CandymanGaming Posted May 28, 2019 Posted May 28, 2019 Salut les amis !? Aujourd'hui, je vous propose une traduction FR d'un mod tout frais, le nouveau mod Cimetière fonctionnel de KawaiiStacie ! Enfin un endroit où pourront reposer en paix vos défunts Sims??? Je vous laisse découvrir l'article qui lui est consacré sur le site ! Amusez-vous bien !? N'oubliez pas de visiter et liker aussi ma page Facebook pour ne rien louper ! : https://www.facebook.com/CandymanGamingFR Pour télécharger le mod cliquez sur l'image
Lexlexou Posted May 30, 2019 Posted May 30, 2019 Coucou !! MERCI Pour tout ce que tu fais c'est vraiment génial mais j'ai une question !! En faite ce n'est pas assez précis il faut faire quoi avec le Mod ? d'accord on doit le mettre dans le dossier Mods dans les sims mais il faut le mettre avec le mod d'origine ou supprimer toutes les versions précédentes y compris celle d'origine et la remplacer par ton document ? Merci de ta réponse à venir je te paierai un café à l'occas
CandymanGaming Posted May 30, 2019 Author Posted May 30, 2019 Salut ! Merci c'est super sympa ? Il me semble que je t'ai répondu sur Facebook Mais peut-être que ça peut aider quelques autres personnes ici ? Cimetière, c'est le mod complet avec la traduction incluse, il faut simplement que tu le copies dans ton dossier Mods (dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/). C'est tout ! Comme c'est un nouveau mod, pas de version précédente, donc pas de soucis. Par contre, peut-être qu'il faudrait que je sois plus explicite sur le site... Bye ! ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.