use