Jump to content

[Sims 4] French translation for WickedWhims v176c and v175.3 - Traduction française


Recommended Posts

[Sims 4] French translation for WickedWhims v176c and v175.3 - Traduction française

View File

French translation of the WickedWhims mod for The Sims 4

 

Traduction française du mod WickedWhims pour Les Sims 4

 

NEW.png.1d953fa90a727a0a3b5ae0dfa8dfa86e.png

 

 

La traduction est compatible avec les deux versions officielles (Publique et Patreon) de WickedWhims v.176c et v.175.3

par TURBODRIVER

 

Installation : extrayez le fichier de traduction de l'archive et placez-le dans le dossier mod

(par défaut : Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods\WickedWhimsMod).

 

 

Si vous rencontrez des problèmes, apercevez des fautes d'orthographes, de syntaxe ou autre, écrivez-moi à ce sujet s'il vous plaît !

Si vous possédez une de mes traductions de ce mod, supprimez la version précédente pour faire place à la nouvelle !

J'espère que cette traduction vous plaira ! :DDD

 

Vous pouvez me soutenir sur Patreon.

 

Vaseline-o-chill

 

CGU:

 

NE REVENDIQUEZ PAS MES TRADUCTIONS COMME LES VÔTRES

NE PAS METTRE MES TRADUCTIONS SUR DES SITES PAYANTS

 

 

 

 


 

Edited by Vaseline-o-chill
Update the text
Link to comment
3 hours ago, HBF said:

Bonjour,

 

Merci pour le travail ! Comment on fait pour ajouter les actions sexuelles entre ados. Je ne trouve pas.

 

 

Salut, il faut que tu télécharges 

 
WickedWhims Inappropriate Unlock 1.0.2



;) 

Edited by Eloiz
wrong link
Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour ? non il 'est prévu de Maj pour les traduction de WW, Basemental Drugs et NWP car Vaseline-o-chill m'a informé qu'il n'y aura certainement pas de Maj majeur de ces mods juste peut-être de petits rajouts et il se met en "pose" pour un bon moment ,il ne sait pas quand il sera de nouveau actif donc à priori ces traductions pour l'instant seront les dernières à moins qu'une personne se propose...Mais force de constater qu'il n'y a pas bcp de proposition à contrario des trad allemandes,espagnol,je déplore que bcp de mods sims 4 et sims 3 n'ont pas de traduction française à croire que nous sommes pratiquement invisible...

 

 

Link to comment
8 hours ago, Aria 169 said:

Bonjour ? non il 'est prévu de Maj pour les traduction de WW, Basemental Drugs et NWP car Vaseline-o-chill m'a informé qu'il n'y aura certainement pas de Maj majeur de ces mods juste peut-être de petits rajouts et il se met en "pose" pour un bon moment ,il ne sait pas quand il sera de nouveau actif donc à priori ces traductions pour l'instant seront les dernières à moins qu'une personne se propose...Mais force de constater qu'il n'y a pas bcp de proposition à contrario des trad allemandes,espagnol,je déplore que bcp de mods sims 4 et sims 3 n'ont pas de traduction française à croire que nous sommes pratiquement invisible...

 

 

Hello

Dommage. Cela fonctionne comment pour faire la traduction et avec quel outil.

Merci

Link to comment
15 hours ago, jcac said:

Hello

Dommage. Cela fonctionne comment pour faire la traduction et avec quel outil.

Merci

 

Salut @jcac , sur la première page du Wicked whims ,tout en bas , Turbodriver à mis tout ce qu'il faut pour faire une traduction.

 

Translation Tutorial
Creating a translation for WickedWhims is a community effort. If you think you're up to the challenge, go for it!
 
1. To start you need the most recent Language Template: TranslationTemplates_2022-11-03.zip
2. Pick the package file that corresponds to the language and release type you're making the translation for.
It's recommended to use DP STBL Editor to save STBL files and S4PE to create and edit packages.
3. Open the package with S4PE, select all of the files, and export them to files.
4. Open each exported file with DP STBL Editor and export it to XML. Then translate these XML files.
5. Once you have all of the XML files translated, open each exported STBL file once again and import the translated XML files on top of it.
6. Then save, which should save them with the appropriate Instance ID. Saved files are located in the same folder as the DP STBL Editor application.
7. Open the package with S4PE once again and import the translated STBL files to it, then save.
Your translation is ready.
 
If you create a package, don't send it to me, create your own topic and I will eventually link it here too.
 
Make sure to keep the 'WickedWhims_LP_' prefix in the name of your translation package, otherwise, it will not load the right order. Feel free to include your name in the filename.
Don't distribute your translation with the mod included in the package.
 
Perso je n'ai pas le temps matériel de faire les traductions ^^
 
Link to comment
2 hours ago, Angelus75 said:

 

Salut @jcac , sur la première page du Wicked whims ,tout en bas , Turbodriver à mis tout ce qu'il faut pour faire une traduction.

 

Translation Tutorial
Creating a translation for WickedWhims is a community effort. If you think you're up to the challenge, go for it!
 
1. To start you need the most recent Language Template: TranslationTemplates_2022-11-03.zip
2. Pick the package file that corresponds to the language and release type you're making the translation for.
It's recommended to use DP STBL Editor to save STBL files and S4PE to create and edit packages.
3. Open the package with S4PE, select all of the files, and export them to files.
4. Open each exported file with DP STBL Editor and export it to XML. Then translate these XML files.
5. Once you have all of the XML files translated, open each exported STBL file once again and import the translated XML files on top of it.
6. Then save, which should save them with the appropriate Instance ID. Saved files are located in the same folder as the DP STBL Editor application.
7. Open the package with S4PE once again and import the translated STBL files to it, then save.
Your translation is ready.
 
If you create a package, don't send it to me, create your own topic and I will eventually link it here too.
 
Make sure to keep the 'WickedWhims_LP_' prefix in the name of your translation package, otherwise, it will not load the right order. Feel free to include your name in the filename.
Don't distribute your translation with the mod included in the package.
 
Perso je n'ai pas le temps matériel de faire les traductions ^^
 

Salut

 

J'avais vu cette partie mais je ne souhaite pas recommencer toute la traduction et je ne sais pas comment repartir de ce qui existe.

 

Merci.

Link to comment
  • 2 weeks later...

Hello, il me semble important d'intervenir. Non, il ne"suffit" pas de prendre mon travail et de mettre à jour ma traduction. Je ne pense pas que quiconque aimerait voir son travail s'approprier par quelqu'un d'autre. Vous devez d'abord demander par MP au créateur ou au traducteur, si vous pouvez continuer son travail, sans son accord vous ne pouvez tout simplement pas le faire. Donc, si vous ne voulez pas faire la traduction à partir de zéro et que vous n'avez pas l'autorisation du traducteur d'origine, ne le faites pas, au risque que la modération s'en mêle.

Link to comment

Bonjour

 

Je connais le principe et je n'avais pas l'intention de m'approprier ta traduction. Je voulais juste connaitre les outils nécessaires pour traduire et regarder un peu ce que tu avais fait.

Je suis en train de travailler sur ma propre traduction.

 

Merci à toi.

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour

Je vais m'y remettre c'est très long il y beaucoup de ligne à traduire. La fin d'année a été un peu compliqué et pas beaucoup de temps pour traduire. Je vais essayer de faire aussi vite que possible.

A bientôt.

Link to comment
  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use