Dollya Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Bonjour/ Bonsoir Je n'arrive pas a télécharger WickedWhims, après télécharger le zip et après l'avoir extrait je lance le "dl" et ça me met que il ne voit pas mon jeux et me demande de le lancer une première fois ce que j'ai fais, et ça ne veux toujours pas. Une personne pourrait m'aider ? Merci
Guest Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Dabord prends les fichiers dans le zip et mets le dans un repertoire (appelle le WickedWhims) dans ton repertoire des mods. Demarre Sims 4, active les mods (si n'ets pas fait), active les "mods avec scripts" (si pas deja fait) et, en suite, redemarre le jeux. Tu devrais avoir WW dans ton Sims 4.
Dollya Posted April 4, 2019 Author Posted April 4, 2019 1 hour ago, CPU said: Dabord prends les fichiers dans le zip et mets le dans un repertoire (appelle le WickedWhims) dans ton repertoire des mods. Demarre Sims 4, active les mods (si n'ets pas fait), active les "mods avec scripts" (si pas deja fait) et, en suite, redemarre le jeux. Tu devrais avoir WW dans ton Sims 4. Ok hum j'ai essayer j'avais déjà activé le script ...J'ai mis le dossier dans le mods comme tu m'as dis mais non ça ne marche pas, pourtant le mode murder est installée lui (fin je sais pas si c'était le même principe car j'ai pas vraiment chercher plus que ça a l'installer)
Guest Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Tu est sure qui la version de WW est la meme de Sims 4 ?
Dollya Posted April 4, 2019 Author Posted April 4, 2019 1 hour ago, CPU said: Tu est sure qui la version de WW est la meme de Sims 4 ? Comment on peu voir ça ?
Guest Posted April 4, 2019 Posted April 4, 2019 Quel est la numero de version de ton jeux ? C'est il original ou pas ?
Dollya Posted April 4, 2019 Author Posted April 4, 2019 1 hour ago, CPU said: Quel est la numero de version de ton jeux ? C'est il original ou pas ? Vous pouvez me dire la version du mods alors ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.