Jump to content

French translate for WickedWhims - Traduction de WickedWhims en français


Shooty

Recommended Posts

On 18/12/2017 at 11:14 PM, Filou55 said:

Bonjour. Serait-il possible de m'indiquer où je pourrais trouver le lien pour la traduction française du mod Woohoo version 4.0.0? Merci par avance et continuez comme ça, cette version fonctionne parfaitement. Bonne fêtes de fin d'année.

Mais au faite il y a pas de version 4.0.0 ^^

Link to comment
1 minute ago, dardev said:

Sur le blog de WW il parle bien d'une version 4.0 mais c'est de MC Command Center de DeaderPool dont il parle, pas de WW. La dernière version de WW sur Patreon est la 3.2.4.122.3. Pas de v4 en vue pour le moment.

 A oui tu as raison, je pensais qu'il parlé du pandi panda...

 

Et pareil pour la version de MCC, ca m'en ferait trop a traduire. J'ai encore passé des heures juste pour la derniere template de WW ^^ + le temps que je vais y passé à la correction.

 

En parlant de crédit juste avant faudrais que je t'ajoute aussi :classic_angel::blush:

Link to comment
6 minutes ago, bettershone said:

@Shooty, tu précise qu'il y a deux version du mod WW, mais où a tu trouvé la 3.2.4.122 du 22/12/17 ? 

Perso la version la plus récente que j'ai trouvé, est la 3.2.4.115d du 30/11/17.

 

C'est la version patreon de Turbodriver.  

Et je ne pourrai tester et corriger cette versions que quand il y aura une version loverslab ^^ 

Link to comment
On 23/12/2017 at 12:39 AM, Shooty said:

Et pareil pour la version de MCC, ca m'en ferait trop a traduire. J'ai encore passé des heures juste pour la derniere template de WW ^^ + le temps que je vais y passé à la correction.

 

En parlant de crédit juste avant faudrais que je t'ajoute aussi :classic_angel::blush:

Il a visiblement déjà quelqu'un qui s'occupe de la traduction du MCC ;)

Pour les crédits, ne t'embarrasse pas pour moi, j'ai fait du boulot avant, maintenant il est à toi ! Le principal c'est que cette traduction continue à exister.

4 hours ago, C4dn3 said:

comic sans font m'as donner le cancer

 :smiley::tongue:  Quoi ? tu n'aimes pas le Comics Sans MS ???? :tongue::smiley:

Link to comment
On 23/12/2017 at 8:49 PM, C4dn3 said:

comic sans font m'as donner le cancer fix it asap, sinon bon boulot!

 

Si besoin d'aide pour traduction je veux bien t'aider.

Ca tombe bien, moi qui manque de client. Mon travail c'est justement de m'occuper de personnes malade....

Link to comment
5 hours ago, bettershone said:

J'ai tétéchargé la derniere update de la traduction FR de WW que tu as posté, et je m'aperçois que certaines options du mode réglage du wicked, ne sont plus traduite.

Alors que c'était le cas sur la version antérieure. C'est normal ?

Salut

Tout dépend si tu a pris la version 3.2.4.115j ou celle mentionner plus haut...

y faut dire que je vais pas dans tout les réglage a chaque fois mais j'ai pas trouvé de coquille depuis les dernière mise a jour

ou rien de bien important au déroulement

 

Pour Basementale j'ai trouvé des truc non traduit depuis la dernière mise a jour de celui ci que je listerai ici

 

- les appel entrant de demande de deal (pas vraiment important)

- dans les réglage sur sims dealeur une option Police (pas testé)

 

Link to comment
6 hours ago, bettershone said:

J'ai tétéchargé la derniere update de la traduction FR de WW que tu as posté, et je m'aperçois que certaines options du mode réglage du wicked, ne sont plus traduite.

Alors que c'était le cas sur la version antérieure. C'est normal ?

 

Oui fait attention, la dernière update de WW et pour la version patreon. J'avais vu qu'il y avait beaucoup de changements. Je ne sais pas si c'est des érreurs dans la template ou tout simplement que l'adresse des lignes ont changées dans la fututr maj de WW pour loverslab. 

Link to comment

Bonjour, petite question. J'ai la dernière version d'installée et sur la version précédente j'avais pas ce soucis, c'est normal de ne plus avoir les onglets de réglages pour le mod? Genre ceux-ci : "Réglage CRAC-CRAC" > "Réglage genre sexuel" > "Type de reconnaissance de genre sexuel"

J'ai la possibilité d'interagir mais pas d'accéder aux paramètres si ce n'est celui de la taille.

Link to comment
On 29/12/2017 at 1:05 AM, vera17 said:

Et bien que cela soit pas l'endroit

Merci Shooty bien que Dardev soit ton papa

 

merci beaucoup pour ces heure de jeu en plus

Mais de rien, ça fait plaisir que ça soit utile pour certains^^

5 hours ago, Lucky-V said:

Bonjour, petite question. J'ai la dernière version d'installée et sur la version précédente j'avais pas ce soucis, c'est normal de ne plus avoir les onglets de réglages pour le mod? Genre ceux-ci : "Réglage CRAC-CRAC" > "Réglage genre sexuel" > "Type de reconnaissance de genre sexuel"

J'ai la possibilité d'interagir mais pas d'accéder aux paramètres si ce n'est celui de la taille.

Bonsoir, alors là je ne peux rien dire pour l'instant, je viens juste de voir que la derniere maj de WW était sorti. Donc je l'installe; teste cela et j'éssayes de remettre de l'orde dans la trad. J'aimerai finir avant l'année prochaine avec la derniere trad de Basemental

 

Ps: As tu bien fait la maj de WW ??? Car j'ai aucun soucis avec ces réglages...

Link to comment
7 hours ago, Shooty said:

Mais de rien, ça fait plaisir que ça soit utile pour certains^^

Bonsoir, alors là je ne peux rien dire pour l'instant, je viens juste de voir que la derniere maj de WW était sorti. Donc je l'installe; teste cela et j'éssayes de remettre de l'orde dans la trad. J'aimerai finir avant l'année prochaine avec la derniere trad de Basemental

 

Ps: As tu bien fait la maj de WW ??? Car j'ai aucun soucis avec ces réglages...

Màj faite, oui.
Je pense même que mon soucis vient directement de la nouvelle màj, à moins d'avoir mal cherché, je retrouve plus les options de réglages.


N.B : Soucis régler, j'avais effectivement conflit entre l'ancienne version et la nouvelle version, j'ai supprimé et fait une réinstallation propre et c'est tout bon. Merci pour le boulot que tu effectue !

Link to comment
2 hours ago, Lucky-V said:

Màj faite, oui.
Je pense même que mon soucis vient directement de la nouvelle màj, à moins d'avoir mal cherché, je retrouve plus les options de réglages.


N.B : Soucis régler, j'avais effectivement conflit entre l'ancienne version et la nouvelle version, j'ai supprimé et fait une réinstallation propre et c'est tout bon. Merci pour le boulot que tu effectue !

Mais de rien et content d'apprendre que ton problème soit résolut ^^

Link to comment
On 01/01/2018 at 6:07 AM, Shooty said:

Bonne année à tous!! 

 

Et pour commencer l'année correctement, j'ai posté la version fr de Basemental ^^

Bonne année à tous aussi, et pour bien commencer (puisqu'il y a une version toute fraiche de la traduction) je vais tester Basemental Drugs :smiley:

 

Et @Shooty, je viens de voir les crédits en début de discussion "Dardev qui avait commencé la trad de WW avant que je lui pique des mains"

Tu ne me l'a pas piqué des mains, tu l'a ramassé quand je l'ai laissé tomber :smiley:

Link to comment

Je sais pas si c'est ici qu'il faut que j'entame le sujet, mais comme je vois que tu parle de Basemental, je voudrais avoir quelques tuyaux.

Parce que je l'ai installé hier pour tester, et je comprend pas bien.

La seule option disponible quand je clique sur "basemental" in game, c'est l'onglet "réglages" :no_mouth:

C'est normal ou il me manque un truc ? J'ai téléchargé la version 1.14 + la trad FR.

 

D'autre part j'ai réussi à faire pousser de la weed, et à en récolter quelques têtes, mais je n'arrive pas à les mettre dans le bocal

prévu à cet effet, pour les faire sécher et ensuite pouvoir les consommer.

Il y a une manipulation particulière ?

 

Merci pour votre aide

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use