Jump to content

Problème affichage, Bodyslide


heliphas

Recommended Posts

Bien, le titre est normalement assez explicite

ScreenShot0.png.2f842ca3294584cec1324b1fc14a79ed.pngLa peau, là, qui apparait, je suis certains que c'est une histoire de Bodyslide qui ne va pas. Mais je ne sais pas laquelle.
Voici ce que je fais sur mon bodyslide :
Outflit/Body CBBE phisics

Preset CBBE Curvy (ou slim ça fait pareil).

 

Dans le choix des groupes je séléctionne les bons

Je clic sur Batch build et je coche Build Morph

 

Et vous avez le résultat sous les yeux.

Je suis sur Skyrim SSE.

 

Un avis ? N'importe quoi ? Je rate quoi concrètement ? avez vous un liens pour les fichier bodyslide pour Devious Device ? En effet je pense que c'est par là le problème, car je ne vois pas de groupe spécifique à DD dans bodyslide


En bonus, quand je vais dans l'onglet quête de Devious Device, j'ai rien.

Merci.
 

Link to comment
59 minutes ago, heliphas said:

Dans le choix des groupes je séléctionne les bons

 

59 minutes ago, heliphas said:

je ne vois pas de groupe spécifique à DD dans bodyslide 

 

Qu'est ce que tu sélectionne dans les groupes ?  Je suis pas sur SSE mais j'ai ça avec DD :

 

image.png.291c2087656281c340043346ed31b370.png

 

Tu as des problèmes avec tous les devices ?  Peut être que ce que bodyslide construit n'est pas pris en compte dans le jeu ?

Link to comment

Est-ce que tu utilise Mod Organizer ?  En fonction de comment tu lance Bodyslide les fichiers générés sont placés à différents endroits, peut être qu'ils sont placés au mauvais endroit et le jeu n'arrive pas à les lire.

 

Un test que tu peux réaliser pour ça c'est de générer un corps avec des proportions monstrueuses, faire BUILD, et regarder si ton horrible corps est appliqué en jeu ou pas :)

Link to comment

Je l'utilise, et ils sont générés (dans le screen, ils sont juste un peu plus bas). De plus c'est les objets de Devious Device qui pose soucis. (Je vais directement les chercher avec l'addon addmenue)

 

Pour répondre à une des questions précédentes, j'ai les même cases à cocher que toi, mais ce n'est apparemment pas prit en compte...
Deplus, mise à jours, les chaines types chaine de prisoniers et autres sont buggé, les maillons ne sont pas mobiles, et font freeze le jeu et crash.

Y a un truc qui doit me manquer...

Link to comment

il n'y a rien dans ton overwrite de MO? Bodyslide y envoie les fichier meshes quand on le lance.  Après tu as 2 solutions: soit tu crées un mod pour les meshes que tu place après tous les mods qu'il modifie, soit tu places ces fichiers directement dans bodyslide. Dans le 2eme cas, prend soins de placer bodyslide après les mods qu'il modifie.

 

Au pire des cas, réinstalle bodyslide et reconstruit tout. Mais question tout de même, tu sélectionnes bien le corps que tu utilises en jeu? Qu'est ce que tu utilises comme corps modifié? Moi j'utilise All-in-one cbbe. Dans bodyslide il faut que je sélectionne COS Body par exemple.

 Quand tu cliques sur Batch build, si tu as le choix avec plusieurs corps, sélectionnes bien celui que tu utilise en jeu avec le bon preset sinon ça ne seras pas prit en compte. à mon avis c'est là que tu te plantes.

bodylisde.png.3e4ad672f6ede061a7e1c7015ca2b7cd.png

Link to comment

La hdt pour SSE je ne sais pas. Vu que le système havok pour la hdt a été racheté par Microsoft, je ne sais pas ce qui le remplace pour SSE.

 

ALL in one c'est ici:

mais ce n'est pas compatible avec SSE. La aussi le système havok est requis. Pour des corps hdt pour SSE je ne sais pas comment ça fonctionne. Une raison de plus pour que je reste sur oldrim ...  Il y a bien quelqu'un ici dans le club qui a la réponse pour des corps hdt sur SSE.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use