Jump to content

[​▶️TRADUCTION FR ​◀️] WickedWhims par Candyman


Recommended Posts

[​▶️TRADUCTION FR ​◀️] WickedWhims par Candyman

View File

 

 

 

 

Traduction Française pour

WickedWhims de Turbodriver

 

simsD_Candyman.png.8f02833a304cfede66a170407dcc3e87.png

 


La traduction ne sera plus mise à jour sur Loverlabs.
Rendez-vous sur mon site pour télécharger la dernière version à jour.



 

➡️ Vous ne savez pas comment installer WickedWhims et les animations ?
Voici un
Guide complet !
Autres traductions de mods +18 en ?


miniature_tuto_WW_Candyman.jpg.353d878b926e2ff9178846e3191591a9.jpgminiature_WP_Nisa.jpg.a0441d89a2bf879b46eda34c4735b84e.jpgminiature_Trad_BD_Candyman.jpg.915f2f48dfad58465c52fb7e30a78d24.jpg

 

Vous cherchez de l'aide sur les mods, ou à partager vos créations ou encore à papoter autour des Sims ?
Rejoignez-nous dès maintenant sur Discord

MINI_discord3.jpg.753a10a47e1e3d76be9076ec6d16d84d.jpg

 

 

 

Vous cherchez plus d'informations sur Candyman Gaming cliquez ici ▶️ Voir mon profil sur Loverslab (onglet About Me)

 

 

 

 


 

Link to comment
  • 2 weeks later...
1 hour ago, Luna1875 said:

bonjour jai un petit problème avec votre traduction je ne comprend pas pk sa veux pas je les téléchargé et tout mais quand je doit le extrais on me dit le fiché est en domagé aidé moi svp

Bonsoir

y a pas a extraire cela est un fichier package a mettre dans le dossier mod

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour !

Hé bien, on dirait qu'on a droit à une traduction en bon françois et sans 10 tonnes de fôtes d'ortaugrefeu ! Cool !

Ok, j'ai jamais piqué de crises de nerfs pour 3 fautes d'orthographe (on en fait tous) mais n'empêche, une traduction propre et intelligible, c'est toujours appréciable.

Bref, un grand merci CandyMan, j'ai hâte de tester tout ça en jeu.

:)

Link to comment

Je vous informe qu'il y a des rumeurs sur des accusations de vol de traductions et vol de mods tout cela est bien sur totalement faux et infondé.
Je tiens à vous informer qu'une plainte a été déposé pour harcèlement et diffamation et je vous invite en attendant à ne pas entrer dans le conflit, ni de tenir compte de ces diffamations.
Seule la justice a le droit et le pouvoir de juger de qui à tort ou raison.

 

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Pourrait - tu être plus clair sur la version traduite !

 v145e

 

WickedWhims
Supports game version 1.51.77, 1.52.100, 1.53.115, 1.54.120, 1.55.105, 1.56.52.
 
 

Dans le sens ou certains mods ne sont plus mis a jour , en indiquant également et clairement les versions compatibles du jeu d'origine
avec la version 145e 
N'hésite pas as être plus explicite comme ton site ? Candyman
qui est prodigieux !  mais voila il faut de l 'info ! 
Traduction  oui ! mais en plus on explique pourquoi comment  !

 

 

Merci pour la reprise de la traduction .
 

 
 
 
 
Link to comment
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut !

 

Voici une version corrigée de la traduction de WickedWhims, réalisée avec le tout dernier template de Turbodriver !

Amusez-vous bien !

 

@NoxOculis : Pour les versions du jeu, pour la traduction ce n'est pas utile, il n'y a pas de fonctions spécifiques de jeu, juste des lignes de texte. Ce qui est important c'est de savoir avec quelle version de WickedWhims elle est compatible ;)

 

Bye !

Candyman

Link to comment

NNNNann? Candyman, ici? :scream:  :scream:


Et pour la trad de Wickedwhims en plus?  :scream:  :scream:  :scream:


Damn alors! Je suis trop contente, je viens de réaliser que tu es inscrit ici et que en plus tu as traduis le mod... Faut dire, je ne viens plus beaucoup par ici ces derniers temps... et je suis très peu talkative. ;)

WhickedWhims quoi. T'as peur de rien! :astonished: Quel boulot de malade ça a dû être! (On a envie de se tirer une balle quand on voit la longueur du fichier avec les dialogues, hein? XD)


Bon, je sais bien que d'autres s'y étais mis avant toi sur ce mod, puis il existe aussi plein d'autres traducteurs français. Mais là je craque, fallait que j'envoie un message! 
Merci ENORMEMENT pour tes traductions (en général, je veux dire, TOUTES). J'ai découvert ton site il y a peu, et c'est devenu l'un de mes trésors, que je consulte régulièrement! Ton boulo est extra, parce-que non seulement tu traduis des tonnes de trucs (Une bonne masse déjà, quoi! XD), mais en plus tu les traduit BIEN, Bo**el! (Si je puis me permettre).

T'as tout du bon traducteur: mots bien choisis, puis les fautes d'orthographe, faut les chercher à la loupe avec toi. Et d'ailleurs je pense que j'en ai encore jamais vu une seule. (Ou alors y'en avait si peu que je les ai même pas remarquées, héhé XD XD).

Puis voir que tu t'es tapé la trad du WhickedWhims... Je pense que y'a pas plus courageux!! :thumbsup:

Bref, et aussi plus de tes trads, tu prends le temps de donner des news sur le jeu, de parler de d'autres contenus et mods...


Moi aussi j'essaye de traduire quelques trucs quand j'ai le temps (Traits, aspirations, carrières, machins du genre, etc), mais c'est loin d'être une liste aussi longue que la tienne. Et puis parfois je sais pas toujours m'y prendre. J'ai d'ailleurs quasiment rien partagé depuis le début. Le seul truc que j'ai partagé pour le moment c'est la trad de l'aspiration et traits Bimbo. Ca fait un moment d'ailleurs, je sais même pas si ce mod fonctionne encore! XD
Car en fait je ne suis jamais sûre de faire de la bonne trad, ni de respecter le texte original comme il se doit, etc (Puis de toute façon j'ai pas encore demandé les autorisations de partager aux auteurs pour les trads que j'ai faites jusqu'ici alors bon) 


Hum. Tant que j'y pense, vu que tu es un pro, je te poserai bien une ou deux questions un de ces quatre si tu es ok et si tu as le temps, au sujet de la trad...


Bref, je me suis égarée un peu là. Ai pas pu m'en empêcher, désolée! :sweat_smile:


Ton travail de trad de mods est génial et le plus complet que je connaisse! Voilà. Et puis je n'ai jamais laissé le moindre message jusqu'ici de remerciement, mais fallait bien commencer un jour. Tu vois? Tu as aussi plein des fans tapis dans l'ombre... (Héhéhéhé :naughty:)

 

Et maintenant je vais prendre un réel plaisir à utiliser WhickedWhims avec ta trad! Quel pied! :love: :love: :love: (X1000)

 

:love: :kiss_wink:

Link to comment

@LolotteJ Wahou ! Je suis terriblement flatté, ça fait vraiment plaisir de lire ton post, et je t'en remercie infiniment (même si je dois être rouge comme une tomate maintenant :blush:) ! Je suis heureux de voir que mon travail te plait à ce point ^^ N'hésite pas à me contacter en message privé si tu veux discuter de traduction ou d'autres choses, ce sera avec plaisir et si je peux t'aider en quoi que ce soit, j'en serai ravi ;) En attendant, je te souhaite des heures d'amusement avec Les Sims et WickedWhims ;) Et encore un énorme merci pour tout !

Link to comment

Hum. Maintenant c'est moi aussi qui rougis! :relaxed: 

 

Merci pour cette réponse si chaleureuse... ! :blush:  Ca fait gnan-gnan de dire ça, mais je suis touchée que tu sois touché!  :D (Merde, j'ai vraiment l'air d'une groupie là, hein? :sweat_smile::sweat_smile:)

 

Au fait, j'ai vu que maintenant il y avait un Discord? J'envoie mon invit dès ce soir! :D J'adore Discord, j'y ai déjà passé de bons moments par le passé, au sujet d'autres jeux vidéos! ^^

Et je promets que j'essayerai de ne pas me montrer trop "groupie" dessus.. ahah XD 

Faire une communauté Discord, quelle bonne idée! :) C'est pratique pour y partager tout ce qu'on veut, discuter, etc!

 

En tout cas merci beaucoup Candyman, c'est sympa de voir que je peux te poser une ou deux questions si l'envie m'en prends! ^^  (Et ça viendra, je sens que je vais me préparer un carnet de notes et de questions, ou un truc du genre! Héhé  :innocent:) (- Pas trop volumineux, hein! XD XD)

 

:blush:

Link to comment
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use