Jump to content

Problème d'installation wicked


Recommended Posts

Bonjour, HELP ME PLEASE !  :unsure: , 

 

J'espère qu'il y a des Français parmi le Forum  :shy:

Je n'arrive pas à installer Wicked, je ne comprends pas.

J'ai téléchargé le fichier zipé, extrait dans le sous dossier "Wicked" qui se trouve dans les mods.

Cochez, les deux cases dans les options du jeu, télécharger des animations afin de faire fonctionner le tout.

Et puis, quand je lance le jeu, que je joue rien ne fonctionne  :(

 

Bonne soirée à vous  ;)

 

Link to comment

Bonjour, HELP ME PLEASE !  :unsure: , 

 

J'espère qu'il y a des Français parmi le Forum  :shy:

Je n'arrive pas à installer Wicked, je ne comprends pas.

J'ai téléchargé le fichier zipé, extrait dans le sous dossier "Wicked" qui se trouve dans les mods.

Cochez, les deux cases dans les options du jeu, télécharger des animations afin de faire fonctionner le tout.

Et puis, quand je lance le jeu, que je joue rien ne fonctionne  :(

 

Bonne soirée à vous  ;)

Salut, 

 

tu n'as pas lieu d'avoir un sous dossier "Wicked" dans ton dossier mods, il faut mettre les fichiers directement dans le dossier Mods (voir capture d'écran)

 

PS: la prochaine fois cherche un topic existant en francais pour poser ce genre de questions, c'est préférable que d'ouvrir un nouveau qui va encombrer le site, Merci :)

post-1104589-0-66599600-1485547323_thumb.jpg

Link to comment

Salut, je profite qu'il y ait des français (et pour pas ouvrir de sujet aussi ^^)

Alors WickedWoohoo marche parfaitement mais dès qu'il y a une interaction, la simsette a toujours une sorte de top, je fais déshabiller complètement, enlever le haut, il y a toujours un soutif, est-ce que vous sauriez d'où viens le problème? :)

Merci !

Link to comment
Guest Redabyss

Salut, je profite qu'il y ait des français (et pour pas ouvrir de sujet aussi ^^)

Alors WickedWoohoo marche parfaitement mais dès qu'il y a une interaction, la simsette a toujours une sorte de top, je fais déshabiller complètement, enlever le haut, il y a toujours un soutif, est-ce que vous sauriez d'où viens le problème? :)

Merci !

Je ne suis pais un français, je suis italien!

C'est normal, tu dois cliquer sur "Wicked -> Outfit -> Remove Top" (en anglais), en français je pense "Wicked -> Vêtement -> Lever -> Dépouiller".

Link to comment

 

Salut, je profite qu'il y ait des français (et pour pas ouvrir de sujet aussi ^^)

Alors WickedWoohoo marche parfaitement mais dès qu'il y a une interaction, la simsette a toujours une sorte de top, je fais déshabiller complètement, enlever le haut, il y a toujours un soutif, est-ce que vous sauriez d'où viens le problème? :)

Merci !

Je ne suis pais un français, je suis italien!

C'est normal, tu dois cliquer sur "Wicked -> Outfit -> Remove Top" (en anglais), en français je pense "Wicked -> Vêtement -> Lever -> Dépouiller".

C'est déjà fait, il y a toujours le top !.. J'ai cherché dans les réglages, partout mais le top reste toujours :/

Link to comment

Salut, je profite qu'il y ait des français (et pour pas ouvrir de sujet aussi ^^)

Alors WickedWoohoo marche parfaitement mais dès qu'il y a une interaction, la simsette a toujours une sorte de top, je fais déshabiller complètement, enlever le haut, il y a toujours un soutif, est-ce que vous sauriez d'où viens le problème? :)

Merci !

 

Hey ! J'ai déjà eu le même problème que toi !

 

1. As-tu téléchargé un top pour tes sims ? En fait, les seins ne sont pas inclus dans WickedWhims, tu dois les télécharger séparément. Il y a plusieurs créateurs qui en proposent, comme Cmar (et ils sont facilement accessibles sur Sexysims) ou Luumia's Lair.

 

2. Si tu en avais déjà téléchargé, ton problème c'est que tu as des mods qui entrent en conflit. Essaie alors de retirer tous les mods qui ne sont pas recommandés sur la page d'acceuil de WickedWhims de ton dossier " Mod " pour voir s'il y a un changement dans ton jeu. Si c'est le cas, félicitation, tu as trouvé ton problème ! Il ne te reste plus qu'à trouver et à supprimer le mod qui entre en conflit avec WickedWhims dans ceux que tu avais retiré.

 

Ça devrait fonctionner !  :D

Link to comment

Salut à tous,

Pour commencer, il y a un topic en français qui traine dans la rubrique "The Sims 4 General Discussion". Je l'avais ouvert pour la traduction de WW mais il sert maintenant à tous ceux qui préfèrent discuter en français.

 

Le second truc, c'est que quand vous avez un problème, il est très utile de savoir si vous avez des versions à jour de WW et du jeu. Il y a des problèmes qui ont été évoqués il y a quelques temps et qui ont été résolus dans les dernières versions de WW.

 

 

Bonjour, HELP ME PLEASE !  :unsure: , 

 

J'espère qu'il y a des Français parmi le Forum  :shy:

Je n'arrive pas à installer Wicked, je ne comprends pas.

J'ai téléchargé le fichier zipé, extrait dans le sous dossier "Wicked" qui se trouve dans les mods.

Cochez, les deux cases dans les options du jeu, télécharger des animations afin de faire fonctionner le tout.

Et puis, quand je lance le jeu, que je joue rien ne fonctionne  :(

 

Bonne soirée à vous  ;)

Salut, 

 

tu n'as pas lieu d'avoir un sous dossier "Wicked" dans ton dossier mods, il faut mettre les fichiers directement dans le dossier Mods (voir capture d'écran)

 

PS: la prochaine fois cherche un topic existant en francais pour poser ce genre de questions, c'est préférable que d'ouvrir un nouveau qui va encombrer le site, Merci :)

 

Omaster, on peut avoir des sous dossiers dans le dossier Maods sans problème à condition d'avoir le fichier Resource.cfg d'origine qui permet au jeu d'explorer tous les sous dossiers sur 5 profondeurs. Tout ça permet de ranger un peu les mods et facilite les tests quand tu as à enlever tout une catégorie.

Ceci dit, ça n'explique pas pourquoi ça ne marche pas chez Masua26, sauf si effectivement il n'y a plus le fichier Resource.cfg.

 

Salut, je profite qu'il y ait des français (et pour pas ouvrir de sujet aussi ^^)

Alors WickedWoohoo marche parfaitement mais dès qu'il y a une interaction, la simsette a toujours une sorte de top, je fais déshabiller complètement, enlever le haut, il y a toujours un soutif, est-ce que vous sauriez d'où viens le problème? :)

Merci !

 

C'est un problème qui a été évoqué il y a longtemps et qui est du à certains dessous qui sont considérés comme des tenues de nudité...
Il me semble qu'il y a une option dans les dernières versions de WW qui permet de valider les tenues utilisées pour la nudité. Ça doit être dans le menu de réglage de l'exhibitionnisme...
Pour être sur, une petit image permettrait de voir si le soutif qui reste est un truc standard ou un CC qui aurait déjà posé problème à quelqu'un ;)

Link to comment
  • 11 months later...

Bonjour, Je suis sous Mac, avec la dernière mise a jour des Sims 4. Depuis 2 mois WW ne fonctionne plus. Avant il marchais très bien. Je l'ai re installer plusieurs fois, bien comme il faut, le jeu Sims marche normalement mais pas de WW. Quelqu'un aurait une solution? Merci !

Link to comment

Chat & Chien on changer pas mal de chose ... si tu a téléchargé la dernierre version de Wicked et que que cela ne fonctionne toujours pas 

dans ton répertoire ou ce font les sauvegardes tu a un répertoire Wicked ... enleve le cela pourrai regler le prob :smile: 

 

 

Link to comment
  • 3 weeks later...
On 27/01/2017 at 8:13 PM, Masua26 said:

Bonjour, HELP ME PLEASE !  :classic_unsure: , 

 

J'espère qu'il y a des Français parmi le Forum  :classic_shy:

Je n'arrive pas à installer Wicked, je ne comprends pas.

J'ai téléchargé le fichier zipé, extrait dans le sous dossier "Wicked" qui se trouve dans les mods.

Cochez, les deux cases dans les options du jeu, télécharger des animations afin de faire fonctionner le tout.

Et puis, quand je lance le jeu, que je joue rien ne fonctionne  :classic_sad:

 

Bonne soirée à vous  :classic_wink:

 

Salut moi je l'ai installé mais tout ne fonctionne pas j' ai pas toutes les position et impossible de le re télécharger.

par contre je n'ai pas fait comme toi quand j'ai extrait mes dossier je les ai juste mit dans mods. pas dans wicked.

désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.

bye

Link to comment
On 27/01/2017 at 8:13 PM, Masua26 said:

Bonjour, HELP ME PLEASE !  :classic_unsure: , 

 

J'espère qu'il y a des Français parmi le Forum  :classic_shy:

Je n'arrive pas à installer Wicked, je ne comprends pas.

J'ai téléchargé le fichier zipé, extrait dans le sous dossier "Wicked" qui se trouve dans les mods.

Cochez, les deux cases dans les options du jeu, télécharger des animations afin de faire fonctionner le tout.

Et puis, quand je lance le jeu, que je joue rien ne fonctionne  :classic_sad:

 

Bonne soirée à vous  :classic_wink:

 

re en allant sur mon jeu je me suis souvenue qu'il faut que active un truc dans les options du jeux c'est expliqué quand tu veux telecharger wicked woohoo.

Link to comment
  • 3 months later...
On 04/01/2018 at 12:34 PM, Trapula said:

Bonjour, Je suis sous Mac, avec la dernière mise a jour des Sims 4. Depuis 2 mois WW ne fonctionne plus. Avant il marchais très bien. Je l'ai re installer plusieurs fois, bien comme il faut, le jeu Sims marche normalement mais pas de WW. Quelqu'un aurait une solution? Merci !

Moi pareil. Depuis ça marche plus!

 

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Perso j'ai attendu la nouvelle maj mais rien n'y fais. quand j'ai lancé mon jeu après quelques semaines d'abandon je me suis rendue compte que le mod wicked ne fonctionnait pas, j'ai donc été voir sur le site si une maj avait été faite et je l'ai prise. Le seul bémol est que même avec cette maj, ça ne fonctionne pas. Dois-je désinstaller tout mes mods pour les réinstaller ? 

Link to comment
  • 2 weeks later...

Bonjour depuis la mise a jour Sims 4 plus possible de ne pas avoir des problème avec le mod wickedwins4 pourriez vous me dire ce que je dois faire j ai bouger tout et remis fur et a mesure cela fonctionne deux trois fois puis j ai un message d erreur 

 

d avance merci 

 

bonne journée 

Link to comment
  • 1 month later...

Bonjour, j'en profite moi aussi pour poser une question.

J'ai installé mes mods ainsi que les animations, ils sont bien reconnus au démarrage, pas de problème.

Mais je n'ai aucune interaction de disponible rien. Mais pas de message d'erreur non plus.

Version du jeu : 1.30.105.1010

Version du mod : WickedWhims 4.3.5.139f

 

En vous remerciant.

Link to comment
  • 6 months later...

Bonjour, depuis la dernière mise a jour des sims quand je fais faire des animations à mes sims ils sont pixélisés et au démarrage du jeu il y a une petite page que vous voyez sur la photo. J'ai beau essayé d'enlever les pixels par des mods et des codes ça ne fontionne pas pouvez-vous m'aider ?

15644360719153405331496453850255.jpg

Link to comment
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
On 1/22/2019 at 11:40 AM, Idryle said:

Bonjour, j'en profite moi aussi pour poser une question.

J'ai installé mes mods ainsi que les animations, ils sont bien reconnus au démarrage, pas de problème.

Mais je n'ai aucune interaction de disponible rien. Mais pas de message d'erreur non plus.

Version du jeu : 1.30.105.1010

Version du mod : WickedWhims 4.3.5.139f

 

En vous remerciant.

bonjour, comment à tu fais pour régler le problème ? je n'y parviens pas

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use