Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

8 hours ago, Shooty said:

De rien :) et oui @dardev, ca change la vie de ne pas devoir aller dans le CAS à chaque nouveaux sims rencontrer ^^ Le seul hic c'est que l'on peut pas changer la couleur de la langue :/

... ni la forme. La version accessoire a deux formes, ça donne un peu de variété... D'un autre coté, dur de voir la différence en jeu, c'est tellement petit qu'il faut vraiment être dessus pour s'en apercevoir, et encore... :D
Pour la couleur, ça devrait se faire, non ? je vais regarder comment est fait le mapping de texture et je te tiens au courant.

Link to comment
7 hours ago, dardev said:

... ni la forme. La version accessoire a deux formes, ça donne un peu de variété... D'un autre coté, dur de voir la différence en jeu, c'est tellement petit qu'il faut vraiment être dessus pour s'en apercevoir, et encore... :D
Pour la couleur, ça devrait se faire, non ? je vais regarder comment est fait le mapping de texture et je te tiens au courant.

Oui ou jouer sur un 180cm ^^ 

Je penses que ca peut se faire mais sincèrement j'ai jamais  cafouillé ce mod. 

Link to comment

Bonjour à tous, et désolé si ce sujet a déjà été aborder.

 

J'ai un petit problème avec mes Mods, en effet les fichiers sont bien dans mon dossier mods, j'ai d'ailleurs pu les utiliser pendant longtemps mais, j'ai rejouer au sims 4 il y a quelques jours et plus aucun mods ne fonctionne sauf celui de la nudité dans la baignoire ou la douche. Cela est-il du a une mise a jour récente? 

 

Lorsque le jeu se lance et me prévient des mods en place, ils sont tous la, mais une fois dans le jeu, ils n'apparaissent pas. Et oui les 2 cases dans les options sont cochées.

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
2 hours ago, Vivi1990 said:

Bonjour à tous, et désolé si ce sujet a déjà été aborder.

 

J'ai un petit problème avec mes Mods, en effet les fichiers sont bien dans mon dossier mods, j'ai d'ailleurs pu les utiliser pendant longtemps mais, j'ai rejouer au sims 4 il y a quelques jours et plus aucun mods ne fonctionne sauf celui de la nudité dans la baignoire ou la douche. Cela est-il du a une mise a jour récente? 

 

Lorsque le jeu se lance et me prévient des mods en place, ils sont tous la, mais une fois dans le jeu, ils n'apparaissent pas. Et oui les 2 cases dans les options sont cochées.

 

Merci pour vos réponses.

Tout dépend depuis combien de temps tu n'as plus joué au Sims avant de rejouer. Il y a eu pas mal de mises à jour assez lourdes depuis quelques mois, et donc si ça fait des mois que tu n'as pas jouer, il faut faire le tour pour mettre tous les mods à jour ; si ça fait seulement quelques jours, la dernière mise à jour n'a visiblement pas eu d'impact sur les mods, donc ton problème vient d'ailleurs.

Link to comment
1 hour ago, dardev said:

Tout dépend depuis combien de temps tu n'as plus joué au Sims avant de rejouer. Il y a eu pas mal de mises à jour assez lourdes depuis quelques mois, et donc si ça fait des mois que tu n'as pas jouer, il faut faire le tour pour mettre tous les mods à jour ; si ça fait seulement quelques jours, la dernière mise à jour n'a visiblement pas eu d'impact sur les mods, donc ton problème vient d'ailleurs.

Je ne peux pas répondre de manière précise mais en tout cas quelques mois. Je devrais donc supprimer tout mes mods en place et tout re-télécharger?

Link to comment
2 hours ago, Vivi1990 said:

Je ne peux pas répondre de manière précise mais en tout cas quelques mois. Je devrais donc supprimer tout mes mods en place et tout re-télécharger?

Malheureusement, c'est la solution la plus "simple". Certains mods ont besoin d'être mis à jour, d'autres non, d'autres n'ont pas été mis à jour et ne fonctionnent plus... le problème c'est qu'il n'y a pas de liste pour savoir tout ça :( Donc, effectivement, la solution c'est de rechercher chacun des mods sur le net pour avoir la dernière version, ou de voir qu'il ne faut plus l'installer.

Link to comment

Bonjour a tous.

Je suis nouveau et entièrement novice dans l'utilisation des MODS !

Quelqu'un pourait venir a mon aide et m'expliquer pas à pas toutes les démarches à suivre pour utiliser WickedWhims ainsi que les liens pour télécharger les bons modules et ainsi éviter tous plantages du jeux.

Je suis sur MAC pour info.

J'ai déjà télécharger plein de truc mais rien ne fonction !!!

Dite moi si je doit tous supprimer et m'expliquer que faire !!

Je voudrai profiter pleinement de toute ces fonctionnalités sans avoir a me prendre la tête !

Que quelqu'un m'aide !!!!

Merci.

Link to comment

Aucune connaissances sur MAC désolé ^^"

 

Edit: ok en fait ça fonctionne exactement comme sur windows ...

 

TOUS les mods des sims 4 s'installent dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Mods, ça vaut pour les mods qui contiennent des scripts ainsi que pour les mods qui contiennent du cosmétiques et autres.

 

Les mods principaux à utiliser afin de pouvoir utiliser WickedWhims convenablement sont déjà indiqués sur la page du mod WickedWhims mais je vais faire une petite liste :

 

- WickedWhims

- Better Body et les autres mods attachés

- Des animations pour wickedwhims faites par Amra/Mike/Azmodan et autres créateurs d'animations

 

Pas besoin de plus de mods que ça pour la base ^^

 

Link to comment

Bonjour à tous 

 

je suis à la recherche d’un « MOD » pour pouvoir modifier dans le CAS mon sims, corpulences, couleur de peau, etc ...

Car je n’ai pas vraiment envie de repartir de zone !!!

Si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup 

Link to comment
1 hour ago, Julie51 said:

Bonjour à tous 

 

je suis à la recherche d’un « MOD » pour pouvoir modifier dans le CAS mon sims, corpulences, couleur de peau, etc ...

Car je n’ai pas vraiment envie de repartir de zone !!!

Si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup 

Bonjour, tu n'as pas besoin d'un mod pour ça, tu ouvres la console en tapant CTRL + MAJ + C, ensuite tu tapes le code TestingCheats On, puis cas.fulleditmode.

Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer droit sur ton sims à modifier et sélectionner "modifier dans CUS".

Link to comment

Bonjour, tu n'as pas besoin d'un mod pour ça, tu ouvres la console en tapant CTRL + MAJ + C, ensuite tu tapes le code TestingCheats On, puis cas.fulleditmode.

Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer droit sur ton sims à modifier et sélectionner "modifier dans CUS".

 

 

 

 

Merci beaucoup je vais essayé 

Link to comment

C’est bon tous fonctionne, merci encore à Furyyy.

 

Par contre j’aurais besoin d’aide car je suis à la recherche d’un mod qui contient de la lingerie sexy pour enfants, car je voudrai que ma fille soit toute mimi?.

merci à tous pour votre aide.

Link to comment

bonjour a tous 

je vais reprendre le wicked ( je suis entrain de tout remettre a jour ) et je voulais savoir quelle sont pour vous  les meilleur animation et objet et aussi tout ce  qui est skin et tout  et aussi je me souviens  dernier fois que j'ai utilisé le wicked j'avais les animation d'asmodan22 avec les objet et je ne sais pas pourquoi j'avais plein de problème avec  du coup je voulais savoir si par hazard il est incompatible avec certaine animation ou object merci d'avance :) 
 

Link to comment
On 8/12/2018 at 11:16 PM, martyndu77 said:

bonjour a tous 

je vais reprendre le wicked ( je suis entrain de tout remettre a jour ) et je voulais savoir quelle sont pour vous  les meilleur animation et objet et aussi tout ce  qui est skin et tout  et aussi je me souviens  dernier fois que j'ai utilisé le wicked j'avais les animation d'asmodan22 avec les objet et je ne sais pas pourquoi j'avais plein de problème avec  du coup je voulais savoir si par hazard il est incompatible avec certaine animation ou object merci d'avance :) 
 

Bonjour,

Si tu reprend wicked, peut tu intégrer des Mods et animations zoophile pour que nos sims chéris puissent prendre du plaisir avec leurs animaux de compagnie.

merci

Link to comment
23 hours ago, Julie51 said:

Bonjour,

Si tu reprend wicked, peut tu intégrer des Mods et animations zoophile pour que nos sims chéris puissent prendre du plaisir avec leurs animaux de compagnie.

merci

Lol @Julie51 , martyndu77 n'est pas le créateur du Whicked Whims , il ne pourra pas ajouter des mods et des animations Zoo.... sauf si il est un modeur dans l'âme et doué , pareil pour l es animations ;

 

Il faut demander ceci à Turbodriver , l'auteur du Wicked Whims mais au dernière nouvelles , il était pas très chaud pour inclure de la zoophilie dans son Mod ;)

 

Link to comment
30 minutes ago, megaperle said:

Lol @Julie51 , martyndu77 n'est pas le créateur du Whicked Whims , il ne pourra pas ajouter des mods et des animations Zoo.... sauf si il est un modeur dans l'âme et doué , pareil pour l es animations ;

 

Il faut demander ceci à Turbodriver , l'auteur du Wicked Whims mais au dernière nouvelles , il était pas très chaud pour inclure de la zoophilie dans son Mod ;)

 

Merci beaucoup je vais le lui demander, on ne sait jamais !?

Link to comment
On 8/12/2018 at 11:16 PM, martyndu77 said:

bonjour a tous 

je vais reprendre le wicked ( je suis entrain de tout remettre a jour ) et je voulais savoir quelle sont pour vous  les meilleur animation et objet et aussi tout ce  qui est skin et tout  et aussi je me souviens  dernier fois que j'ai utilisé le wicked j'avais les animation d'asmodan22 avec les objet et je ne sais pas pourquoi j'avais plein de problème avec  du coup je voulais savoir si par hazard il est incompatible avec certaine animation ou object merci d'avance :) 
 

Salut @martyndu77 ,

 

Les meilleurs animations sont celle du début de liste recensé par Turbodriver , elles sont surtout à jour :

 

Les autres animations sont à l'abandon ... les animateurs ont plus ou moins laissé tomber...

 

Perso mes animateurs préférés sont Amra72 , mike24 , ooOLaLa , Lupobianco , Wild guy et le petit nouveau qui promet (pour moi...) A.Trois.

 

Pour les objets , ils sont soit en lien sur la page des animateurs , soit inclus dans le téléchargement.

 

Pour les skins , Better Body est pas mal mais je préfère ceux de Wild guy

 

Tu as aussi les objets et skins de pénis par Noir&desir qui sont très réaliste mais pas  évident  à mettre en place dans le CAS ( pour les trouver et choisir ceux qu'on veut)

 

Tous les pénis sont facilement utilisable dans le wicked whims grâce à Turbodriver dans les options "réglages du pénis"

 

Maintenant c'est à toi de faire ton choix , question de goût :D

 

Tu as tout de recensé ici sur LL dans les sims 4/Download section ;)

 

Link to comment
9 minutes ago, samsoul2017 said:

Salut

Je viens de commencer WickedWhims ne fonctionne pas avce la version 1.44.77.1020 des Sims 4 ?

 

D'après l'entête du post de Turbodriver : " Supports game version 1.40.61, 1.41.42, 1.42.30, 1.43.14, 1.44.88 and 1.45.62"

La 1.44.77 n'est pas dans la liste, mais c'est la mise à jour pour la sortie de Saisons ; la 1.44.88 un hot fix de la précédente. Je pense que ça devrait marcher, sauf si coup de malchance le contenu de la hot fix soit important pour WW.

En tout cas, c'est sûr que tout fonctionne sur les versions à jour du jeu ?

Link to comment
5 hours ago, dardev said:

D'après l'entête du post de Turbodriver : " Supports game version 1.40.61, 1.41.42, 1.42.30, 1.43.14, 1.44.88 and 1.45.62"

La 1.44.77 n'est pas dans la liste, mais c'est la mise à jour pour la sortie de Saisons ; la 1.44.88 un hot fix de la précédente. Je pense que ça devrait marcher, sauf si coup de malchance le contenu de la hot fix soit important pour WW.

En tout cas, c'est sûr que tout fonctionne sur les versions à jour du jeu ?

Merci, j'ai la maj tout fonctionne tu as des animations à me conseiller ? Hard 

Link to comment
8 minutes ago, samsoul2017 said:

Merci, j'ai la maj tout fonctionne tu as des animations à me conseiller ? Hard 

mmmm... toutes ? :D je t'avoue que depuis que j'ai WW j'ai accumulé les anims et je serai bien incapable de dire qui a fait quoi dans celles que je trouve bien et celle qui sont moins intéressantes. Mais si tu prends les animateurs actifs (Mike24, Amra72, oooLaLa, Zorak, WildGuy, Lupobianco, YrSa Azmodan22, Anarcis et R-Lo) ça fait déjà un très gros paquet d'anims (peut être plus d'un millier !) et du bon.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use