Jump to content

[​▶️TRADUCTION FR ​◀️] Basemental Drugs ? par Candyman


Recommended Posts

[​▶️TRADUCTION FR ​◀️] Basemental Drugs ? par Candyman

View File

miniature_Trad_BD_Candyman.jpg.454b18e5c419a69342ac476bdd40ce0d.jpg

 

favIco.png.a84f7539f1fb67375130beb7267d8eee.png

Basemental Drugs de Basemental Mods

 

 

 

 

 

? Traduction complète en français ?
 

 

La traduction ne sera plus mise à jour sur Loverlabs.
Rendez-vous sur mon site pour télécharger la dernière version à jour.



? Des centaines de mods traduits en français vous attendent sur le site ! 
WickedWhims & Nisa's Wicked Perversions

miniature_tuto_WW_Candyman.jpg.155a5c97f9e8abf800dd4324f5a5e878.jpg    miniature_WP_Nisa.jpg.f2470b9c54e8b25d6babeac4f86be194.jpg

 

Vous cherchez de l'aide sur les mods ? Partager vos créations ou encore à papoter autour des Sims ?
Rejoignez-nous dès maintenant sur Discord !  

 

 

MINI_discord3.jpg.458fa2b74c4e175a421c592c0ba1e23a.jpg

 

 Plus d'infos sur Candyman Gaming rendez-vous ici ? Voir mon profil sur Loverslab (onglet About Me)

 

 

 


 

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai installé "!Basemental - Drugs v5.11.132 - Traduction FR par Candyman (01-04-2020).package" pour avoir la traduction française de Basemental Drugs de Basemental Mods. Mais cela ne fonctionne pas.

J'ai collé le fichier dans  :  Documents / Electronics Arts / Les sims 4/ Mods / Basemental-Drugs-5 ou même dans Documents / Electronics Arts / Les sims 4/ Mods mais la traduction ne s'opère pas. le tout reste en anglais. Pourtant, je n'ai pas de problème avec le WickedWhims_LP_FRE - FR par Candyman (03-02-20).package. La traduction s'opère. 

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

 

Merci

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour Candy, et merci pour ton gros gros boulot sur les traductions. :)

J'ai une question concernant l'alcool dans le mod : si j'ai bien compris dans Basemental drugs, le changement des noms des boissons est optionnel, mais tu l'as inclus d'office dans ta traduction, c'est bien ça ?
Car moi je n'ai pas installé cette option (j'aime bien les noms de base des boissons dans le jeu), mais une partie des boissons est quand même traduite, et j'ai l'impression que ça crée quelques bugs dans mon jeu.

Tu peux confirmer ? Encore merci ! :)

 

boissons.jpg

Link to comment
On 4/20/2020 at 2:38 PM, CandymanGaming said:

Salut @Xawing ! En effet la traduction des boissons est incluse, mais pour revenir à la version originale, il te suffit de supprimer le fichier "Basemental Real Drink Names (Optional).package". Bon jeu !?

Salut. :)
Ben justement je n'ai pas installé ce fichier, c'est pour ça que je suis étonnée que les noms soient quand même traduits.

Link to comment

Salut @Xawing !

 

En effet, j'ai compris pourquoi, c'est tout bête. Basemental remplace les chaines du jeu, et pour faire ça, il utilise les mêmes clés que le jeu, qui sont aussi les clés de la traduction, du coup même si tu enlèves le fichier optionnel, ma trad prend le dessus. J'aurais dû y penser plus tôt.

 

A l'aide de S4S ou S4pe, tu peux essayer de supprimer le fichier STBL (instance: 0x07A89BEF8F703FF9) qui contient les traductions des boissons, et normalement tu retrouveras les noms des boissons d'origine.

 

Voilà, voilà ;)

 

Tiens moi au courant ! Bye !

Link to comment
  • 3 weeks later...
On 4/29/2020 at 1:12 PM, CandymanGaming said:

Salut @Xawing !

 

En effet, j'ai compris pourquoi, c'est tout bête. Basemental remplace les chaines du jeu, et pour faire ça, il utilise les mêmes clés que le jeu, qui sont aussi les clés de la traduction, du coup même si tu enlèves le fichier optionnel, ma trad prend le dessus. J'aurais dû y penser plus tôt.

 

A l'aide de S4S ou S4pe, tu peux essayer de supprimer le fichier STBL (instance: 0x07A89BEF8F703FF9) qui contient les traductions des boissons, et normalement tu retrouveras les noms des boissons d'origine.

 

Voilà, voilà ;)

 

Tiens moi au courant ! Bye !

Merci beaucoup ! Je vais tester ça, et je te tiens au courant. :)

 

EDIT : J'ai testé, ça fonctionne, merci ! :)

Link to comment
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use