Jump to content

probleme technique numero 1 anim sexlab se déclenche plus


demicabestan

Recommended Posts

Bonjour

je suis le conseil de CPU , j'ouvre mon premier post sur le club francophone qui est aussi un forum FR selon CPU.

 

J'ai un soucis avec toute les scènes de sex les pnj se déplacent l'un vers l'autre ou vers mon perso et puis reparte sans que rien se passe. même après les messages de discussions généré par les mods installé ?  J'ai fait une remise à zéro de sexlab, réinscris les anim sur SLA Anim Loader 5.  Puis rien à faire , même avec Massmatchmaker . C'est la grève du sexe , rires.

 

pour complémenter mon info depuis que je suis pasé sur FNIS 7.0 xxl sur Skyrim , j'ai 19 messages d'erreur template pour le caractère féminin mais c'est pour des anims non sexuelles.

anim de combat .  si je fait le test  verification Behavior  , il me dit zéro erreur. ci joint mon load order , beaucoup de merge tout de même.

 

Je signale que le problème est récent, car avec l'essentiel de ses merges  (meme sexlab) çà fonctionne . d'ailleurs tout fonctionne sauf les scènes sexuelles depuis hier ? Il y a que des éjaculation constante sur les followers qui sont fatiguante et peu esthètique si çà dure tout le temps plus un truc bizarre avec la touche E pour convenient horse Fr qui affiche un dialogue de Follow me for sex touche ttab sa passe, et aussi touche F qui donne une message de release IA  ou cancel , pareil touche tab ou esc ça passe.

 

J' aimerait bien viré çà aussi. 

 

Je cite mes principaux mods Sexlabs puisque beaucoup sont mergés.  All Nude Play 2.1 (uk), Follower for Sex Uk 3.1, Eager NPC FR 20161127, Defeat FR 5.3.5 mais reste en anglais ?,  the manipulator 6.3 FR, xaz prison overhaul uk  (patche FR marche pas ?) , MNC 10.4, BDC 1.10, Admorous adventure, shout like a virgin 6.2,  les autres sont les dépendances obligatoires  bien connu.

Je vais poster un autre topic sur un problème technique différent. a+

 

LoadOrder_Skyrim_2017-11-22T11-16-33.txt

Link to comment

Ca semble être un conflit, essayes-tu cela sur une clean save ou une nouvelle partie? 

Fais gaffe quand même avec prison overhaul.. Ce mod m'a causé énormément de problèmes par le passé, je ne sais pas si il est plus stable depuis ou si il est toujours actuellement "bricolé".

Link to comment
19 minutes ago, CPU said:

STP, ajoutes aussi le papyrus.log pris just apres qui une animation sexualle demarres et termines.

bonjour

 

je met mon papyrus  du skyrim ini , il est pas activé pour pisté les bugs. je met 1 a la place des zéro c'est çà ?

 

[Papyrus]
bEnableLogging=0
bEnableProfiling=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0
fArchiveInitBufferMB=8.0000
fExtraTaskletBudgetMS=1.2000000477
fPostLoadUpdateTimeMS=2000
fUpdateBudgetMS=1.2000000477
iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
iMaxMemoryPageSize=512
iMinMemoryPageSize=128
uTraceStatusOfQuest=0

Link to comment
17 minutes ago, komotor said:

Ca semble être un conflit, essayes-tu cela sur une clean save ou une nouvelle partie? 

Fais gaffe quand même avec prison overhaul.. Ce mod m'a causé énormément de problèmes par le passé, je ne sais pas si il est plus stable depuis ou si il est toujours actuellement "bricolé".

Salut

Ah j'ai mis prison Overhaul depuis seulement 30 jours c'est une version prise sur le topic des traductions françaises. Xaz Prison overhaul v033 patch 8U et Xaz Prison Overhaul Fix FR.

 

sauf qu'au final elle est anglais donc il y a truc qui cloche.

Link to comment
7 minutes ago, demicabestan said:

bonjour

 

je met mon papyrus  du skyrim ini , il est pas activé pour pisté les bugs. je met 1 a la place des zéro c'est çà ?

 

[Papyrus]
bEnableLogging=0
bEnableProfiling=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0
fArchiveInitBufferMB=8.0000
fExtraTaskletBudgetMS=1.2000000477
fPostLoadUpdateTimeMS=2000
fUpdateBudgetMS=1.2000000477
iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
iMaxMemoryPageSize=512
iMinMemoryPageSize=128
uTraceStatusOfQuest=0

 

Avec ce config la tu ne vais pas generer le papyrus.log, donc aucune chance de comprendre d'ou viens le probleme.

 

Mets :

[Papyrus]
bEnableLogging=1
bEnableProfiling=0
bEnableTrace=1
bLoadDebugInformation=1

 

Link to comment
8 minutes ago, komotor said:

Ca semble être un conflit, essayes-tu cela sur une clean save ou une nouvelle partie? 

Fais gaffe quand même avec prison overhaul.. Ce mod m'a causé énormément de problèmes par le passé, je ne sais pas si il est plus stable depuis ou si il est toujours actuellement "bricolé".

 

J'ai commencé une nouvelle partie , d'ailleurs depuis quelques temps j’arrête pas de recommencé  car j'ai reconstruit pour la 100 eme mon skyrim.

Mais je nettoie  mes sauvegardes faite un lieu sur  ( lieu clot fourni par Beinz Portable ) , j'utilise Fallrim Tools derniere version et je supprime les instances non attachés.

Link to comment

Je viens de voir ton ordre de chargement et franchement c'est pas le top. LOOT t'as un peu fait n'importe quoi je trouve. Je ne sais pas si ça règlera ton problème mais ça ne pourras pas l'empirer :joy:

 

Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp=1
Skyrim Project Optimization - Full Version.esm

ces 2 la montes les plus haut, avant sexlab.

 

WetandCold.esp: ce mod est très bien mais attention, très lourd en script et surcharge papyrus, donc ctd... Je l'avais j'ai du le virer à cause de ça.

 

Relationship Dialogue Overhaul: lui pas de question à se poser, tout en bas.

 

Skyrim Immersive Creatures.esp: excellent mod mais comme wet and cold, très lourd en script.

 

aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp: met le avant aMidianBorn_ContentAddon.esp

 

tout les mod qui rajoute ou modifie les animaux, avant more nasty critters.

 

Les mod merged, en général se mettent en fin de liste. La majorité de tes mod je ne les connais pas, donc difficile de dire. Ton dernier des dernier doit être: Bashed Patch, 0.esp

 

Pour moi, tu as trop de mod merged, 2 suffirais, un avec TES5edit et l'autre avec wrye bash que tu utilises déjà.

 

dD - Enhanced Blood Main.esp=1
db-Enhanced Blood Main.esp=1:  La je ne comprends pas pourquoi tu en as 2  :confused:

Link to comment

petit rapport après mon test

 

j'ai lancé skyrim dans le qasmoke de beinz portable , ma sauvegarde, alors les animaux invoqués et meme werebear sous forme humaine scene de sex avec dialogue sur werebear ok à fonctionné , massmatchmaker pour les creatures ok.  Je me suis téléporté dans une auberge cela à fonctionné bizarre mais fonctionné.

surtout des scenes zoo, j'ai initié un scene de sexe avec un follower çà à marché et puis jeux bloqué , impossible de mouvoir mon perso sur le lit.

toujours la touche E bloqué.

Mais les scenes se déclenchaient, fe fais qqq pour me sortir du jeux , la reprend une autre sauvegarde celle de hier, dans Deus Mons, alors là comme hier impossible d'avoir les animations sexuelles , juste des strips et ejac.   autre beug j'ai perdu le son du jeux en allant dans la piscine pour laver mon perso ( en plus anim décalé dans le temps ), je me suis téléporté dans une autre auberge pour tester les scènes test , all of nude l'anneau , massmatchmaker, random sex, fini plus rien juste des scénes de strip et pas toujours en plus. perso reponde plus à touche E. d'ailleurs j'ai des messages aléatoire avec cette touche E qui corresponde pas du tout et provienne de mod suiveur . a la fin la touche E marchait plus sur pas mal de npc.

d'ailleurs plein de message de discussion sont sans suite. au niveau des pop up  je me demande si c'est pas ceux de Xaz Prison qui fiche la pagaille ou Virgin ?

Xaz prison et virgin étant les deux derniers mods loverlab installé ses derniers temps. voici mes deux papyrus des deux sessions en pieces jointes.

 

Papyrus rapport :

 

SexLabDebug.0.log

SexLabDebug.1.log

Link to comment

Bonjour Cerral

 

je vais essayé de répondre point par point, pour les merges j'en ai toujours fait plusieurs par catégories et deux c'est pas possibles à moins de mergé  en deux dossier de 100 mods fort différent. je merge aussi les patches parfois fort nombreux pour certains mods comme Holds.

 

pour blood c'est les patches de blood, gardé le esp principal non mergé car il est nécessaire pour les autres mods et patches qui le cherche.

En fait mon probleme c'est qu'avec le dernier wrye bash on peut ajouté des masters mais pas changer les anciens dans les mods donc c'est du bricolage pour les requis.

L'ancien wrye bash était mieux pour çà.

 

pour le load order je le rectifie souvent manuellement car je soupçonne Loot d’être un peu la rue avec mes merges.

 

L'ajout de RDO est tout récent  avant je me contentait FFCO fr.

 

cela fait deux ans que j'ai un jeux ultra moddé avec de gros merge et tres peu de ctd. suis plutôt rigoureux sur le sujet et j'ai beaucoup appris de vétéran sur nexus. suis assez bon élève je lit beaucoup les tutoriels techniques.  Mais plutot sur nexus car ici avec l'ancienne version c'était le bordel je m'y retrouvais pas.

Pour un francophone j'entends.

 

J'ai un ouvert un autre sujet sur mes ennuis avec window 10 pro nouvelle mouture et kapersky  ( j'ai deux ans de licence gratos ).

 

Mes basa ne sont plus extrait par merge pluging depuis avril , merci microsoft.

 

pour les merges je peux mettre en pieces jointe les fichier pluging , mais cela vas vous faire un choc pour certain , j"ose beaucoup.

 

En tout cas je peux certifié que le jeux est superbe, j'ai pas peur des mods lourd et des textures car j'ai un ordi sur puissant de ce coté.

 

Vendu du matos photo et ordi sur ebay cet été  , suis passé d'une Fury Amd , à une Nvidia TI 1080 oc avec 32 go de ram  ddr3 et un I7  haswell.

 

avec la maj window insider  de DX9  , je teste depuis aout.  beaucoup de frontiere du vieux skyrim on disparu.

 

https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/5825812-dx9-vram-has-been-fixed/

 

https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/4714530-windows-10-4gb-vram-limit/page-5

 

Cependant étant plutot téméraire et du genre testeur ,  lorsque je découvre une nouveauté je teste à fond,  et je franchi parfois les limites donc oui je fais des bourdes , mais c'est comme cela qu'on apprend après tout.


 

Bon je vais voir pour faire une collecte de mes contenu de merge.

 

:grin: pour confidence je même une vie de baroudeur depuis 25 ans , alpinisme engagé ( Europe -Himalaya)  puis suis passé à la photographie animalière très engagé  , Asie. Donc pas trop froid aux yeux. :blush:

 

 

Link to comment

Install Guide Notes.txt

 

ci dessous le guide MMG pour le load order avec Sexlab et MNC , j'ai suivi scrupuleusement. et modifié loot pour qu'il suive cela.

 

Ceci dit j'ai tenu compte des remarques et je viens de modifier le load order suis pas obstiné et j’écoute toujours.

 

Cela m'as permis de rester en vie lors des expéditions en alpinisme , ce que je connaissaient qui se sont obstiné ils sont plus là pour en parler.

Link to comment

Hmm t'as l'air de t'y connaître en mods donc les seules questions que je peux te poser c'est :

 

- Est-ce que tu utilise bien Mod Organizer ?  C'est bizarre que tu doives changer ton load order manuellement, normalement LOOT ne pose pas de problème.

 

- Est-ce que tu as essayé l'option "Remettre à zéro les registres d'animation" dans le MCM de Sexlab ?  Vérifie aussi que tu n'aies pas trop d'animations.

 

On dirait que tu as du script lag avec Sexlab, plus tu as d'animations et plus tu as de mods comme Defeat, Sexlab Separate Orgasm, plus tes scènes vont prendre du temps à se lancer.

 

Est-ce que le problème arrive sur une nouvelle partie ?

Link to comment
1 hour ago, demicabestan said:

Install Guide Notes.txt

 

ci dessous le guide MMG pour le load order avec Sexlab et MNC , j'ai suivi scrupuleusement. et modifié loot pour qu'il suive cela.

 

Ceci dit j'ai tenu compte des remarques et je viens de modifier le load order suis pas obstiné et j’écoute toujours.

 

Cela m'as permis de rester en vie lors des expéditions en alpinisme , ce que je connaissaient qui se sont obstiné ils sont plus là pour en parler.

ça confirme ce que je disais :smile: Les mod qui modifie les créatures avant more nasty critter. Creature Framework est un master, donc il est en haut de liste.

 

en gros ça donne ceci:

CreatureFramework.esm

Skyrim Immersive Creatures.esp

MoreNastyCritters.esp
SexLabNudeCreatures.esp
SexLabNudeCreaturesDG.esp
SexLabNudeCreaturesDB.esp
SexLabMatchMaker.esp
SLAnimLoader.esp

 

2 hours ago, demicabestan said:

Bonjour master bdsm

 

je vais essayé de répondre point par point, pour les merges j'en ai toujours fait plusieurs par catégories et deux c'est pas possibles à moins de mergé  en deux dossier de 100 mods fort différent. je merge aussi les patches parfois fort nombreux pour certains mods comme Holds.

 

pour blood c'est les patches de blood, gardé le esp principal non mergé car il est nécessaire pour les autres mods et patches qui le cherche.

En fait mon probleme c'est qu'avec le dernier wrye bash on peut ajouté des masters mais pas changer les anciens dans les mods donc c'est du bricolage pour les requis.

L'ancien wrye bash était mieux pour çà.

 

pour le load order je le rectifie souvent manuellement car je soupçonne Loot d’être un peu la rue avec mes merges.

 

L'ajout de RDO est tout récent  avant je me contentait FFCO fr.

 

cela fait deux ans que j'ai un jeux ultra moddé avec de gros merge et tres peu de ctd. suis plutôt rigoureux sur le sujet et j'ai beaucoup appris de vétéran sur nexus. suis assez bon élève je lit beaucoup les tutoriels techniques.  Mais plutot sur nexus car ici avec l'ancienne version c'était le bordel je m'y retrouvais pas.

Pour un francophone j'entends.

 

J'ai un ouvert un autre sujet sur mes ennuis avec window 10 pro nouvelle mouture et kapersky  ( j'ai deux ans de licence gratos ).

 

Mes basa ne sont plus extrait par merge pluging depuis avril , merci microsoft.

 

pour les merges je peux mettre en pieces jointe les fichier pluging , mais cela vas vous faire un choc pour certain , j"ose beaucoup.

 

En tout cas je peux certifié que le jeux est superbe, j'ai pas peur des mods lourd et des textures car j'ai un ordi sur puissant de ce coté.

 

Vendu du matos photo et ordi sur ebay cet été  , suis passé d'une Fury Amd , à une Nvidia TI 1080 oc avec 32 go de ram  ddr3 et un I7  haswell.

 

avec la maj window insider  de DX9  , je teste depuis aout.  beaucoup de frontiere du vieux skyrim on disparu.

 

https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/5825812-dx9-vram-has-been-fixed/

 

https://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/4714530-windows-10-4gb-vram-limit/page-5

 

Cependant étant plutot téméraire et du genre testeur ,  lorsque je découvre une nouveauté je teste à fond,  et je franchi parfois les limites donc oui je fais des bourdes , mais c'est comme cela qu'on apprend après tout.
 

Bon je vais voir pour faire une collecte de mes contenu de merge.

 

:grin: pour confidence je même une vie de baroudeur depuis 25 ans , alpinisme engagé ( Europe -Himalaya)  puis suis passé à la photographie animalière très engagé  , Asie. Donc pas trop froid aux yeux. :blush:

 

 

 

ton article sur la limitation de la mémoire est fort intéressant, je n’étais pas au courant de cela. Ayant une nvidia gforce gtx 1060 de 6Gb je suis concerné. Je ne me rappelle plus par contre comment on paramètre tout ça.

 

Pour les merge, je te laisse gérer tu maitrises bien mieux que moi, c'est certain. Moi je n'en ai que deux, un par TES5Edit et un par wrye bash. En plus tu utilises beaucoup de mod que je ne connais absolument pas.

 

Pour les scripts lourd, si ton ordi encaisse, fonce, moi il se fait un peu vieux pour ça. Mais pas les moyens de m'en monter un nouveau. Je tourne avec un i7 2600k, 12giga de mémoire et une gtx 1060. Ma carte graphique est surement l'élément le plus performant, bien que bridé par ma carte mère qui est en pci express 2.0.

 

Bref tout cela est bien joli mais ça ne résout pas ton problème. Néanmoins je pense que tous tes posts avec tes divers problèmes sont liés. Ton windows a un problème qui entraine ton problème de bsa qui entraine ton problème d'animation. Je pense.

 

essaye ceci à mon avis:

 

Spoiler

recup.thumb.jpg.1317bbf87309185cd57f7de612784556.jpg

 

Link to comment

ci joint un fichier zip avec tout les fichiers txt de mes merged mods.

 

et mon nouvel Load order apres conseil de Master Bdsm.

 

enfin je me demande si je vais pas me débarrasser de xaz prison pour commencer il se pourrait que Komotor ait raison.

 

Je peux me passer d'immersive creature j'ai beaucoup d'autres mods qui font presque le même emploit  entre autres :  predator , beast of tamriel, wildlife overhaul, et les creatures de Mihail , opus glass et d'autres merged. Mais bon c'est risqué en début de jeux  ? Je suis vraiment au début pas encore vraiment commencé. j'ai les invitations de quetes  dawnguard et du Jarl d'epervine. Juste été prendre possession de Deus Mons comme logement pour voir.

PLUGING MERGE TXT.zip

LoadOrder_Skyrim_2017-11-22T19-09-13.txt

Link to comment
il y a 2 heures, Sangalo a dit:

LOOT c'est la vie, pas besoin de faire son load order à la main :heart:

 

Réinitialiser Windows c'est peut être un peu brutal

a oui c'est brutal et demande beaucoup de réflexion , surtout que je suis pas en mode window normal mais insider Pro.

 

il y a 3 heures, Sangalo a dit:

Hmm t'as l'air de t'y connaître en mods donc les seules questions que je peux te poser c'est :

 

- Est-ce que tu utilise bien Mod Organizer ?  C'est bizarre que tu doives changer ton load order manuellement, normalement LOOT ne pose pas de problème.

 

- Est-ce que tu as essayé l'option "Remettre à zéro les registres d'animation" dans le MCM de Sexlab ?  Vérifie aussi que tu n'aies pas trop d'animations.

 

On dirait que tu as du script lag avec Sexlab, plus tu as d'animations et plus tu as de mods comme Defeat, Sexlab Separate Orgasm, plus tes scènes vont prendre du temps à se lancer.

 

Est-ce que le problème arrive sur une nouvelle partie ?

Pour Loot si je le laisse faire il ne fait pas du tout le load order préconisé par beaucoup de moddeur  et d'autres personnes expérimenté.

 

oui çà arrive se décalage après disons plusieurs heures dans une nouvelle partie. mais j'utilise FNIS XXl 7.0.

depuis peu , çà marchait mieux avec 6.3 xxl je trouve.

 

une oui j’oubliai j'utilise nexus Mod Manager car meilleur pour les overhaul et les interventions manuelles sur les mods.

J'ai testé 3 mois Mod Organisateur , il a fini par tout me bousillé. il a ses avantages je les ait compris , mais aussi des inconvénients .

d'ailleurs beaucoup de moddeur important ne soutienne pas si c'est MO que sont géré leur mod come Fore.

J'ai trouvé des astuces pour bosser plus sur NMN , mais je connais aussi ses travers . j'attends le nouveau manager hybride qui vas sortir .

 

sinon un petit gars propose depuis quelque mois un autre manager mod ,  Tes manager pour les jeux.

 

pardon j'avais oublié oui je sait remettre à zéro Sexlab dans le MCN  , je le fait tres souvent lorsque je change les animations lors des mises a jours de mod.

Je sait aussi gérer le slal anim loader. Dernierement pour les Anim  Kom.

 

Par contre malgré les conseils de Komotor  l'option, alignement des acteurs est toujours invalidé.

Link to comment

Rires oui je suis amateur de mod sortant de l'ordinaire qui sont novateur ou tout simplement le produit de créateur qui font des œuvres d'arts que soit en environnement , créatures , personnages  , animation , follower , je fuit les mod trop standard hormis les indispensable.  Je suis toujours à la recherche de nouveaux mod d'exception ou marginaux .

sur nexus et ici ou ailleurs. Avec le temps j'ai constitué de gros stock d'archives de mods de plusieurs tera que je garde sous la main. J'ai donc même des mods retiré par leur auteur.

Quoique dernierement certains se sont réfugier sur Loverlab pour de nouveaux les proposés.

Il  y en as un qui vient de sortir sur nexus , Herd  qui amène la vie pastorale avec des troupeaux il a l'air plus que sympa.

Il y a aussi le petit robot dwemer follower inspiré du R2D2 de Star wars.

 

 

Link to comment
15 hours ago, mangalo said:

 

Réinitialiser Windows c'est peut être un peu brutal

pas obligatoirement. On peut réinitialiser Windows sans perte de données, ou très peu. Je l'ai fait y a pas très longtemps ça fait du bien au pc de temps en temps.

 

13 hours ago, demicabestan said:

pour Master BDSM , config pour libéré la memoire avec Skyrim legendary sur DX9 débridé par microsoft  et avec une carte graphique puissante avant beaucoup de vram .

 

 

Skyrim.ini

SkyrimPrefs.ini

enblocal.ini

c'est dans enblocal les paramètres oui, mais je ne savais pas comment connaitre la valeur à mettre car j'ai perdu le logiciel. Mais tout va bien j'ai retrouvé.

je le met ici au cas ou pour d'autre.

vramsizetest.zip

 

14 hours ago, demicabestan said:

oui çà arrive se décalage après disons plusieurs heures dans une nouvelle partie. mais j'utilise FNIS XXl 7.0.

depuis peu , çà marchait mieux avec 6.3 xxl je trouve.

 

il est encore en beta test FNIS 7.0. J'attends une version stable pour l'utiliser.

Link to comment
14 hours ago, demicabestan said:

ci joint un fichier zip avec tout les fichiers txt de mes merged mods.

 

et mon nouvel Load order apres conseil de Master Bdsm.

 

enfin je me demande si je vais pas me débarrasser de xaz prison pour commencer il se pourrait que Komotor ait raison.

 

Je peux me passer d'immersive creature j'ai beaucoup d'autres mods qui font presque le même emploit  entre autres :  predator , beast of tamriel, wildlife overhaul, et les creatures de Mihail , opus glass et d'autres merged. Mais bon c'est risqué en début de jeux  ? Je suis vraiment au début pas encore vraiment commencé. j'ai les invitations de quetes  dawnguard et du Jarl d'epervine. Juste été prendre possession de Deus Mons comme logement pour voir.

PLUGING MERGE TXT.zip

LoadOrder_Skyrim_2017-11-22T19-09-13.txt

Enlever des mod en cours de partie est pas recommandé, surtout des mods très lourd en scripts comme immersive creatures.

Link to comment
il y a 6 heures, Cerral dit:

Enlever des mod en cours de partie est pas recommandé, surtout des mods très lourd en scripts comme immersive creatures.

Salut

c'est déja fait , j'ai d'abord viré xaz prison overhaul , nettoyer sauvegarde auparavant dans un espace fermé fourni par le mod Beinz Portable , et nettoyé les fichiers inattachés.

réinitialisé sexlab , slal anim loader, bref j'ai l'habitude je fais çà depuis deux ans. J'utilise Fallrim Tools. Mais j'en ai d'autres  tools pour script en réserve plus ancien.

j'ai testé sans xaz prison , apparemment c'est pas lui pour les conflits pop touche , mais lors du test une araignée m'as attaqué violemment et projeté  et lorsque j'ai voulu répondre CTD.  alors j'ai pensé à l'addons de immersive creature qui les rends plus agressives, du coup j'ai du viré Immersive creature en suis de l'addon car cela le faisait pas, et aussi shout a Virgen puisque installé récemment et peut être à l'origine du conflit. je vais revenir à FNIS 6.3 xxl je pense.  Toute façon au pire je recommencerait j'étais en début de partie. Je doit refaire dyndolod  j'en ai profité pour faire des mises a jour récente et ajouté des mods remplaçant comme , Herd,  milk et bac et  un donjon qui  utilise anim de Komotor. toute une journée de taff.

Link to comment
2 hours ago, demicabestan said:

Salut

c'est déja fait , j'ai d'abord viré xaz prison overhaul , nettoyer sauvegarde auparavant dans un espace fermé fourni par le mod Beinz Portable , et nettoyé les fichiers inattachés.

réinitialisé sexlab , slal anim loader, bref j'ai l'habitude je fais çà depuis deux ans. J'utilise Fallrim Tools. Mais j'en ai d'autres  tools pour script en réserve plus ancien.

j'ai testé sans xaz prison , apparemment c'est pas lui pour les conflits pop touche , mais lors du test une araignée m'as attaqué violemment et projeté  et lorsque j'ai voulu répondre CTD.  alors j'ai pensé à l'addons de immersive creature qui les rends plus agressives, du coup j'ai du viré Immersive creature en suis de l'addon car cela le faisait pas, et aussi shout a Virgen puisque installé récemment et peut être à l'origine du conflit. je vais revenir à FNIS 6.3 xxl je pense.  Toute façon au pire je recommencerait j'étais en début de partie. Je doit refaire dyndolod  j'en ai profité pour faire des mises a jour récente et ajouté des mods remplaçant comme , Herd,  milk et bac et  un donjon qui  utilise anim de Komotor. toute une journée de taff.

J'utilise savetool pour nettoyer les scripts. Malgré tout, enlever un mod en cours de partie même avec nettoyage, le jeu peux ne pas apprécier.  Xaz prison je ne l'ai jamais testé, donc connais pas je ne peux pas dire, immersive creature lui je connais, je l'ai enlevé car il est lourd en script et du coup  trop de ctd. Faut dire que j'avais vraiment trop de mod lourd en script. Je pense que pour ma prochaine partie je vais le remettre, tout ça pour dire que je n'avais pas de problème avec ce mod.

FNIS 6.3 fonctionne très bien donc valeur sure de le remettre. Shout like a virgin, mod sympathique sans plus mais je ne lui connait pas de conflit.

Dyndolod, la je ne connais absolument pas. Je ne savais même pas qu'il existait  :joy:

 

Pour vraiment savoir, commence une nouvelle partie, sans mod juste sexlab et matchmaker et vois si les animations se lance. Déjà commencer par la serait mieux je pense, car si les animations ne se lancent pas (on ne sais jamais) c'est que ton problème est.... balèze. Si les animations se lancent, voir quel mod bloque les animations.

Link to comment
11 minutes ago, Cerral said:

J'utilise savetool pour nettoyer les scripts. Malgré tout, enlever un mod en cours de partie même avec nettoyage, le jeu peux ne pas apprécier.  Xaz prison je ne l'ai jamais testé, donc connais pas je ne peux pas dire, immersive creature lui je connais, je l'ai enlevé car il est lourd en script et du coup  trop de ctd. Faut dire que j'avais vraiment trop de mod lourd en script. Je pense que pour ma prochaine partie je vais le remettre, tout ça pour dire que je n'avais pas de problème avec ce mod.

FNIS 6.3 fonctionne très bien donc valeur sure de le remettre. Shout like a virgin, mod sympathique sans plus mais je ne lui connait pas de conflit.

Dyndolod, la je ne connais absolument pas. Je ne savais même pas qu'il existait  :joy:

 

Pour vraiment savoir, commence une nouvelle partie, sans mod juste sexlab et matchmaker et vois si les animations se lance. Déjà commencer par la serait mieux je pense, car si les animations ne se lancent pas (on ne sais jamais) c'est que ton problème est.... balèze. Si les animations se lancent, voir quel mod bloque les animations.

 

Dynamic Distant Objects LOD - DynDOLOD by Sheson

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59721/?

 

indispensable pour moi , un must et pas si compliqué à faire fonctionné. Sheson sur step répond à tout.

 

suis revenu à 6.3 xxl plus de message d'erreur , mais tu fais erreur la version 7.0 est maintenant la version officielle de FNIS pour legendary et SE.

je vais testé sur une version nettoyé mais si çà déconne , j'aurai toute latitude de commencer une nouvelle.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use