Voila la base de Zorrette, je suis à la recherche comme arme d'un fouet ce déroulant dans l'action du combat, celui que tu m'as fournit Poontank n'est pas vraiment au point et est surtout trés moche.

Je régle quelques problémes de textures et de raccords de meshes et le modéle est à toi si il te convient.

D'autre part, le monde d'Elder4 m'a toujours fait penser au roman d'un auteur américain qui s'appelait princesse de Mars. Si l'on suprime le monde d'oblivion qui lui est a sens unique ( on ne peut trouver que des ennemis et combattre) , il nous reste Tamriel qui pourrait trés bien passer pour la période trouble qu'a connu l'amérique à la fin de la guerre de sécéssion.

Mania, pour Hélium ou le peuple pourrait être trés libertin et prôner le sexe.

Démentia pourrait être Barsoom peuple qui aimerait humilier et torturer.

Tu vas peut être pouvoir faire quelque chose ça .

Here is the basis of Zorrette, I'm looking like a whip weapon that down in the action of battle, the one you provided me Poontank is not really the point and is mostly very ugly.

I rule a few problems with textures and meshes and connectors model is yours if it suits you.

On the other hand, the world Elder4 always made me think of the novel of an American author named Princess of Mars. If we suprime the world of oblivion which is one-way (we can only find enemies and fight), we still Tamriel could very well pass for the troubled times experienced by the america end of the Civil War.

Mania, or Helium for the people could be very libertine advocate and sex.

Dementia may be people who would like Barsoom humiliate and torture.

You'll be able to do something that.

post-17273-13597877886452_thumb.jpg

post-17273-13597877886872_thumb.jpg