Jump to content
dardev

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4

Recommended Posts

2 hours ago, RoseViloletteetNoir said:

Il n'y a pas, à ma connaissance de pack dédié à ce type d'animations. Tu en trouveras dans les packs de chaque créateurs. Il va te falloir lire les descriptifs de chacun des downloads afin de savoir quelles animations sont celles que tu cherches. Rien de mieux à te proposer.

Bonjour. J'ai besoin d'une aide pour le mod Nina Whicked Perversions. J'ai lu quelque part que l'on pouvait construire une pièce dédiée avec l'interaction "tout le monde sauf la prostitution". Je ne trouve pas ce type sur les portes. Que faut-il faire? Deuxième question: Lorsqu'on choisi des forfaits à accepter, ils ne sont pas pris en compte. Si je veux que la sim ne fasse que de la masturbation par exemple elle fait le reste quand même. Une solution à ces problèmes?

Merci.

Bonjour,

Pour ta 1 ère question as-tu bien dirigé le sens de la porte?

C'est à dire la flèche dirigée à l'inverse de la partie privée.

Bonjour, 

je vient de mettre à jour mes sims 4 et le mod wickedwhish mais quand ils se mettent tous nus, ils enlévent tous.( coiffure, maquillage, peau...)

D'où peut provenir le probléme ?

Je n'ai aucun souci de mon côté donc je pencherais vers l'option "un autre mod pas à jour". Je t'invite à vérifier que l'intégralité des mods que tu utilises sont à jour et compatible avec la dernière version d u jeu.

Bonsoir a tous et toutes ma demande concerne nia perversion et désire sournois est il possible de les avoir tout les deux en français d avance merci .

Ma deuxieme demande et a propos de WickedWhims quand je clic sur un enfant il me met ajouté des attribut (poils pubien et attraction sexuel ou non ) ceci est il normal vus qu il est interdit d avoir des relations ou autre avec des enfants 

D avance merci pour vos aides et réponses

vous pouvez me contacter vian mail jeanheindrichs@gmail.com merci a vous 

Salut, j'ai un soucis. J'ai la dernière MAJ du mod wicked whims, cependant mes sims ne peuvent plus se déplacer à certains endroits, ou ne peuvent plus utiliser les plan de travail pour cuisiner. Vous avez des conseils, ou une solution ? 

Junior tu as du installé le mods de restriction des zones cuisinable, il faut donc que tu clique sur ton plan de travail ou ta gazinière et que tu face " autorisé à cuisiner sur cette surface " quelque chose dans ce genre, c'est un très bon mods il évite que le sims cuisine sur n'importe quel surface ;)