Jump to content

[Sims 4] French translation for WickedWhims - Traduction française - [OBSOLETE]


Recommended Posts

Pas nécessairement, le menu de WW a subis une grosse refonte, même si la majorité des traductions sont toujours les mêmes, j'imagine qu'il faut, comment dire, redéfinir ce qui correspond à telle ou telle traduction.
En gros, les textes anglais et français existeraient toujours mais il faut refaire le travail de correspondance. Du moins c'est comme ça que je l'imagine, mais n'étant pas expert en la matière, je me trompe peut-être.

En tous les cas le46go nous devrions avoir une nouvelle version d'ici ce soir où les jours à venir, tout dépendra du temps que dardev aura pu y consacrer.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Salut,

Lorsque j essaye de télécharger les mods de mike24 ou motherlode, je tombe sur des liens de jeux de solitaires ? Pourquoi ? Liens morts ?

Merci

 

C'est pas normal ça...J'ai dl ce matin la maj de Mike24 et j'ai pas eu ce genre de problème. POur Mike24 tu cliques bien sur le gros DOWNLOAD puis celui dans le cadre vert (deux fois: d'abord la page de présentation puis celui avec le décompte) ?

Link to comment

Il faut dire que j'ai fait un peu tout à la vas-vite, je me retrouve avec +de 900 mods ce qui me parait un poil beaucoup sachant que je me suis contenté d'une partie de ceux dans la liste de ww, d'où quelques conflits sûrement dû à des doublons (1 seul trouvé par detector...). Sinon j'ai des fichiers avec des extensions .stbl, script, py et pyo, savez-vous ou les placer?

Link to comment

Euh la c'est étonnant. Car dans ton dossier mod il doit y avoir que des .package .ts4script et .json

A croire que ton décompilateur à vraiment tout décompilé ^^ car les pyo py sont souvent dans les ts4script qui sont des fichiers zip que l'on ne doit pas extraire.

 

Pour faire les chose bien, dans ton dossier Mod crré deux fichier un pour le mod WW et l'autre pour les animations.

Dans celui de WickedWhims tu dois avoir 14 fichier +1 si tu as la traduction en fr

 

 

bon la trad n'est pas terminer mais c'est déja un début

WickedWhims_LP_FRE.zip

Link to comment

Coucou j'espere une mise a jour je sais combien ca prend du temps 

j'ai deja traduit des petit mod tu peux nous donner une fourchette

2 semaines,1 mois ou 2?

d'avance merci

 

Pour la version de Dardev, j'en ai aucune idée. Mais j'esperes finir ma trad demain si tout se passe bien. Car j'aimerai finir basemental avant

J'avais pas tester ma version, c'est fou comme il y a pas mal d'erreur :P désolé d'avance ^^

Link to comment

 

Coucou j'espere une mise a jour je sais combien ca prend du temps 

j'ai deja traduit des petit mod tu peux nous donner une fourchette

2 semaines,1 mois ou 2?

d'avance merci

 

Pour la version de Dardev, j'en ai aucune idée. Mais j'esperes finir ma trad demain si tout se passe bien. Car j'aimerai finir basemental avant

J'avais pas tester ma version, c'est fou comme il y a pas mal d'erreur :P désolé d'avance ^^

 

Tu vas la partager ici la tienne ou y a moyen de te contacter autrement si c'est pas le cas

Link to comment

J'avais posté le début de la trad dans mon message juste avant ton premier post. Mais si Dardev, ne mets plus a jour ici. Je vais faire une nouvelle page sur ce site.donc dans le pire des cas tu pourra retrouver facilement dans la section forum ou téléchargement

Merci beaucoup Shooty !

Link to comment

Un gros problème de santé m'a éloigné de tout durant un certain moment... Je reviens doucement aux divers petits plaisirs que j'avais mis de coté...

Merci Shooty d'avoir pris le relais pour la traduction !!

Je vais mettre le lien vers ton téléchargement et la discussion dans le premier post pour ceux qui l'auraient raté ;)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use