Jump to content

French topic about Sims 4 | Discussion en français sur les Sims 4


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

J'essai depuis quelques semaines d'installer le mod WW, en vain.

Tout s'installe correctement car le script des fichiers .packages apparaissent lors du lancement de mon jeu, cependant, quand je charge ma dernière partie (ou même une plus ancienne), le jeu se charge indéfiniment, jusqu'à ce que je perde patience. Comme Darded l'avait préconisé plus tôt, j'ai enlevé mes autres mods, ainsi que mes sauvegardes au cas ou s'il n'y aurait pas un conflit... Mais rien à y faire, le mod ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plait ? J'ai pourtant téléchargé la dernière version du jeu et mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner plusieurs mods, jouant d'habitude avec plus de 600 mods...

 

 

Merci !

Link to comment

Bonjour à tous !

 

 

J'essai depuis quelques semaines d'installer le mod WW, en vain.

Tout s'installe correctement car le script des fichiers .packages apparaissent lors du lancement de mon jeu, cependant, quand je charge ma dernière partie (ou même une plus ancienne), le jeu se charge indéfiniment, jusqu'à ce que je perde patience. Comme Darded l'avait préconisé plus tôt, j'ai enlevé mes autres mods, ainsi que mes sauvegardes au cas ou s'il n'y aurait pas un conflit... Mais rien à y faire, le mod ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plait ? J'ai pourtant téléchargé la dernière version du jeu et mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner plusieurs mods, jouant d'habitude avec plus de 600 mods...

 

 

Merci !

 

Essaye de recréer une parie, ou de tout retélécharger ?

Link to comment

 

Bonjour à tous !

 

 

J'essai depuis quelques semaines d'installer le mod WW, en vain.

Tout s'installe correctement car le script des fichiers .packages apparaissent lors du lancement de mon jeu, cependant, quand je charge ma dernière partie (ou même une plus ancienne), le jeu se charge indéfiniment, jusqu'à ce que je perde patience. Comme Darded l'avait préconisé plus tôt, j'ai enlevé mes autres mods, ainsi que mes sauvegardes au cas ou s'il n'y aurait pas un conflit... Mais rien à y faire, le mod ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plait ? J'ai pourtant téléchargé la dernière version du jeu et mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner plusieurs mods, jouant d'habitude avec plus de 600 mods...

 

 

Merci !

 

Essaye de recréer une parie, ou de tout retélécharger ?

 

 

Bonsoir et merci pour vos réponses à vous deux :) 

 

 

Qu'est ce qu'une version Tipiac ?

 

Sinon j'essaierai de créer une nouvelle partie pour voir, mais sinon pour info mon jeu est une version crackée ^^' avec plusieurs extensions, qui date de décembre 2016 apparemment (j'ai retrouvé le lien: 

) peut-être que c'est du à cela ?

 

 

Merci encore !

Link to comment

Oups ^^ Oui Tipiak = cracké = pirate

Car si tu regarde bien pour WW il te faut soit cette version Requires The Sims 4 version 1.25.136.10201.29.69.10201.30.105.1010 or 1.31.37.1020 ou superieur. Mais jamais une version inferieur

Link to comment

Bonjour à tous,

 

J'ai retélécharger une version plus récente des sims 4 , toujours crackée. J'ai téléchargé le mod conflic detector et il y en avait effectivement qui étaient en conflit (c'était les autres animations WW créer par d'autres joueurs et je les ai donc supprimé)... MAIS ça ne fonctionne toujours pas ! Mes autres mods fonctionnent, mais le mod WW ne fonctionne pas, autant quand je les mets parmi mes autres mods que tout seul... même en créant une nouvelle partie... d'ailleurs je constate que quand mes mods ne fonctionne pas, il n'y a plus la musique du chargement quand je souhaite jouer...

 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

 

 

Merci !

Link to comment

Bonjour à tous,

 

J'ai retélécharger une version plus récente des sims 4 , toujours crackée. J'ai téléchargé le mod conflic detector et il y en avait effectivement qui étaient en conflit (c'était les autres animations WW créer par d'autres joueurs et je les ai donc supprimé)... MAIS ça ne fonctionne toujours pas ! Mes autres mods fonctionnent, mais le mod WW ne fonctionne pas, autant quand je les mets parmi mes autres mods que tout seul... même en créant une nouvelle partie... d'ailleurs je constate que quand mes mods ne fonctionne pas, il n'y a plus la musique du chargement quand je souhaite jouer...

 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

 

 

Merci !

 

Achète le jeu légalement et le problème sera sûrement résolu ;)

Link to comment
  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un problème : j'ai bien téléchargé le mode wickedwhims, plus des animations, des positions, et autres modes qu'ils conseillent ; je les ai bien placé dans (Documents\Electronic Arts\The Sims 4\Mods), mais quand je lance le jeu, et que je clique sur mes sims ou sur le lit, il ne propose rien de sexuel, comme si je n'avais rien installé.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Link to comment

hello ! j'ai installé la dernière version de woohoo, mais ça ne fonctionne pas. j'ai placé mon dossier (extrait) avec quelques animations dans le dossier mods, quand je suis sur le menu du jeu tout apparait dans le script, jusque là tout va bien. Mais le problème est que quand je lance le jeu je n'ai même pas le message de WW me disant que tout est ok. et en cliquand sur les objetcs ou un autre sims je n'ai pas de bulle "wicked". pouvez vous m'aider s'il vous plait ??

Link to comment

hello ! j'ai installé la dernière version de woohoo, mais ça ne fonctionne pas. j'ai placé mon dossier (extrait) avec quelques animations dans le dossier mods, quand je suis sur le menu du jeu tout apparait dans le script, jusque là tout va bien. Mais le problème est que quand je lance le jeu je n'ai même pas le message de WW me disant que tout est ok. et en cliquand sur les objetcs ou un autre sims je n'ai pas de bulle "wicked". pouvez vous m'aider s'il vous plait ??

 

Bonjour, tu as peut-être placé tes fichiers WW trop loin dans le dossier Mods ?

Autrement dit, les fichiers peuvent être placés directement à la racine du dossier Mods ou éventuellement dans un sous-dossier, mais pas plus profondément, sinon le jeu ne détecte pas ces fichiers.

 

Heu... Question bête : tu as bien téléchargé des animations pour le mod WickedWhims ?

Link to comment
  • 3 weeks later...

Le mod fonctionne très bien à condition de bien faire la maj du jeu et ne pas avoir une version pirate qui sera pas à jour.

 

Il se peut qu'il y a des conflits avec d'autres mod.

 

 

Le dossier WickedWhimsMod doit être directement dans celui Mods des sims 4.

Quand on extrait le fichier zip. il y a le dossier WickedWhimsMod que l'on garde ainsi qu'un fichier de commande et un document texte que l'on peut supprimer.

 

Le plus dur c'est pas d'installer WW mais les autres mods des skins etc....

 

P.S. Verifier si dans les Options du jeu->Autres que "Activer le contenu personalisé et les mods" et "Modifications de script autorisées" sont bien cochés ^^

Link to comment
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous!

J'ai un souci depuis quelques temps : le mod marche niquel, puis il arrive toujours un moment où les animations bloquent et où les sims font tjrs la même chose en boucle. Quand il arrive ce genre de choses, je clique droit sur le sim après avoir fait le code testingcheats, et je reinitialise le sim. Ca marche niquel à chaque fois, les sims s'arrêtent de faire leur affaire direct. Mais forcémenet, ça finit toujours par se retourner contre moi : si je reinitialise trop souvent, au bout d'un moment, je n'ai plus accès aux animationss. Quelque soit l'endroit où je clique, je vois bien la bulle Wicked, mais ensuite, il n'y a que la partie réglage qui apparait et aucune autre. Je ne peux plus rien faire avec les sims concernés, et je n'arrive pas à refaire reapparaitre les différentes options.

J'ai essayé de desinstaller/desactiver/reactiver et tout le blabla, mais il ne se passe rien...J'ai réussi une fois à faire reapparaitre les options pour un sim, mais je ne sais plus comment. 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

Merci d'avance !

Link to comment

Hellow all :3

 

J'ai réussi à tout installer, animation, pose, objets etc tout marche.

Mais les sims refuse ma proposition quand je leurs propose, ya pas moyens de les forcé ? XD

Merci :P

 

Il y a un réglage de WW qui permet de dire si la proposition est toujours acceptée ou si ça dépend du niveau de relation et de l'humeur. Je n'ai pas en tête où ça se trouve exactement, mais ça se trouve en explorant les réglages du mod.

Link to comment

Je déplace mon message

 

Merci, pour la mise à jour en français.

 

J'aurais une question, j'ai un message qui s'affiche disant qui à une mise d'un modsmais j'arrive pas à le trouvé.  Il s'affiche dans le jeu avec un carré orange dans les mortifications. 

 

"Une erreur s'est produite dans le jeu !

Les raisons communes pour les erreurs comme celles-ci sont les mods périmés.

Assurez-vous d'enlever ou de mettre à jour les mods !

 

Un fichier lastException.txt et/ou WickedWhims Exception.txt a été créé !

 

Il est possible que cette erreur ait été causée par WickedWhims. "

 

Voila le gros du message.

 

J'ai mis à jour se matin les mods donc voilà y a pas un moyen simple de voir quelle sont les mods qui on été mis à jour.

Link to comment

Je déplace mon message

 

Merci, pour la mise à jour en français.

 

J'aurais une question, j'ai un message qui s'affiche disant qui à une mise d'un modsmais j'arrive pas à le trouvé.  Il s'affiche dans le jeu avec un carré orange dans les mortifications. 

 

"Une erreur s'est produite dans le jeu !

Les raisons communes pour les erreurs comme celles-ci sont les mods périmés.

Assurez-vous d'enlever ou de mettre à jour les mods !

 

Un fichier lastException.txt et/ou WickedWhims Exception.txt a été créé !

 

Il est possible que cette erreur ait été causée par WickedWhims. "

 

Voila le gros du message.

 

J'ai mis à jour se matin les mods donc voilà y a pas un moyen simple de voir quelle sont les mods qui on été mis à jour.

j'ai exactement le même soucis le problème c'est que ayant compacté mes pakages je ne peu plus les retrouver

Link to comment

J'ai le même problème que plusieurs personnes du forum, et j'ai tout tenté, sans succès. Ca ne marche plus depuis la nouvelle MAJ (j'ai la notif orange et le fichier lastexception), alors que ça marchais très bien avant. Et evidemment, j'ai effacé l'ancienne version que j'avais... Quelqu'un aurait pas hasard gardé une ancienne version du mod ?

Link to comment
  • 2 weeks later...

Je déplace mon message

 

Merci, pour la mise à jour en français.

 

J'aurais une question, j'ai un message qui s'affiche disant qui à une mise d'un modsmais j'arrive pas à le trouvé.  Il s'affiche dans le jeu avec un carré orange dans les mortifications. 

 

"Une erreur s'est produite dans le jeu !

Les raisons communes pour les erreurs comme celles-ci sont les mods périmés.

Assurez-vous d'enlever ou de mettre à jour les mods !

 

Un fichier lastException.txt et/ou WickedWhims Exception.txt a été créé !

 

Il est possible que cette erreur ait été causée par WickedWhims. "

 

Voila le gros du message.

 

J'ai mis à jour se matin les mods donc voilà y a pas un moyen simple de voir quelle sont les mods qui on été mis à jour.

 

 

 

Je déplace mon message

 

Merci, pour la mise à jour en français.

 

J'aurais une question, j'ai un message qui s'affiche disant qui à une mise d'un modsmais j'arrive pas à le trouvé.  Il s'affiche dans le jeu avec un carré orange dans les mortifications. 

 

"Une erreur s'est produite dans le jeu !

Les raisons communes pour les erreurs comme celles-ci sont les mods périmés.

Assurez-vous d'enlever ou de mettre à jour les mods !

 

Un fichier lastException.txt et/ou WickedWhims Exception.txt a été créé !

 

Il est possible que cette erreur ait été causée par WickedWhims. "

 

Voila le gros du message.

 

J'ai mis à jour se matin les mods donc voilà y a pas un moyen simple de voir quelle sont les mods qui on été mis à jour.

j'ai exactement le même soucis le problème c'est que ayant compacté mes pakages je ne peu plus les retrouver

 

 

 

J'ai le même problème que plusieurs personnes du forum, et j'ai tout tenté, sans succès. Ca ne marche plus depuis la nouvelle MAJ (j'ai la notif orange et le fichier lastexception), alors que ça marchais très bien avant. Et evidemment, j'ai effacé l'ancienne version que j'avais... Quelqu'un aurait pas hasard gardé une ancienne version du mod ?

 

Vous parlez de WW version 3.2.4.115e qui bug?

 

Et non désolé il y a pas moyen de faire cela facilement et rapidement.

Le plus simple est de faire la méthode du 50-50.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use