Jump to content

Sex Settings / Sexe Réglages

Recommended Posts

Posted

Hi everyone ! My wicked woohoo mods work but when I want to change the settings, the part "Sex settings" are not displayed. If I click on it, it works but I don't know what I am doing because I don't see anything. I d'on't know if i'm the only one who has this problem but I hope no ^^ Thank you very much :)

PS : I precise that I made every new updates and all of my mods too, but I have this problem since my two or three last updates :/

Bonjour à tous ! Mes des et animations de wicked woohoo fonctionnent nickel, par contre lorsque je vais sur les réglages, la partie "sex settings" (ouais j'ai pas la version traduite ^^'), rien n’apparaît. En fait je peux cliquer et changer des trucs, le seul problème c'est que comme rien n'est écrit bah je sais pas ce que je modifie xD Du coup si quelqu'un a déjà eu ce problème récemment et qui a réussi à le résoudre je suis preneur ^^ merci beaucoup :)

PS : je précise que j'ai effectué toutes les dernières mises à jours et tout le toutim, mais j'ai ce problème depuis les deux ou trois dernières MaJ déjà :/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...