Jump to content

ça ne fonctionne pas

sabinee

Recommended Posts

Posted

Bonjour je suis nouvelle dans loverslab et j'ai un soucis j'ai instalé tout les mods ça fonctionne très bien le hic c'est que j'ai installé pas mal d'animation mais rien ne fonctionne il ne se pas rien quand je clic au sol il est marqué (aller ici) pour le lit c'est pour dormir faire la siéste ou faire crac crac, et ainsi de suite alors pouvez vous m'aidé svp.

Posted
1 hour ago, RDA said:

Bonjour à toi. penses à mettre un titre plus explicite, et tu auras quasiment aucune chance d'avoir des réponses en fr ici. Donc c'est ton jour de chance.

As-tu suivie les étapes d'installation de WW ? Nottament concernant l'activation des mods et des modificateurs de scripts ingame.

(Tu as la marche à suivre ici : https://wickedwhimsmod.com/help/#/manual-mod-installation/)

Pour ma part je l'ai suivie mais ça ne marche pas. Le mod s'affiche mais il n'y a pas d'animation ni d'interface permettant de lancer une animation

Posted

Si t'es vraiment sûr d'avoir tout bien fait, faudra reposer la question en anglais dans le coin approprié. J'ai répondu au cas où c'était une erreur classique.

Bon courage à toi.

Posted
8 minutes ago, RDA said:

Si t'es vraiment sûr d'avoir tout bien fait, faudra reposer la question en anglais dans le coin approprié. J'ai répondu au cas où c'était une erreur classique.

Bon courage à toi.

C'est fait. merci bcp :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...