Jump to content

Mes sims (4) ne peuvent plus aller dormir


tarlanana

Recommended Posts

Bonjour la communauté, depuis que j'ai voulu testé le nouveau mods wicked (entre autre), mes sims ne peuvent plus aller dormir,

ils ont envie, mais quand je cliques l'icone de couché disparaît, j'ai essayer d'aller voir sur la toile, j'ai rien trouvé, si on pouvait me guider un peu ce serait super merci

Link to comment

Salut tarlanana ! Je ne sait pas si il y a une énorme communauté FR sur loverlab qui pourrait t'aider, mais vue que je passe par la je vais essayer.

 

Ton problème persiste même après avoir désinstaller le mod ? sinon peut-être un conflit avec un autre mod. 

 

Ton jeux est bien a jour en version 1.20.60.1020 minimum ?

 

Sinon essaye de jouer pour essayer avec un autre foyer, pour voir si le problème reste le même.

 

Tu peut aussi testé la commande ResetSim ont sait jamais. Ou tout simplement supprimer les lits et en remettre d'autre, mais je suppose que tu as dèja tenté de faire ça  :shy:.

 

Si ton jeux est a jour, et que aucun autre de t'es mods ne rentre en conflit il ne devrait pas y avoir de soucis. Pour ça le mieux est encore de faire une nouvelle partie juste avec le mod wicked pour voir si cela fonctionne.

 

   Si le problème persiste même sans mods essaye toujours de nettoyer les fichiers cache du jeux.  ;) 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use