Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

Coucou

Ravi que les problemes se règlent ^^

17 hours ago, Lady_Chocolate97 said:

Coucou si il y a bien quelque animations animations qui utilisent la langue, celles de Amra72 je crois par exemple :smile: Mais c'est bon j'ai réussi à régler le pb j'ai fait un edit 3 sur mon post précédent en fait il se trouve que j'avais 2 fichier azmodanRig et j'en avait supp 1 mais j'avais pas vu qu'il m'en restait un dans un dossier du coup je l'ai supprimé et j'ai réorganisé mon dossier pour la langue car aufinal il me fallait que 3 fichiers autobanned voilà voilà ^_^ Merci pour votre disponibilité en tout cas !

 

23 hours ago, Zelariaa said:

C'est bon probleme regler merci

 

18 hours ago, Zelariaa said:

est-ce que quelqu'un sais si sa arrive que sa soit les autres sims qui demande pour le sexe ?

Il me semble qu'avant ca fonctionné correctement. Mais les sims doit etre amis au minimum

Link to comment
On 13/02/2018 at 6:12 PM, Shooty said:

Il me semble qu'avant ca fonctionné correctement. Mais les sims doit etre amis au minimum

oui je confirme après réinstallation des sims a jour et du mods sa fonctionne carrément mieux

( j'ai gardé tout mes ancien régale du mods aussi)

 

mais cela peut aussi dépendre des endroit mais pour pallier a cela y a comment dire....

un trait de caractère que l'on peut ajouter sur les terrain qui font que l'aura du terrain sera a la mode wicked

(il est possible que cette fonction vienne du mod club interaction dissponible  ici meme)

 

sinon aprés un tour des mods les trad sont parfaite shooty  encore merci

3 hours ago, mel@ said:

Bonjour je voulais savoir quelles sont toutes les interactions possible concernant la grossesse d'une Sims 

j'ai pas bien compris la question des interaction mais cela correspond plus a  Pregnancy mega mods cette demande

tu trouvera des vidéo en français sur you tube si cela peut aider

Link to comment
33 minutes ago, vera17 said:

oui je confirme après réinstallation des sims a jour et du mods sa fonctionne carrément mieux

( j'ai gardé tout mes ancien régale du mods aussi)

 

mais cela peut aussi dépendre des endroit mais pour pallier a cela y a comment dire....

un trait de caractère que l'on peut ajouter sur les terrain qui font que l'aura du terrain sera a la mode wicked

(il est possible que cette fonction vienne du mod club interaction dissponible  ici meme)

 

sinon aprés un tour des mods les trad sont parfaite shooty  encore merci

j'ai pas bien compris la question des interaction mais cela correspond plus a  Pregnancy mega mods cette demande

tu trouvera des vidéo en français sur you tube si cela peut aider

D'accord merci bcp

Link to comment

hésite pas a expliqué mieux

j'essaie de tue le temps pour repousser l’inévitable s'est a dire devoir téléchargé toute les animation depuis septembre 2017 lol

 

sinon au niveau interaction tu recherche quoi en faite???

 

d'ailleur je lance une idée a u français qui parle l'anglais

 

on pourrait pas faire un pack entier des animation ( a tenir a jour tout les 2 ou 3 mois) qu'on mettrai bien évidement dispo ici seulement et accessible au coté du mods wicked donc épingler???

 

moi le pack je m'en charge classé par créateur et version optionnel ou wip

aprés savoir si on a le droit

et crée le post en anglais pour la réunion des quelque 2000 animation lol

perso je ferai jamais autant de position....

Link to comment
21 hours ago, Zelariaa said:

est-ce que sa arrive que les pnj font l'amour j'en voit aucun

ça arrive... tout dépend des réglages de l'autonomie de WW. Pour augmenter les chances d'en voir, fouille dans les réglages de l'autonomie, active tout ce qui favorise, enlève tout ce qui peut réduire les chances (Réglages WW -> Réglages Crac-Crac -> Réglages Autonomie) et active "Toujours accepter" et enlève l'intimité dans les triches (Réglages WW -> Réglages Crac-Crac -> Triches) même si je ne sais pas si ça a de l'effet sur les PNJ.

Link to comment
On 02/02/2018 at 6:41 PM, le46go said:

Bonsoir, je demande à nouveau votre aide. Pouvez vous m'explique cette quoi cette erreur cela me le fait tout le temps depuis que quelque semaine. C'est un fiche non mis à jour ?5a74a2ac4553d_Sanstitre.thumb.png.56d3d26f86281bd8cc7ea2eaad78ab78.png

 

 

Re Bonjour, à tous.

 

J'ai toujours le même message d'erreur. J'abandonne à cherche la cause de ça. J'ai beau supprimé les mod avant Novembre 2017. Cela ne part pas.

 

Donc si je continue de joue avec ce message ma sauvegarde de jeu ne risque rien ? 

Link to comment

Bonjour! je n'arrive pas à lancer whickedwoohoo!!

j'ai télécharger les 3 fichiers de la dernière version de wickedwhims, quelques anims en plus et la traduction. Rien ne marche. les contenus perso et les modifs de scripts sont bien autorisées. Je suis sur mac et mon jeu est à jour! Quand je lance mon jeu une fois dans la famille j'ai un message me disant qu'au moins un élément ne peut pas être installé sur mon ordi et qu'un élément de construction à été supprimé!!!??!! Apres des heures de recherche je trouve pas le problème!^^Je crois que j'ai besoin de vous!^^

Merci d'avance! :smile:

 

Link to comment
3 hours ago, le46go said:

 

 

Re Bonjour, à tous.

 

J'ai toujours le même message d'erreur. J'abandonne à cherche la cause de ça. J'ai beau supprimé les mod avant Novembre 2017. Cela ne part pas.

 

Donc si je continue de joue avec ce message ma sauvegarde de jeu ne risque rien ? 

Comme il est marqué dans le message d'erreur, il faut voir le fichier "lastexecption.txt" pour essayer de voir ce qu'il ne va pas. C'est pas évident de mettre les mains dedans, mais on peut trouver des indices.

Perso, j'ai eu des problèmes avec plusieurs mods qui m'ont provoqué ce type de message, mais comme je ne veux pas enlever ces mods, je laisse faire et tout fonctionne quand même.

Link to comment
15 hours ago, lesanges said:

Bonjour! je n'arrive pas à lancer whickedwoohoo!!

j'ai télécharger les 3 fichiers de la dernière version de wickedwhims, quelques anims en plus et la traduction. Rien ne marche. les contenus perso et les modifs de scripts sont bien autorisées. Je suis sur mac et mon jeu est à jour! Quand je lance mon jeu une fois dans la famille j'ai un message me disant qu'au moins un élément ne peut pas être installé sur mon ordi et qu'un élément de construction à été supprimé!!!??!! Apres des heures de recherche je trouve pas le problème!^^Je crois que j'ai besoin de vous!^^

Merci d'avance! :smile:

 

Alors pour commencer as tu dezippé le fichier WW directement dans mods??

Comme montré ici https://www.loverslab.com/files/file/4498-french-translate-for-wickedwhims-and-basemental-drugs-traduction-de-wickedwhims-et-basemental-drugs-en-français/

 

Sinon déplace tout les fichier de WW dans Mods

Link to comment
1 hour ago, Shooty said:

Alors pour commencer as tu dezippé le fichier WW directement dans mods??

Comme montré ici https://www.loverslab.com/files/file/4498-french-translate-for-wickedwhims-and-basemental-drugs-traduction-de-wickedwhims-et-basemental-drugs-en-français/

 

Sinon déplace tout les fichier de WW dans Mods

Merci de ton aide!!

Le fichier se dézippe automatiquement, oui j'ai exactement comme sur le lien...

Je viens de lancer mon jeu avec juste le mod WW et ça ne marche toujours pas... je l'ai téléchargé de nouveau et j'ai toujours un message me disant que des éléments du mode construction avaient été supprimés ... :frown:

Link to comment
16 minutes ago, Shooty said:

Et c'est étonnant que ton jeu marque  cela, Avant avais tu téléchargé des mods de constructions comme des fenêtres portes peintures personnalisés.?

j'avais téléchargé une pièce et il y avait une peinture personnalisées mais j'ai retiré tous les fichiers mods sauf ww!  

 

Link to comment
On 18/02/2018 at 8:26 PM, dardev said:

Comme il est marqué dans le message d'erreur, il faut voir le fichier "lastexecption.txt" pour essayer de voir ce qu'il ne va pas. C'est pas évident de mettre les mains dedans, mais on peut trouver des indices.

Perso, j'ai eu des problèmes avec plusieurs mods qui m'ont provoqué ce type de message, mais comme je ne veux pas enlever ces mods, je laisse faire et tout fonctionne quand même.

Je pense que je vais faire là même chose. Car j'ai déjà supprimé pas mal de mods et je ne souhaite pas en enlevé d'autre.

 

J'ai quand même trouvé une vidéo youtube pour ce problème. J'ai pas essayé la page (description de la vidéo)et la vidéo sont en anglais. Je la met en liens pour ce que ça intéresse

 

https://www.youtube.com/watch?v=e6-IpXI3b3c  

Link to comment
On 24/02/2018 at 2:51 PM, Lulyy1982 said:

Qui peut m'aider? Je n'arrive pas a télégarger le mod enfin je télégarge le mod en français de Shooty je crois et un pack d'animation de Gaming Sab mais sa me met pas les animation une fois en jeu j'aurais besoin d'aide stp! :frown:

Bonsoir, il faut avant tout télécharger le mod whickedwhims si je ne me trompe pas :smile:

Link to comment

Bonsoir,

 

J'ai un soucis concernant le mod WW, du jour au lendemain celui-ci ne fonctionne plus. Dans le jeu je peux encore sélectionner l'interaction "Wicked" mais quand je clic dessus je n'ai que les choix suivants : "Settings" ou "Satistics". J'ai déjà essayé de supprimer et réinstaller le mod mais toujours la même chose. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci

 

J'ai pourtant réussi à télécharger la traduction en français qui marche bien. Mais aucune interactions possible. Y t-il une MàJ à faire du Script ou quelque chose ? 

Link to comment
19 hours ago, ffgghh said:

Bonsoir,

 

J'ai un soucis concernant le mod WW, du jour au lendemain celui-ci ne fonctionne plus. Dans le jeu je peux encore sélectionner l'interaction "Wicked" mais quand je clic dessus je n'ai que les choix suivants : "Settings" ou "Satistics". J'ai déjà essayé de supprimer et réinstaller le mod mais toujours la même chose. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci

 

J'ai pourtant réussi à télécharger la traduction en français qui marche bien. Mais aucune interactions possible. Y t-il une MàJ à faire du Script ou quelque chose ? 

As tu ajouté des animations en plus du MOD?

Link to comment
On 25/02/2018 at 10:11 PM, Moviesandsofa said:

Bonsoir, il faut avant tout télécharger le mod whickedwhims si je ne me trompe pas :smile:

Je confirme , il faut le mod wickedWhims, c'est que la traduction que je fais sans ajouter directement le mod ^^

On 02/03/2018 at 4:28 PM, Scanelle28 said:

As tu ajouté des animations en plus du MOD?

Quel version de WW as tu?

Link to comment

Bonjour :smile:

Alors voilà je m'adresse à vous étant un peu une nouille en anglais pour aller demander directement une solution sous le topic de WhickedWhims x)

Depuis la mise à jour que j'ai faite j'ai pas mal de bug avec WhickedWhims, j'ai des interactions qui se font pas et qui spam les notifications car le jeu essaie de relancer l'interaction problème que je rencontrais pas du tout avant mise à jour, j'ai aussi un bug graphique au niveau du pénis (c'est un peu moins dérangeant que les interactions)
Bien évidemment du fait que les interactions bugs, mon jeu lag/ralenti voir se fige un peu
Si vous avez une solution à me proposer :smile:
(je mets un petit screen si ça peu vous être utile) 

Spoiler

1520464040-capture-d-ecran-2018-03-08-00

 

Link to comment
1 hour ago, Yanaha said:

Bonjour :smile:

Alors voilà je m'adresse à vous étant un peu une nouille en anglais pour aller demander directement une solution sous le topic de WhickedWhims x)

Depuis la mise à jour que j'ai faite j'ai pas mal de bug avec WhickedWhims, j'ai des interactions qui se font pas et qui spam les notifications car le jeu essaie de relancer l'interaction problème que je rencontrais pas du tout avant mise à jour, j'ai aussi un bug graphique au niveau du pénis (c'est un peu moins dérangeant que les interactions)
Bien évidemment du fait que les interactions bugs, mon jeu lag/ralenti voir se fige un peu
Si vous avez une solution à me proposer :smile:
(je mets un petit screen si ça peu vous être utile) 

  Reveal hidden contents

1520464040-capture-d-ecran-2018-03-08-00

J'ai les mêmes problèmes que toi.. Mais pour moi c'est encore pire, je n'arrive pas a avoir les animations proposer par le Mod WhickedWhims depuis la dernière MAJ.. :bawling: J'espère qu'on aura des réponses à nos questions. :confused:

Bonne soirée.

 

Link to comment
14 hours ago, JulietteBaaka said:

 

J'ai peut être trouvée d'ou viens mon problème mais l'analyse avec conflict mod est assez longue x)
J'ai pensé à un mod que j'ai pu télécharger qui rentre en conflit avec ou un ancien mod plus à jour qui fait que ça bloque le mod, c'est une solution à prendre en compte, je reviendrais donner des nouvelles que ça marche ou ne marche pas ^-^
En espérant que tu arrives à régler ton problème aussi !

Edit : J'ai toujours pas réglé mon problème et de plus de commence à avoir des problèmes de mémoire avec mes sims qui bouffe ma ram sans en trouver de réponse à ma question du pourquoi :cry:

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use