Jump to content

Problème de traduction (encore) [Résolu]


Cerral

Recommended Posts

Toujours avec devious cursed loot, décidemment il me prend grave le chou ce mod, toutes les phrases que j'ai traduit dans la section SRIPT de esp-esm translator, restent en anglais en jeu. Alors là je dois avouer que je comprend absolument pas pourquoi ...

Il n'y a, à ma connaissance, aucun autre mod avec les mêmes phrases, donc il ne peut pas y avoir de conflits. Du coup pourquoi ces foutues phrases restent en anglais ? Je me prend la tête acec ce problème depuis au moins une semaine.

 

J'ai désinstallé totalement le mod, effacé toute éventuelle trace de lui dans Mod organizer, réinstallé ce maudit mod, commencé une nouvelle partie, et je vous laisse deviner la suite, quoi que non, les phrases sont en anglais.

 

C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL ????? oui je pête un cable donc merci de me dire pourquoi si quelqu'un le sait RHAAAAAAA

Link to comment

Je viens enfin de trouver d'ou venait le problème. C'est le patch de sexlab inflation framework pour devious cursed loot qui posséde les même phrases et qui du coup les fait apparaitre en anglais. Je vais pouvoir continuer de trad le mod petit à petit mais ça va être long.

Link to comment

Haha j'ai eu le même problème avec SGO et sexlab inflation framework, c'est parce que le patch change certains scripts donc il faut retraduire le script de SIF si tu l'utilises. ?

 

PS: tu peux ouvrir le script directement dans l'esp-translator, tu mets ouvrir fichier-->tu cliques sur fichiers supportés et tu met fichiers script à la place de esp, après t'as juste à ouvrir ton scripts à modifier et tu peux faire une sauvegarde de ton script traduit pour la recharger avec celle de SIF, ça t'évites de tout retraduire

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use