NslegendesN Posted July 27, 2023 Posted July 27, 2023 EllaNoir_FlirtyFetishes - Traduction en français 18+ View File Voici la traduction du mod FlirtyFetishes par EllaNoir fait par mes soins. Il se peut qu'il y ait quelques erreurs. N'hésitez pas à me le signaler ? Submitter NslegendesN Submitted 07/27/2023 Category Translations - WickedWhims
Angelus75 Posted July 27, 2023 Posted July 27, 2023 Salut @NslegendesN , Beau travail ... Mais , y a toujours un Mais lol Tu as oublié de traduire tous les Tags Masculins/féminins , {M0.}{F0.} {M0.he}{F0.she} doit être traduit en {M0.il}{F0.elle} etc...etc... Par contre les Tags {0.SimFirstName} ou {1.SimFirstName} et les autres du genre ne doivent pas être changé car il représente le nom des sims dans le jeu ^^ Voilà ? 1
NslegendesN Posted July 28, 2023 Author Posted July 28, 2023 9 hours ago, Angelus75 said: Salut @NslegendesN , Beau travail ... Mais , y a toujours un Mais lol Tu as oublié de traduire tous les Tags Masculins/féminins , {M0.}{F0.} {M0.he}{F0.she} doit être traduit en {M0.il}{F0.elle} etc...etc... Par contre les Tags {0.SimFirstName} ou {1.SimFirstName} et les autres du genre ne doivent pas être changé car il représente le nom des sims dans le jeu ^^ Voilà ? C'est bizarre chez moi c'est traduit automatiquement, mais je vais changer ça. J'utilise le traducteur de Voky donc je pensais que ça se faisait automatiquement. Merci ?
Recommended Posts