Jump to content

Recommended Posts

@lukaslunt: pour le MCM je sais pas trop, en général je les traduit à la main à chaque fois avec le bloc note windows (un peu rustique m'enfin bon tant que ça marche). Tu peux partir de celle qui est déjà disponible histoire que ça te fasse moins de boulot (même si elle est surement affreusement pas à jour).

Link to comment

merci  bien , je me doutais que c'etais tout con , mais a ce point..........je suis vraiment une truffe avec les ordi.. :( :( :( :(

 

enfin la ca marche bien.

 

Sa m'arrive encore de faire ce genre de petite erreur d'inattention lors du copier coller de dossier, donc ne t'en fais pas avec sa! Il y a des choses de bien plus grave dans le vie que sa  :D 

 

Link to comment

Salut a tous, perso j'ai 2 problemes avec sexlab....

 

LE premier

c'est un looping éternel des animations agressives de sexlab quelque soit le mod qui les utilisent (working girl, defeat, submit, slaverun,..testés un par un sur des sauvegardes toutes neuves.)

ca reste bloqué au 1er stage sans pouvoir avancer ou faire quoique ce soit a part tout arreter (retour bureau forcé sinon ca me corrompt irrémédiablement la save meme si je stop tout depuis sexlab mcm), c'est un bug qui n'arrive qu'aux anims agressives,les anims consensuelles marchent tres bien. Je pense que c'est du a la derniere version de sexlab 1.59, mais j'aimerai avoir confirmation si possible.

 

LE second

Suite a une désinstallation du creation kit par la nouvelle version de steam qui m'a supprimé au passage tout le repertoire de skyrim, :(:angry::@

il m'est impossible d'activer LoverConfort (alors qu'il marchait tres bien avant), il apparait dans la liste "active" des mods (laucher skyrim,Loot,Skse) mais je n'ai aucun menu de LoverConfort qui s'affiche dans le MCM, j'ai deja eu ce probleme avec SL Aroused ou seul la version FR fonctionne (merci au traducteurs), mais là, rien ne marche pour Confort. Vraiment, VRAIMENT bizarre.

 

Bien entendu, j'ai les dernieres Maj de fnis+addon creature, skse,skyui,etc,etc... bref, plus je met a jour et plus j'ai des bugs

Merciiii.

 

Link to comment

.

 

LE second

Suite a une désinstallation du creation kit par la nouvelle version de steam qui m'a supprimé au passage tout le repertoire de skyrim, :(:angry::@

 

 

Etonnez vous qu'on aime pas steam après^^. Perso j'ai vraiment horreur de ce genre de logiciel qui me considèrent comme pas assez grand pour gérer mes fichiers tout seul (et qui enchaîne connerie sur connerie), m'enfin bon...

 

Pour le premier problème je saurais pas trop dire mais pour le second essaie d'entrer "setstage SKI_configmanagerinstance 1" dans la console pour voir si le MCM apparait.

Link to comment

LE premier

c'est un looping éternel des animations agressives de sexlab quelque soit le mod qui les utilisent (working girl, defeat, submit, slaverun,..testés un par un sur des sauvegardes toutes neuves.)

ca reste bloqué au 1er stage sans pouvoir avancer ou faire quoique ce soit a part tout arreter (retour bureau forcé sinon ca me corrompt irrémédiablement la save meme si je stop tout depuis sexlab mcm), c'est un bug qui n'arrive qu'aux anims agressives,les anims consensuelles marchent tres bien. Je pense que c'est du a la derniere version de sexlab 1.59, mais j'aimerai avoir confirmation si possible

 

 

J'ai deux solutions envisageable pour un problème de ce genre.

 

La première est que Sexlab a mal enregistré les animations lors de la mise à jours. Pour corrigé ce problème, va dans le panneau Sexlab puis dans "rebuild and Clean", en français sa doit être "reconstruire et nettoyer" ou similaire. Clique sur ce qui est en rouge dans la capture d'écran ci-jointe. Ensuite, il te faudra quitter le menu et attendre quelques minutes le temps que Sexlab reconstruise le registre des animations.

 

Si sa ne fonctionne pas, il faudra alors passer à la deuxième solution qui consiste à retourner dans le même menu, et de cliquer sur "nettoyer le système" (en jaune dans la capture). Ensuite sort du menu, sauvegarde ta partie et sort du jeu. Ré-installe la version complète 1.59 de façon manuelle (sans passer par mod organizer ou NMM). Lance FNIS et ensuite retourne dans le jeu. Sexlab va probablement te dire qu'il fait la mise à jours.

 

post-214231-0-61426500-1409607741_thumb.jpg

LE second

Suite a une désinstallation du creation kit par la nouvelle version de steam qui m'a supprimé au passage tout le repertoire de skyrim, :(:angry::@

il m'est impossible d'activer LoverConfort (alors qu'il marchait tres bien avant), il apparait dans la liste "active" des mods (laucher skyrim,Loot,Skse) mais je n'ai aucun menu de LoverConfort qui s'affiche dans le MCM, j'ai deja eu ce probleme avec SL Aroused ou seul la version FR fonctionne (merci au traducteurs), mais là, rien ne marche pour Confort. Vraiment, VRAIMENT bizarre.

 

Bien entendu, j'ai les dernieres Maj de fnis+addon creature, skse,skyui,etc,etc... bref, plus je met a jour et plus j'ai des bugs

Merciiii.

 

Règle le problème de Sexlab avant cet autre problème. 

 

Ensuite, puisqu'il y a eu suppression de fichier, je te conseil dans un premier temps, de refaire l'installation manuel du mod. Ensuite, assure toi que le mod est actif et va dans le jeu, ouvre la console et tape la ligne suivante: "setstage ski_configmanager instance 1" sans les guillemets et attend quelques minutes. Les menu MCM vont se ré-enregistré et il devrait apparaitre.

Link to comment

Merciiiii pour vos reponses,

 

Restaurer completement sexlab marche parfaitement bien (2eme solution)

 

Par contre pour Confort, ne marche pas 

 

C'est pas bien grave,mais bon....

 

 

EDIT: la ligne de commande marche (setstage ski_configmanagerinstance 1) mais confort n'apparait toujours pas, et c'est le seul qui n'apparait pas.

Link to comment

Tu devrais essayer de supprimer le mod et la traduction et faire la réinstallation manuelle du mod en anglais. Si sa ne fonctionne toujours pas, je ne vois qu'un possible conflit avec un autre mod.

 

J'ai essayé de l'installer seul avec sexlab (englais et fr) mais toujours rien...J'ai 3 ou 4 scripts de Confort qui se charge dans la sauvegarde (Savetool) mais rien en jeu.

C'est dommage car c'est un bon mod, mais bon, apres c'est pas bien grave.

 

Merci surtout de m'avoir aidé pour les animations de sexlab car là, ca me bloquait tout, meme le jeu de base. (C'est quant meme bizarre d'avoir a reinitialiser sexlab apres une fraiche installation complete de skyrim et sexlab,mais bon, tant que ca marche, je ne vais pas m'en plaindre)

 

Merci

Link to comment

Résolu.

 

En fait il y avait Aroused qui etait corrompu lui aussi (il s'activait bien mais n'avait aucun effet en jeu,je ne m'en suis pas apercu de suite), j'ai du le reinstaller "a nouveau" pour qu'il fonctionne mais Confort ne marchait toujours pas (mais avec un petit message encourageant sur la version de SLConfort en haut a gauche de l'ecran), puis j'ai suivi ton conseil, j'ai attendu plus de 10mn sans rien faire dans une piece et il s'est ENFIN activé :lol:

 

Merci encore pour ton aide, tout marche parfaitement bien maintenant.

Link to comment

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec SexLab. Je n'ai aucune animation qui se lance.

 

J'ai testé Animated Prostitution car je voulais savoir si au moins des animations après dialogues se lançaient. C'est le cas. AP fonction normalement. Mais pas SexLab (Avant ou après installation d'AP d'ailleurs.)

 

BOSS ne me signale aucun conflit

 

 

Et j'ai fait un TES5 sur l'Update quand BOSS me le disait.

 

Le jeu fonctionne bien. Je n'ai mis presque aucune texture pour être sûr d'avoir l'occasion de tout ré-installer pour la quatrième fois ^^'

 

Je ne vois vraiment pas où est le problème.

J'ai le menu zazanimation et SexLab (romance aussi). Mais j'ai l'impression que SexLab ne "voit" pas les animations.

 

J'ai plusieurs fois commencé une nouvelle partie (merci Alternate life) mais rien ne change.

 

 

Edit : Impossible de mettre des images, le site me l'interdit (pourtant c'est plus illustrant...)

Edit2 : Impossible de copier/coller les message de FNIS... Je suis en train de taper ce message depuis 15 minutes pour rien. Le forum ne veut rien savoir. Après comment voulez-vous que je sois pris au sérieux, si je ne montre pas ce que j'ai fait (imprecran + copier/coler FNIS)

Bref.

Edit3 : Si j'ai les images c'est déjà ça ^^ Mais pas dans le message désolé ;)

post-536760-0-94682900-1410159309_thumb.png

post-536760-0-10304800-1410159316_thumb.png

post-536760-0-15650200-1410159338_thumb.png

post-536760-0-04414800-1410159345_thumb.png

post-536760-0-58188700-1410159351_thumb.png

post-536760-0-74994100-1410159413_thumb.png

Link to comment

Comme AP est totalement indépendant de Sexlab, c'est normal qu'il fonctionne et pas Sexlab. Je vais citer mon message que j'ai écris plus haut vu que la solution est la même ;)

 

 

 

J'ai deux solutions envisageable pour un problème de ce genre.

 

La première est que Sexlab a mal enregistré les animations lors de la mise à jours. Pour corrigé ce problème, va dans le panneau Sexlab puis dans "rebuild and Clean", en français sa doit être "reconstruire et nettoyer" ou similaire. Clique sur ce qui est en rouge dans la capture d'écran ci-jointe. Ensuite, il te faudra quitter le menu et attendre quelques minutes le temps que Sexlab reconstruise le registre des animations.

 

Si sa ne fonctionne pas, il faudra alors passer à la deuxième solution qui consiste à retourner dans le même menu, et de cliquer sur "nettoyer le système" (en jaune dans la capture). Ensuite sort du menu, sauvegarde ta partie et sort du jeu. Ré-installe la version complète 1.59 de façon manuelle (sans passer par mod organizer ou NMM). Lance FNIS et ensuite retourne dans le jeu. Sexlab va probablement te dire qu'il fait la mise à jours.

 

attachicon.gif2014-09-01_00001.jpg


 

 


 

Link to comment

Toujours rien. Le ssl_view est vide comme s'il ne voyait aucune animation.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que même lorsque zaz est actif, je ne peux lancer les animations manuellement (il en détecte 2 je crois)

 

Là j'avais juste sexlab, skyui et alternative life et exactement pareil. Après je n'ai pas pu lancer une boite de dialogue (avec romance) pour tester en jeu. Mais de toute manière je ne vois aucune animation dans le menu SexLab

 

Edit : et j'ai refait la manœuvre avec nettoyer et tout en attendant 15 minutes alors que j'ai presque rien d'actif. Toujours pas...

Link to comment

C'est dommage, mais la, je commence à être sans réponse...

 

La seule chose qui me vient en tête actuellement, c'est qu'il y a un blocage du à une manipulation que tu as faite à quelques part. Tu dis que tu nettoie les mods avec boss, c'est peut-être la cause du bogue. Plusieurs mods sont reconnu pour ne plus fonctionné après le nettoyage...

 

Tu pourrais toujours essayer de repartir à zéro. Supprime le jeu et les deux dossiers, celui de Steam (Steam\SteamApps\common\Skyrim) et celui dans le dossier mes documents (Documents\My Games\Skyrim). Après sa, réinstalle Skyrim et uniquement les outils minimum (Skse, FNIS, Mod Organizer) et les mods relié à sexlab (Zaz, sexlab, skyui, départ alternatif). Tu n'as pas besoin de romance pour tester, fait juste tenir la touche "N" 3 ou 4 secondes et ton personnage devrait se masturber si sa fonctionne.

Link to comment

Re-Bonjour,

 

J'ai à nouveau un soucis mais là je suis convaincu que c'est moi qui est fait n'importe quoi. Lorsque j'active Devious 2.8.2 (ASSETS & INTEGRATION), le jeu ne se lance plus. Je ne peux donc pas utiliser sanguines debauchery.

 

Y a t il un moyen de trouver une solution sans tout désinstaller puis réinstaller ?

Si ce n'est pas possible. Dans quel ordre je dois mettre les mods pour pouvoir utiliser les deux derniers mods me manquant ? (sanguine's debauchery & SexLab_LoversVictim)

 

 

post-536760-0-25453500-1410327252_thumb.png

Link to comment

Tu utilisais la trad de Sexlab avc l'esm? Si c'est la cas il ne faut jamais installer des esp/esm traduits si leur version est antérieure à celle du mod en anglais (surtout pour Sexlab). Par contre tu peux utiliser les traductions du menu MCM sans problèmes.

Link to comment

Tu utilisais la trad de Sexlab avc l'esm? Si c'est la cas il ne faut jamais installer des esp/esm traduits si leur version est antérieure à celle du mod en anglais (surtout pour Sexlab). Par contre tu peux utiliser les traductions du menu MCM sans problèmes.

 

Je le saurais pour la prochaine fois. C'est tellement logique une fois qu'on voit d'où est venu le problème. 

Je suis idiot c'est tout  :blush:

 

 

Faut que je revérifie ASSET, il doit pas être bien placé pour que NMM ne le voit pas. Je regarde ça ce soir. Merci du conseil.

Link to comment
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use