Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

Je ne sais pas si ces cette version qui plante ou le manque du mise à jour que j'ai oublié,  mais je ne l'est pas eu depuis un moment ce message depuis que j'ai posté le dernier. Je n'est rien fait.

 

Car j'ai réssayé et tout fonctionne bien, mais si tout n'est pas à jour c'est sur que ça risque de bugé. (Mods et jeu) 

Enfin bon ca risque de bugé avec la prochain maj qui viens avec animeaux et compagnie :/

Link to comment

Salut les gens !! 

 

Je recherche un mode pour SIMS Femme ♀ 

 

 

J'aimerais un Beau mode avec de la pilosité naturelle et jolie !

 

 

et également un mode (skin) permettant d'avoir des poils au Aisselles / Jambes et bien évidement au Pubis ! 

 

Tous cela ( HD ) et pas mal fait, long, moyen ou court mais esthétique ! ( quelques choses qui peut existé en vrais, donc une foret toute crépu non merci ) ^^ !

 

 

 

Je vous remercie, si vous avez des liens de dowloads à donner ou que vous pouvez me créer ce Mod ! 

 

" JE suis apte à rémunéré pour obtenir ce mod propre et HD " !!! 

 

( P.S: Rémunération sous conditions !! ) 

 

Voici quelque modèle élégant provenant du bas pour vous inspirez (pubis) post-2468211-0-06074600-1509888803_thumb.jpg  !

 

et voici un modèle humain pour les aisselles ! post-2468211-0-55732500-1509888875_thumb.jpg

 

Modèle pour les jambes : post-2468211-0-13361500-1509892206_thumb.jpg

 

Merci beaucoup - Rému possible : 10€ Par Paypal pour le pack complet ! ( Aisselles, Jambes, pubis ) avec différentes couleurs possibles et tailles ((longue - moyen - courts )

 

 

 

Link to comment

Je viens d'essayer un petit peu, 15 min, histoire de voir ce que je peux faire, parce que moi aussi je trouve que c'est une bonne idée et ça ferait une bonne addition à mon mod "Slave Tattoos". Mais je n'arrive à rien de bien probant en le faisant à la va-vite, il me faudrait quelques heures de travail pour le faire bien et j'ai d'autres projets à faire avant.

 

Par contre la rémunération que tu proposes es assez ridicule. Personnellement si je fais des mods, c'est pour le plaisir, c'est un hobby et j'aime partager mes passions, je ne facture pas mes hobbys. En revanche, 10€ pour embaucher quelqu'un pour un travail, c'est très faible, c'est un pourboire, pas une rémunération.

Link to comment

Arf, mon message est passé à la trappe ou alors carrément supprimé. 

Je voulais savoir quand aurons-nous la dernière version du wicked vu qu'il ne fonctionne plus avec le nouvel add-on ? 

 

Si ma question n'a rien à faire ici, merci de me prévenir par MP pas besoin de supprimer sans m'avertir, ça m'évitera de reposter encore et encore. Merci d'avance. ^^ 

Edited by dyosims
Link to comment
12 hours ago, dyosims said:

Arf, mon message est passé à la trappe ou alors carrément supprimé. 

Je voulais savoir quand aurons-nous la dernière version du wicked vu qu'il ne fonctionne plus avec le nouvel add-on ? 

 

Si ma question n'a rien à faire ici, merci de me prévenir par MP pas besoin de supprimer sans m'avertir, ça m'évitera de reposter encore et encore. Merci d'avance. ^^ 

 

Je pense plutot qu'il est passé à la trappe ^^ 

La derniere maj de wickedwhims se trouve sur le tumblr de Turbodriver, cherche prjoct blog dans le forum de WW et clique dessus. Tu trouvera la version 3.2.114.h

Link to comment

La grosse mise à jour des Sims est tombée pile poil au moment où le forum est lui aussi remis à jour ! Le bordel !!!

Je viens de lire que tout devrait revenir dans l'ordre demain, avec le nouveau forum à l'ancienne adresse.

Normalement, tout le monde devrait enfin retrouver la dernière mise à jour de WW sur le forum :D

Link to comment
1 hour ago, Aellinael said:

Bonjour , j'avais posé la question directement a sims4studio mais pas de réponse 

 

Voila mon problème

 

j'ai pose player mais sont Script s'affiche pas . Voyais par vous même  

  Hide contents

 

POSE4.png

 

posee3.png

 

 

 

Bonjour, alors là ça va être simple et rapide.

Tout les fichier scripts doivent être au maximum que dans un sous dossier de Mods.

Documents>Les Sims 4>Mods>1 sous dossier>là les fichiers scripts fonctionne> 2eme sous dossier de Mods, plus de script fonctionnent ^^

 

Donc dans ton cas met ton dossier Andrew's studio directement dans Mods et tout devrait aller

Link to comment

Bonjour a tous ^^,

 

Après avoir chercher une solution je viens me tourner vers vous. Voila depuis que j'ai installer le mode WickedWhims (avec trad FR), je n'arrive plus a avancer le temps.

Je m’explique dés que je passer en vitesse x3 le temps avance de 20 min et reviens en arrière, (exemple je voie 20h45 puis sa repasse a 20h35), je voudrais savoir si vous avais des solution (sans enlever le mod, puisse que tout va bien sans) pour régler le problème. 

Merci d'avance pour toute aider ou réponses ^^.

Link to comment
1 hour ago, Pamy said:

Bonjour a tous ^^,

 

Après avoir chercher une solution je viens me tourner vers vous. Voila depuis que j'ai installer le mode WickedWhims (avec trad FR), je n'arrive plus a avancer le temps.

Je m’explique dés que je passer en vitesse x3 le temps avance de 20 min et reviens en arrière, (exemple je voie 20h45 puis sa repasse a 20h35), je voudrais savoir si vous avais des solution (sans enlever le mod, puisse que tout va bien sans) pour régler le problème. 

Merci d'avance pour toute aider ou réponses ^^.

Ca me fait penser à un conflit avec un autre mod.

Mais as tu éssayé juste avec le mod WW? Savoir si ca bug aussi

Link to comment

Je n'ai pas d'autre mod que celui ci. J'ai quelque package de vêtement coiffure

Après j'ai fait plusieurs série de teste, sans mod ni package, ou il n'y avais pas de soucie.

J'ai pas teste les package seule puisse que sa marcher avant l’installation du mod (et je ne suis pas trop gourmande en package je doit en avoir pas plus de 25-30).

Et le teste avec juste le mod WW, c'est avéré un échec puisse que ce "bug" est présent.

 

Après si je doit l'enlever pour jouer normale tant pis,mais bon j'aimerais le laisser. 

 

edit : d'ailleurs sur mes essais, quand je retire le mod (dossier ect) du jeux, il faut que je recommence une partie pour que le bug ne soit plus. Sinon il persiste sur ma partie malgré tout.

 

Et a contrario en x2 je n'ai pas de soucie mais bon pour la nuit c'est long :s

Edited by Pamy
Link to comment
36 minutes ago, Pamy said:

Je n'ai pas d'autre mod que celui ci. J'ai quelque package de vêtement coiffure

Après j'ai fait plusieurs série de teste, sans mod ni package, ou il n'y avais pas de soucie.

J'ai pas teste les package seule puisse que sa marcher avant l’installation du mod (et je ne suis pas trop gourmande en package je doit en avoir pas plus de 25-30).

Et le teste avec juste le mod WW, c'est avéré un échec puisse que ce "bug" est présent.

 

Après si je doit l'enlever pour jouer normale tant pis,mais bon j'aimerais le laisser. 

Là je sèche dsl. A vrai dire j'ai pas vraiment regardé si j'avais aussi ce bug avec la derniere version de WW

Link to comment
7 hours ago, Pamy said:

Bonjour a tous ^^,

 

Après avoir chercher une solution je viens me tourner vers vous. Voila depuis que j'ai installer le mode WickedWhims (avec trad FR), je n'arrive plus a avancer le temps.

Je m’explique dés que je passer en vitesse x3 le temps avance de 20 min et reviens en arrière, (exemple je voie 20h45 puis sa repasse a 20h35), je voudrais savoir si vous avais des solution (sans enlever le mod, puisse que tout va bien sans) pour régler le problème. 

Merci d'avance pour toute aider ou réponses ^^.

Est ce que tu as bien la dernière version du jeu, ainsi que la dernière version du mod ?

Link to comment

oui le Maj du jeux a étais faite avec origin ce week-end quand je l'es lancer et j'ai étais chercher la dernière maj du mod sur ce forum ^^, en lisant justement ce topic.

 

message de shooty:

Je pense plutot qu'il est passé à la trappe ^^ 

La derniere maj de wickedwhims se trouve sur le tumblr de Turbodriver, cherche prjoct blog dans le forum de WW et clique dessus. Tu trouvera la version 3.2.114.h

 

Edit ma version est la 3.2.115.h d'après le message de lancement sur le jeux

Edited by Pamy
Link to comment
6 hours ago, Pamy said:

oui le Maj du jeux a étais faite avec origin ce week-end quand je l'es lancer et j'ai étais chercher la dernière maj du mod sur ce forum ^^, en lisant justement ce topic.

 

message de shooty:

Je pense plutot qu'il est passé à la trappe ^^ 

La derniere maj de wickedwhims se trouve sur le tumblr de Turbodriver, cherche prjoct blog dans le forum de WW et clique dessus. Tu trouvera la version 3.2.114.h

 

Edit ma version est la 3.2.115.h d'après le message de lancement sur le jeux

Combien as tu en mémoire ram? et comme processeur?

Je me demandes si tu serais pas short..

 

Après tu peux toujours retélécharger https://www.loverslab.com/files/file/3169-wickedwhims/ 

Tu as peut être eu une petite erreur lors du téléchargement ou pendant le dézzipage 

 

Aussi   essaye  de réparer le jeu

Origin > Ma bibliothèque > Clique droit sur les sims 4 > réparer

Link to comment

En RAM je suis a 8GO, et processeur AMD Athlon(tm) II x2 250 3.37 GHz, le problème c'est que les sims 4 fonctionner avant, je pense pas qu'elle soit en cause. 

 

De plus en jouant un certain temps cette erreur j'ai vu cette erreur apparaître.

"Une erreur c'est produite dans le jeu , Les raison communes pour les erreurs comme celle ci sont des mobs périmés.

assurez-vous d'enlever ou de mettre à jour les mobs

 

Un ficher lastException.txt et/ou WickedWhimsExpection.txt a été créé

 

il est possible que cette erreur ait été causée par WW. il est possible de l'envoyer a TURBODRIVER. Vous pouvez trouvez une instruction sur la façon de signaler sur "adresse du trumble"

 

Voila mais je comprend pas pourquoi vu que c'est a jour :s, je vais teste de tout réinstaller

Edited by Pamy
Link to comment

Salut , j'ai un problème et sa fait déja un moment que j'ai ce mods  par-contre ses la première fois que sa me fait sa ( le problème date que depuis environ une semaine ou deux ) donc j'me tourne vers vous  ... Quand mes sims font du sexe je ne sais pas pourquoi mais les tenues de la femme se multiplie et efface les autres  . Cela peut vous sembler pas grand chose , mais j'ai installé se mods pour que mon jeux fasse plus réalisme et devoir me contenter d'une seule tenue j'aime vraiment pas et les refaires à mesure n'est même pas une option donc sa m'énerve vraiment s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider vous me rendriez un gros service, merci d'avance ! :/  

 

P-s : Mon jeux et Wicked Whims sont a jour , mais j'ai du contenue périmer dans mon dossier Wicked Whims mais je n'arrive pas a savoir quel mods ...

 

 

wickedwhims probleme.png

Edited by ALENXXXB
Link to comment
17 hours ago, ALENXXXB said:

Salut , j'ai un problème et sa fait déja un moment que j'ai ce mods  par-contre ses la première fois que sa me fait sa ( le problème date que depuis environ une semaine ou deux ) donc j'me tourne vers vous  ... Quand mes sims font du sexe je ne sais pas pourquoi mais les tenues de la femme se multiplie et efface les autres  . Cela peut vous sembler pas grand chose , mais j'ai installé se mods pour que mon jeux fasse plus réalisme et devoir me contenter d'une seule tenue j'aime vraiment pas et les refaires à mesure n'est même pas une option donc sa m'énerve vraiment s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider vous me rendriez un gros service, merci d'avance ! :/  

 

P-s : Mon jeux et Wicked Whims sont a jour , mais j'ai du contenue périmer dans mon dossier Wicked Whims mais je n'arrive pas a savoir quel mods ...

J'ai eu le même problème il y a une quinzaine de jours aussi. Je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est plus reproduit.

Depuis la mise à jour Chien et Chat et celle d'après, je tiens à jour tous les mods qui ont été touchés. J'ai tout enlevé et j'ai remis des versions mis à jour quand ils sont corrigés. Au final, tout fonctionne à nouveau, mais je ne peux pas dire à quel moment ni pourquoi.

Si tu as d'autres mods, vérifie qu'ils sont bien à jour. Sinon, démarre une nouvelle partie pour voir si ça le fait toujours.

Link to comment
5 hours ago, dardev said:

J'ai eu le même problème il y a une quinzaine de jours aussi. Je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est plus reproduit.

Depuis la mise à jour Chien et Chat et celle d'après, je tiens à jour tous les mods qui ont été touchés. J'ai tout enlevé et j'ai remis des versions mis à jour quand ils sont corrigés. Au final, tout fonctionne à nouveau, mais je ne peux pas dire à quel moment ni pourquoi.

Si tu as d'autres mods, vérifie qu'ils sont bien à jour. Sinon, démarre une nouvelle partie pour voir si ça le fait toujours.

D'accord , en tous cas merci , je cherche dans mes mods ce qui pourrais être la cause de mon problème ou encore peut être que sa vas se règler après quelque temps aussi  , enfin brefff j'garde espoir et si quelqu'un d'autre a des information sur ce sujet n'hésiter pas a écrire cela pourrais m'être utile , merciiii !

Edited by ALENXXXB
Link to comment
On 27/11/2017 at 3:58 AM, ALENXXXB said:

Salut , j'ai un problème et sa fait déja un moment que j'ai ce mods  par-contre ses la première fois que sa me fait sa ( le problème date que depuis environ une semaine ou deux ) donc j'me tourne vers vous  ... Quand mes sims font du sexe je ne sais pas pourquoi mais les tenues de la femme se multiplie et efface les autres  . Cela peut vous sembler pas grand chose , mais j'ai installé se mods pour que mon jeux fasse plus réalisme et devoir me contenter d'une seule tenue j'aime vraiment pas et les refaires à mesure n'est même pas une option donc sa m'énerve vraiment s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider vous me rendriez un gros service, merci d'avance ! :/ 

Visiblement, la nouvelle mise à jour 3.2.4.115j de ce jour devrait régler ce problème :

 

" The long existing issue with duplicating outfits that was bugging you since the release of the most recent patch should not be a problem anymore. Enjoy! "

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use