CandymanGaming Posted May 26, 2019 Posted May 26, 2019 Me revoilà avec une trèèèèès bonne nouvelle ? LittleMsSam a remplacé la traduction du mod par la mienne ?? vous pouvez la ré-télécharger dès maintenant directement avec la traduction incluse ! https://www.candyman.fr/simslootbox-par-littlemssam/ ___________________________________________________________________________________ INFORMATION IMPORTANTE : LittleMsSam vient d'updater son Mod SimsLootBox, sur son site. Je tiens à vous prévenir, ce n'est pas ma traduction à l'intérieur du mod. J'ai demandé à LittleMsSam de supprimer mon nom de son post. Je vous informe aussi que j'ai désactivé l'article consacré à ce mod sur mon site. Je ne souhaite pas que mon nom soit associé à des personnes qui ne font pas un travail de qualité. C'est contraire à mes valeurs et irrespectueux du travail réalisé par le moddeur. Je rouvrirai ce post après modification, pour que ceux qui le souhaitent puissent avoir la possibilité d'utiliser ma traduction de ce mod. Merci de votre compréhension ? Candyman _________________________________________________________________________________________ Salut les amis ! Je vous partage la traduction du dernier mod de LittleMsSam : la SimsLootBox ! Ce mod est une vraie surprise hyper sympa ! Rendez-vous sur le site comme d'habitude N'hésitez pas à partager l'article du site autour de vous Abonnez-vous à ma page pour ne rien louper ! Facebook A+ Candyman
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.