Jump to content

Comment ce fait t'il que ma traduction n'apparraisse plus du tout


Recommended Posts

Le patch d'hier influe en 2 étapes sur vos traductions, d'une EA s'est foiré car le patch créé pas mal de soucis, de 2 il a cassé quasi tous les scripts mods, danc bah, il faut update les dit scripts mais aussi les trads qui vont avec.

 

Le souci peut donc venir de 3 endroits : soit du patch EA lui même, soit du mod qui n'est pas a jour, ou soit de la trad qui n'est pas à jour.

 

 

Et par pitié les gens, on est sur un forum internationnal, posez vos questions en anglais si vous postez pas dans un topic déjà créé en français. Enfin, je dis ça... Perso quand je vois un post qui n'est pas en anglais donc en allemand / polonais / russe, etc je fais pas l'éffort de traduire pour comprendre, vu que son auteur n'a pas fait l'effort de traduire lui non plus.

Link to comment

Et, en suite, il y a les Moderateurs. Qui vont lire n'importe quel post dans n'importe quelle langue.

Et vont souvent rebasculer les posts dans le bon endroit.

 

Moved to Sims 4 Tech support.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use