Jump to content

Besoin d'un peu d'aide pour mon 1er mod Sexlab.


djahdjah

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais créer mon 1er mod utilisant Sexlab, j'ai créé deux followers (les liens sont dans le spoiler) et je voudrais dans un 1er temps rajouter un dialogue (fait) afin de lancer une animation de sexe (le truc de base quoi).

Mais pour l'instant je n'y suis pas arrivé.

 

j'ai bien essayé de suivre le tutorial de CPU mais hélas mon anglais est bien trop mauvais... Il a suffit pour apprendre les bases du CK et pour créer des followers mais là j'ai quelques soucis et j'aurai bien besoin d'une base en français. ?

 

Je viens donc voir si sur le forum il y aurait quelqu'un qui pourrait me faire un petit tuto pour lancer une simple animation et si possible insérer un tag pour le genre d'animation.

Ou quelqu'un qui aurait un tuto en français.

Une fois que j'aurai cette base, je pense que je pourrais me débrouiller avec le tuto de CPU.

 

Donc si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie d'avance. ?

 

My followers:

 

  Hide contents

sorsha.png.f03003aa377099a7e6293a6590421d74.png      Mariska.png.eed55fd93d6ff39639dc18c0f3a10ceb.png

 

Ps: Mes followers ont des perruques HDT sur les photos, si vous les voulez vous avez besoin de ces 2 mods:

 

Les perruques:

-News HDT Physics for KS-SG-HG Hairs-

 

Un mod pour que les perruques prennent la couleur des cheveux du perso/follower:

 

-Sync Wig Hair Color-

 

 

 

 

Link to comment

 

Bon, je vais la faire de mémoire, et en version ultra simplifié.

En gros, le mieux et de faire en sorte que tout le code que tu va faire soit dans le scripte de la quette.

 

Pour commencer, dans le OnInit() du scripte de la quest, tu dois instancier Sexlab, ca doit donner un truc du genre

 

Scriptname MaSuperQuest extends Quest 

SexLabFramework SexLab


Function OnInit()
                ; init de SexLab
                SexLab = SexLabUtil.GetAPI()    
EndFunction

 

Ensuite, il suffira de procéder de la façon suivante : 1) faire une recherche de scène en fonction de keywords, et de lancer la scène.

 

Voici un Exemple commenté


 
Function DoSexByKeywords (Actor vict, Actor Agr1 ,String tags, String tagsToExclude = "", Bool requireAllTags = TRUE,   String endHook = "")

   	actor[] actors = new actor[2] ; les acteurs de la scene doivent être dans un tableau
	actors[0] = vict                  ; le receveur doit être en première position
	actors[1] = Agr1                ; le ou les donneurs doivent être dans les positions suivantes

; Généralement lordre et le sexe des acteurs dependra du tag utilisé, par exemple FMM demandera une femme en positon 0, et des hommes en positions 1et 2.  

; la recherche de scene se fait avec cette fonction, les parametres sont les suivants
; 2 : le nombre dacteur (ici 2)
: tags :  une chaine de caractère séparé par une virgule, par exemple « FM, Vaginal, Blowjob » 
;TagsToExclude :  la liste des tags que tu ne veux surtout pas, là aussi une chaine de caractère
; RequireAllTAgs : cest un booleen qui dit si tu veux forcement tous les tags, ou si seulement un te suffira

	sslBaseAnimation[] animsSearch = SexLab.GetAnimationsByTags(2, tags, tagsToExclude, requireAllTags)
    sslBaseAnimation[] anims ; juste une petite astuce pour éviter un petit CTD

    If (!(animsSearch))
          ; ta recherche na rien retourné, peut être revoir les paramètres
    Else
        ; bravo, tu as trouvé animsSearch.Length  scenes, soit tu en choisi une, soit tu transmet la liste a SL pour lancer la scene, 
          ;et il en prendra une dedans. Cela permet aussi de changer de scene avec scertains addons

        anims = animsSearch

    EndIf

	;Start the sex scene
	; les paramétres, sont donc la liste de acteurs, la list des anims
	; dans ce cas précis, victim est un parametre  optionel pour un scene violente
    ; et le hook, je nen parle pas (cf plus bas)
    SexLab.StartSex(actors, anims, victim = vict, endHook)

EndFunction

 

Voilà, ça devrait t’aider à démarrer

 

Les Hooks sont un moyen pour SL d’interagir avec ton mod. Ca permet de déclencher du code à certains moments. Se sont des mods events, i faut donc les enregistrer. Le hooks de SL fonctionne sur des règles de nommages. Par exemple si ton mod se nomme Super  ABC V 4567 , tu vas peut être nommer ton hook ABC. Dans l’exemple précédent, endHook = « ABC ». Il te faudra enregistrer un évènement du genre HookAnimationEnd_ABC pour exécuter du code à la fin de l’animation. Je te laisse cherche dans le code de SL et la doc pour avoir les options. Mais en gros tu as des hooks qui sont appelé a chaque changement de position …  Si tu utilises en plus SLSO tu en aura un paquet en plus.

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use