Jump to content

Problème Devious


skarme

Recommended Posts

Bonjours je rencontre depuis le début un gros problème avec Devious : Comment ont l'installe ?

 

j'ai suivie bon nombre de tutos sur bodyside et sur devious mais je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner.

voici ce que je fait: je lance bodyside sélectionne DDa dans choose group puis je lance Batch Build en cochant Build morph et j'ai donc la liste suivante:

image.png.e3ea83471b1698aae8dcbe84274bf08c.png

 

Mais après avoir fait build voila ce qui se passe:  j'en ai plus que 10 

image.png.fbd12c0c4e3217129a1fae95029b0880.png

et donc normal que en jeu les 3/4 ne fonctionne pas mais voila je n'arrive pas a comprendre où est passé le reste des items si quelqu’un aurais une idée je vous en serais reconnaissant 

 

 

 

 

 

Link to comment

Salut,

 

Je n'utilise pas ce mod mais ton bodyslide est tout a fait normal.

Prenons l'exemple du DDA UUNP PaddleBelt.

Tu dois simplement choisir entre une version hdt et une version non hdt. Tu peux pas avoir les 2 en même temps ;)

 

Techniquement, dans ton batchbuild, tu ne dois pas tout cocher. Tu coches uniquement les versions que tu veux utiliser.

Si tu coches les bonnes versions, tu n'auras même pas l'écran des outputs.

 

Link to comment
2 hours ago, skarme said:

Oui j'ai bien Additemmenu pour vérifier les mods  mais pour la mesh qui est mal bodysidé y a pas de tête dans bodyside, non ?

Correct, les objets pour la tête n'ont pas besoin d'être bodyslidés.  Comme dit par les autres il doit te manquer des fichiers, quelle version de DDa tu utilises ?

Link to comment
5 hours ago, skarme said:

Oui j'ai bien Additemmenu pour vérifier les mods  mais pour la mesh qui est mal bodysidé y a pas de tête dans bodyside, non ?

Non, il n'y a pas de tête dans le bodyslide. Techniquement toute les possibilités qu'offre le squelette, mais jamais la tête.

 

La tête est uniquement gérée par Racemenu ou ECE.

Link to comment
  • 2 weeks later...
On 2/25/2019 at 10:14 PM, skarme said:

j'utilise la 3.0e qu'il y a sur LL 

Tu n'utilise que devious device  asset? Si oui, c''est peut du au fait qu'un mod cherche un item dans devious device integration ou bien qu'il te manque les scripts de DDI Justement.

 

il y a aussi devious device expansion qui peut être requis.

 

mais essais au moins avec DDI pour voir si ça va mieux.

Link to comment
  • 4 weeks later...

Désoler pour la réponse tardive, oui j'ai bien tout le kit: DDa DDi et DDx  

 

bien que j'ai essayer plusieurs fois en changeant de corps le problème reste le même

puis je demander a quelqu’un de me prêter son corps bodyside ainsi que les fichiers DDa et DDi  bodysider pour voir se que j'ai raté dans l'installation ^^

Link to comment

Pour que les stuffs qui n'apparaissent pas en jeu  ou les meshes qui sont pas à la bonne taille c'est tout simple:

 

Dans bodyslide cliques sur la loupe en haut au milieu et choisis "choose groupes"

Choisis les stuffs que tu veux et n'oublie pas de prendre la dernière ligne (unassigned)

 

Une fois fait cliques sur ok et sauvegarde.

Après tu lances le build et les items manquants devraient avoir apparus.

 

Link to comment

Et n'oublie pas de cocher la petite case "build morph".

 

Si tu utilise MO, quand tu as fini avec bodyslide, un fichier devrait se créer dans "overwrite". Tu as alors 2 choix: soit tu balances les fichiers dans bodyslide, soit tu fait créer mod que tu appelles comme tu veux du moment que tu te rappelles à quoi il correspond, et tu l'actives. Dans tout les cas, ces fichier là doivent être mis dans le côté gauche de MO après tous les mod qu'il modifie.

 

Spoiler

bodyslide.jpg.61682559c8e72b28b14d46567de15c59.jpg

 

 Le mien je l'ai nommé Mesh bodyslide, et comme tu vois, il écrase tous les mods qu'il traite. On ne le voit pas sur le screen mais DDA et les autres aussi sont impacté.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use