Jump to content

French translate for WickedWhims - Traduction de WickedWhims en français


Shooty

Recommended Posts

Bas youtube aide beaucoup aussi

y a une youtubeuse a contacté vu quelle traduit et met a disposition des pack entier sur ce genre de mod a voir...

d’ailleurs elle respecte le code des moddeur en citant chaque lien (mise a part les annimation mais donne le lien du forum Wicked et pas la page Donlowad )

 

bref ce que je dit et propose et de travaillé en concert

traducteur et testeur et compréhension

après pour le SAV on tiendrais a la communauté aussi

 

 

au lieu de ralé et chercher partout on centralise le taf mince

 

bon tu vois je commence a raler tout moi lol

 

 

PS : la blanche colombienne lol j'ai tapé une barre de rire surtout que avant s'est bien traduit en coke cocaine colombienne

 

High quality : Pure

aprés s'est coupé en gros

 

Link to comment

salut,

 

J'ai traduit Sims 4 Carrer Erotica,

 

 

J'ai travaillé hier sur le mod carrière erotica si ça intéresse du monde je le mets en pièce jointe.

Je suis reparti sur la base de la traduction de pthin comme il l'avait fait mais j'ai refait les tournures de phrases afin que cela soit plus français, il avait bien traduit le début du mod mais après on sentait le google traduction et certains passages n'étaient pas traduit.

Il reste peut être des fautes, n'hésitez pas à me le dire.

 

Cerise sur le gateau pour vous, le mod est en construction par le créateur, du coup il manquait des titres et des descriptions sur la fin de la carrière. J'étais inspiré, du coup j'ai complété tous les titres et les descriptions, le mod est complet et traduit en FR à 100% jusqu’au niveau 7 de la carrière car il s'arrête là par le créateur pour l'instant.

Du coup j'ai rehaussé les salaires tout en restant cohérent pour que le niveau 7 paye en moyenne autant qu'un niveau 10 car la carrière n'était pas du tout rentable...

 

Dites-moi ce que vous en pensez, des idées de modifs ou améliorations sachant que je ne suis pas le créateur et je ne pense pas que j'ai l'autorisation de vraiment tout bidouiller. :)

Sims4CareerErotica_v0.3_FR.zip

Link to comment

 

salut,

 

J'ai traduit Sims 4 Carrer Erotica,

 

 

J'ai travaillé hier sur le mod carrière erotica si ça intéresse du monde je le mets en pièce jointe.

Je suis reparti sur la base de la traduction de pthin comme il l'avait fait mais j'ai refait les tournures de phrases afin que cela soit plus français, il avait bien traduit le début du mod mais après on sentait le google traduction et certains passages n'étaient pas traduit.

Il reste peut être des fautes, n'hésitez pas à me le dire.

 

Cerise sur le gateau pour vous, le mod est en construction par le créateur, du coup il manquait des titres et des descriptions sur la fin de la carrière. J'étais inspiré, du coup j'ai complété tous les titres et les descriptions, le mod est complet et traduit en FR à 100% jusqu’au niveau 7 de la carrière car il s'arrête là par le créateur pour l'instant.

Du coup j'ai rehaussé les salaires tout en restant cohérent pour que le niveau 7 paye en moyenne autant qu'un niveau 10 car la carrière n'était pas du tout rentable...

 

Dites-moi ce que vous en pensez, des idées de modifs ou améliorations sachant que je ne suis pas le créateur et je ne pense pas que j'ai l'autorisation de vraiment tout bidouiller. :)

 

 

Mais du coup est-il à jour aussi ? Je veux dire la compétence exhib a t-elle été mise à jour ?

Link to comment

Vous savez quoi, vu les critiques, je ne mettrai pas Bimbo aspiration et Bimbo trait que j'ai traduit, je vais attendre que vous le fassiez, c'est tellement facile de critiquer les autres.

 

C'est mon message pthin que tu prends pour une critique ? 0_o en rien je critiquais ton travail même si tu l'as pris comme cela. Justement c'est en partant de ta traduction que j'ai eu envie de l'améliorer et de la continuer. On est une communauté, plus on sera nombreux sur un mod pour le traduire mieux se sera. Vous pouvez "critiquer" ma traduction, la création de la fin de la carrière et me dire ce qu'il ne va pas justement si ça peut l'améliorer... d'ailleurs je ne sais pas comment faire la traduction à part dans un .package comme le fait shooty et pas carrément modifier le mod.

 

Mais du coup est-il à jour aussi ? Je veux dire la compétence exhib a t-elle été mise à jour ?

 

C'est à dire ? J'ai jamais eu de problème avec l'exhibitionnisme. Un conflit avec le naturisme ?

Dans tous les cas non si tu avais un problème avec la version orignal, il sera encore là. J'ai juste poussé la traduction jusqu'au bout et modifié les salaires. Je ne suis pas le créateur du mod, j'irai pas plus loin...

Link to comment

Hey Shooty , pthin, tip0un3 et les autres :lol:

 

tip0un3 cool la traduction de ( Sims4CareerErotica_v0.3_FR ) Sims4CareerErotica (v0.3 - 20 Jul 2017)" de Insolent http://www.loverslab...careererotica/

 

J'espère que tout le monde va bien

 

Dites-moi est-ce que vous pourriez vous partager ces quelques mods par exemple : 11 ou 12 mods chacun (pas de dispute comme ça :blink: )

 

pour ce que vous savez faire de mieux pour nous les gaulois(e)s (Le language français) :D

 

skyrimll _ Bimbo Aspirations and Trait for The Sims 4 (2017-09-23) 0.1 _ http://www.loverslab.com/files/file/4512-bimbo-aspirations-and-trait-for-the-sims-4-2017-09-23/

 

SophieH _ Sex Addict Aspiration Mod [01.10.2017] _ http://www.loverslab.com/topic/85672-sex-addict-aspiration-mod-01102017/

 

Stuzy44 _ http://www.loverslab.com/topic/79996-my-traits-with-a-twist/

Traits.rar 248.41KB

Dancer_Trait.rar 6.78KB

Radio_Trait.rar 25.22KB

SuperSim_Trait.rar 6.93KB

Vanity_Trait.rar 9.47KB

Clown_Trait.rar 7.65KB

Clown_Trait.rar 7.65KB

Bully_Trait.rar 7.25KB

Unhappy_Trait.rar 7.57KB

Demon.rar 10.69KB

Scary_Trait.rar 3.53KB

Toxic.rar 9.75KB

SuperDemon_Trait.rar 7.14KB

Joker+Sandman.rar 8.39KB

ToxicLow_Trait.rar 3.51KB

LoversLow_Trait.rar 4.11KB

SuperLover_trait.rar 10.9KB

Vampire Lore_Trait.rar 9.72KB

VeryLowToxic_Trait.rar 3.6KB

Scrambler_Trait.rar 3.73KB

SuperLover2_Trait.rar 3.67KB

Sandman2_Trait.rar 3.59KB

HellsRage_Trait.rar 5.7KB

Saddo_Trait.rar 3.9KB

SexMad_Trait.rar 3.74KB

Prudish_Trait.rar 4.38KB

Woohooer_Trait.rar 4.96KB

Woohooernoflirt_Trait.rar 4.84KB

 

skarrd _ [sims 4] Perverts, Get Drunk, Lost Inhibitions (New Adult Traits) _ http://www.loverslab.com/topic/78165-sims-4-perverts-get-drunk-lost-inhibitions-new-adult-traits/page-1?do=findComment&comment=1901725

Skarrds_Sexually Akward_trait.rar 403.86KB

Skarrds_embarrassed_override.rar 711bytes

Skarrds_Pervert_trait.rar 233.55KB

Skarrds_seesleepwear_override.rar 4.53KB

 

 

Merci d'avance si c'est possible :huh:

 

Bonne semaine les LoversLab XD

Intéressant ces différents aspirations et traits. Je vais regarder ce que je peux faire, une petite aide ne serait pas de refus vu le nombre... :D
Link to comment

Bonjour bonjour!

O0oh le vacancier ( Shooty:cool: 

j'espère que ça se repose bien lol 

Mais pas de panique , je suis sur qu'il en restera pour vous puissiez reprendre le travail  en coeur 

 

 tip0un3 

youpiii pour le mod skyrimll _ Bimbo Aspirations and Trait for The Sims 4 (2017-09-23) 0.1 _ http://www.loverslab...s-4-2017-09-23/

enfin j'ai regardé que dans le mod créer un sims pour l'instant .... :sleepy:

 

bon ben a+ tout le monde :')

On peut dire que ça peut aller, manque juste un peu plus de soleil et de chaleur ^^

 

 

Bonjour a tous !

Est ce que la traduction du mod wicked est finie ? Que je sache si je peux la telecharger.

Encore merci pour tout ce travail titanesque !!

Bonne journee !

Logiquement oui mais j'en suis pas sûr ^^. Vu le nombre de retour, je penses qu'il y a pas trop de faute grave qui pourrait gâcher la compréhension du mod WW.

Tu pouvais quand même télécharger le mod quand il était en WIp, Tu aurais eu un mix entre des phrases en anglais et en français rien de bien grave :P

 

Bonne journée à tous

Link to comment
  • 3 weeks later...

merci beaucoup Shooty ! 

 

Mais de rien, même si je ne sais pas pourquoi tu me remercie :P

 

Dans tout les cas, je fais tout pour finir la maj de basemental rapidement.

 

Ne sachant pas si je vais être libre du week end, J'ai posté une petite maj pour Basemental.

Je dois la retravailler d'ici peu.

Link to comment

 

merci beaucoup Shooty ! 

 

Mais de rien, même si je ne sais pas pourquoi tu me remercie :P

 

Dans tout les cas, je fais tout pour finir la maj de basemental rapidement.

 

Ne sachant pas si je vais être libre du week end, J'ai posté une petite maj pour Basemental.

Je dois la retravailler d'ici peu.

 

Pour tout ton travail en fait, même si là c'était spécialement pour la trad de la carrière érotique de  Jens85.

Link to comment

Ah ok mais de rien ^^

 

Bon désolé pour la trad de basemental, elle est complètement foireuse....

Tout devrais rentré dans l'ordre dans la soirée encore désolé... :blush:

Avec toutes les petites erreurs j'ai du tout recommencer  :@  comment réinventer la roue à chaque fois...

 

Voila tout est à jour maintenant. Il devrait plus avoir de problème avec la trad de Basemental. Et ca avant 21h ^^, bon jeux à tous

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour les LoversLab ;)

 

J'utilise le mod Wicked Whims depuis peu, et j'aurais besoin de quelques précisions sur les options du mod.

Quelqu'un peut-il me décrire la différence entre ces options ? :

 

Dans l'onglet "Réglage de la nudité" > "Autres réglages" > à quoi correspond l'onglet "réglage de la sécurité de nudité", qu'apporte t-il ? 

 

& dans l'onglet "Réglage CRAC-CRAC" > "Réglage genre sexuel" > "Type de reconnaissance de genre sexuel" > Quel est la différence en jeu, entre :

"caractéristique biologique des organes" & "caractéristique actuelle des organes" ??

 

Merci pour votre aide, et passez de bonnes fêtes de fins d'année :heart:

 

Link to comment
On 19/12/2017 at 6:23 PM, leodu27 said:

un petit coucou à tous savez vous quand la traduction sera mise à jour car il y'a eu pas mal de changement depuis la dernière .un grand merci encore 

 

 

On 18/12/2017 at 11:14 PM, Filou55 said:

Bonjour. Serait-il possible de m'indiquer où je pourrais trouver le lien pour la traduction française du mod Woohoo version 4.0.0? Merci par avance et continuez comme ça, cette version fonctionne parfaitement. Bonne fêtes de fin d'année.

Coucou tout le monde

Il me reste encore quelques lignes a traduire et je devrais tres bientot la posté. J'ai vu qu'hier soir que la template avait changer ^^

6 hours ago, bettershone said:

Bonjour les LoversLab ;)

 

J'utilise le mod Wicked Whims depuis peu, et j'aurais besoin de quelques précisions sur les options du mod.

Quelqu'un peut-il me décrire la différence entre ces options ? :

 

Dans l'onglet "Réglage de la nudité" > "Autres réglages" > à quoi correspond l'onglet "réglage de la sécurité de nudité", qu'apporte t-il ? 

 

& dans l'onglet "Réglage CRAC-CRAC" > "Réglage genre sexuel" > "Type de reconnaissance de genre sexuel" > Quel est la différence en jeu, entre :

"caractéristique biologique des organes" & "caractéristique actuelle des organes" ??

 

Merci pour votre aide, et passez de bonnes fêtes de fins d'année :heart:

 

Alors pour le réglage de la sécurité nudité. j'en suis pas très sur ^^ Mais je penses que ca doit avoir rapport avec les bugs ou certains sims ont des vetements quand ils doivent être nu, sous sla douche crac crac etc....

Caractéristique biologique c'est pas rapport au CAS(CUS en fr dsl :tongue: ) et l'autre c'est avec quand tu clique sur l'option ce sims a t il un pénis ^^ ou c'est vice versa m'en souviens plus en faite mais dans la prochaine maj de WW il y a de nouvelle ligne qui expliqueront mieux que moi sur ce coup 

Link to comment

Merci pour ta réponse @Shooty

 

En choisissant "caractéristique biologique des organes" ça tiendra seulement compte que c'est un Homme ou une Femme,

et si je choisi "caractéristique actuelle des organes" ça prendra en compte l'option "ce sim a-t-il un pénis ?".

 

C'est un peu ce que je pensais, mais je préférais m'en assurer auprès de la communauté ;)

 

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use