Dipflo Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Bonjour, Je viens d'installer le mod wickedwhims ainsi que des animations mais quand je lance le jeu, je ne peux rien faire, je n'ai aucune bulle en plus sur n'importe quel surface.. C'est comme si je n'avais rien installer.. J'ai plein d'autres modes (vêtements, objets) qui fonctionne très bien. Si quelqu'un a la solution à mon problème je suis preneuse
Guest Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Il faut etre sur qui tu as activez non pas seulement les mods, mais aussi les "scripted mods". Dans le cas tu vois un message d'erreur quand tu demarres le jeu (non pas le chargement du jeu, il faut charger une partie) alors tu peux avoir une "lastexception" prends le fichier et colle-le ici.
Dipflo Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 Je n'ai aucun message d'erreur au chargement d'une partie
Dipflo Posted September 18, 2018 Author Posted September 18, 2018 Ça ne fonctionne ni sur ma partie existente, ni sur une nouvelle partie, la seule chose qui fonctionne, c'est la disparition des pixels + les détails télécharger pour que se soit un minimum réaliste
LCP Posted September 18, 2018 Posted September 18, 2018 Peut-être un problème de version? Tu as activé les scripts dans tes options du menu?
mrobya Posted November 7, 2021 Posted November 7, 2021 J'ai vraiment le problème mais je crois que ça vient de la mise a jour parce que j'ai tout essayé même de tout desinstaller et réinstallés et ça na rien changé. J'ai bien mes modification de script dans le menue qui est autorisé mais rien ne fonctionne
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.