Sims Saga Posted August 10, 2019 Posted August 10, 2019 Hello, I've got this weird glitch since I installed Sims4studio, generated female sims have no face! Even when I create new ones... Not the case for males. Does someone know this problem?
Crazy Doll Posted August 10, 2019 Posted August 10, 2019 You ran a batch fixes that brokes some CC. Check out if you have a "no EA lashes" CC or the Autobanned tongue with head replacement. Each time I saw this glitch it was a corrupt CC coz of S4S batch fixes.
Sims Saga Posted August 10, 2019 Author Posted August 10, 2019 1 minute ago, Shayeesh said: You ran a batch fixes that brokes some CC. Check out if you have a "no EA lashes" CC ou the Autoban tongue with head replacement. Each time I saw this glitch it was a corrupt CC coz of S4S batch fixes. J'ai pas bien compris, je suis censé trouver ça dans le dossier mods ? Ou dans un menu de S4S ?
Crazy Doll Posted August 10, 2019 Posted August 10, 2019 Non, bon, en gros tu as procédé à un batch fix sur S4S pour je sais pas moi, empécher les random d'utiliser les CCs ou fixer les CCs pour pas qu'ils apparaissent sous la douche. Bah cette manip' a juste flingué un CC qui cause mnt ton souci. Les 2 qui me viennent sont les CCs pré cités. Si tu as l'un des 2 essaies de le re dl et de le remplacer.
Sims Saga Posted August 10, 2019 Author Posted August 10, 2019 8 minutes ago, Shayeesh said: Non, bon, en gros tu as procédé à un batch fix sur S4S pour je sais pas moi, empécher les random d'utiliser les CCs ou fixer les CCs pour pas qu'ils apparaissent sous la douche. Bah cette manip' a juste flingué un CC qui cause mnt ton souci. Les 2 qui me viennent sont les CCs pré cités. Si tu as l'un des 2 essaies de le re dl et de le remplacer. Ah yes merci ! J'essaye et je vois si ça marche
Sims Saga Posted August 10, 2019 Author Posted August 10, 2019 J'ai suppr deux fichiers et re-allow les custom CC pour les random sims, mais le bug persiste... En tout cas merci tout de même pour les conseils !
Crazy Doll Posted August 10, 2019 Posted August 10, 2019 Ce n'est en aucun cas un bug, c'est juste un CC corrmpu qui pose pb. Il te suffit juste de trouver lequel et de le remplacer, je n'ai fait que te donner les deux dont j'ai connaissance et qui mon moi même posé pb. Mais il en existe d'autres. En rêgle généralle les CCs en question sont des CCs qui remplacent ou modifient un truc en particulier et ça se llimite aux CCs de tête / visage. Langue, yeux, cils, etc.... 0 toi de faire le tri dans tes CCs et au pire utillise la technique du 50/50. Retire la moitié de tes CCs, si le pb perciste recommence avec la moitié restante et ainsi de suite jusqu'à avoir identifié le relou.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.