Jump to content

Wicked Whims : Mods (five guys and 1 female ) , Dancepole , group sex & Animation Update 1.0


Recommended Posts

Je me présente TheDarksS45 , je suis pas un modérateur  . Mais ... je suis un coquin :heart:;)

 

J'ai pensé à quelques positions pour WickedWhims et toutes ces autres versions  :

 

- Sexe à trois sur la chaise : (MMF) ou (FFM) et (MMM)

- Sexe a quatre sur 2 chaise (une chaise en face de l'autre ) :  (MMFF) (FFFM)

- Sexe dans le jacuzzi à 5 : ( avec un jacuzzi modé pour mettre les Sims ) (Limité à 3 sims je crois )

 

- Sexe sur le WC :  Masturbation (M)(F) , Doggy style(MM) (MF) (FF) , pairzouri (FF) (MF) , Fellation (FF) (MM) (MF) , Vaginal style lesbienne (FF) , Vaginal style (MF) .

 

- Sur la barre de striptease : Sexe à 3 (MMF) (avec une chaise près de la barre)  , Sexe à 4 (MMFF) ou (FFMM) , (MMMM) ou (FFFF)

(avec 2 chaises près de la barre et en face de l'autre ) .

 

- Sexe en  Groupe ; Orgie à 8 (MFMFMFMF) / (FFFFFFFF) / (MMMMMMMF) / (MMMMMMMM) sur tous l'immobilier et les fenêtres .  

 

- Sur la table de salon : Doggy style , Vaginal style , cowgirl inversé et normal , pairzouri , 69 in the table . Oraljob (MM) et (FF) .

 

- Sexe avec des animaux   : penetration dog (female) , cat vaginal , poney tricks , horse penetrate and slime snake oraljob ... :D:P

 

- Sexe dans la voiture : car jumping penetrate , banket sudomie , levrette , masturbation , fellation , Cowgirl à 3 (MFF) ,Cowgirl & sudomie  (MFM) ...

 

- Sexe dans le vaisseau Alien  : Echange body penetrate or vaginal (MMF) (FFM)

 

- Sexe dans un igloo : Igloo Penetration, Glory Hole into Snow and SnowMan/SnowWoman position (MAJ: 06/12/2020) & positions classiques et polyamoureuses du kamasutras dans l'igloo ☃️

 

Emotions : Vortex exiting (quand on est enlevé par un alien ou qu'on a sont vaisseau) [Heureux/se] , pénétration exquise [Heureux/se] , vagin remplie de sperme ,[Heureux/se]

Victoire sexuel(le) (en fonction du Sims mâle ou femelle)*[Heureux/se] , Décevance sexuel(le)* [blasé] ,  Dérapage sexuel(le)* [Colère]  :lol:  , 1ère fois excellente [Heureux/se]  , Mauvaise scéance de pénétration [Tendu] , Pénétration créative [Créatif] , Du lait Concentré [Concentré] , (MAJ 20/09/17 :  7ème ciel [Enjôleur/euse] et Partons sur des nuages [Enjôleur/euse]) , (MAJ 06/12/2020 : Hiver sous chaleur [Enjoleur/euse] , Inceste Hivernale [Heureux/se] [Créatif] (With Incest WW)*  , Retour de la fleur (is a mood situation in summer/spring, use polygamy/incest with WW) [Enjoleur/euse] .

 

Compétence : Sexe de Voiture . (MAJ 2009/17 : Échangiste , Libertin/(e)) .

 

* = La fonction écrite entre les parenthèses .

Les Couleurs en fonction du ressentie du Sims .

M= Mâle et F= Female

 

Mises à jours récentes :

 

06/12/2020 : Ajout de nouvelles émotions et animations 

* Lien vers WickedWhims : WW

 

 

Merci , et suivez mon actu   :)   :angel::blush:

 

TheDarksS45

 

Ps : cherche modérateur pour m'envoyer ceci sur mon mail : TheDarksS00@yahoo.fr

N'oubliez point les photos sur le mail .

 

Merci , Thanks and good game in TS4 . See you again in a post :sleepy::heart: :heart:

Edited by TheDarksS45
Link to comment
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use