Jump to content

Stoneheart Legacy Dwarven Weapons (FR + EN)


Recommended Posts

View File

salut mes amis, aujourd'hui est un mod très étrange avec des nains

 

mod est une sorte d'histoire pour Skyrim, si vous connaissez un peu les Elder Scrolls, vous pouvez l'aimer. Dwarvens, qui sait ce qu'ils ont fait, d'où ils viennent, leur capacité à se adapter à d'autres races, leurs systèmes de défense? Pourquoi? Ils ont appris leur connaissance d'une autre époque il ya longtemps. Et que la technologie est toujours puissante et unique, même maintenant, après tant d'années à Tamriel.

 

presque toutes les armes sont animés
"vous pouvez probablement trouver des armes dont l'inspiration vient de WOW

 

Liste

 

animée objet: Auriel Marteau
Daedric Drill
Drill Dagger
Dwemer Lava Drague
Dwemer Globe Céleste
vitesse Mace
vitesse Bouclier
Nordic Dagger
Nordic Shield
Steel Axe
acier Drill
Steel Équipement Marteau
Article: Daedric Greate Axe
Axe Hunter
Hunter Marteau
Hunter Mace
Mallet
MaskSword
MehrunesShortSword
Nordic Greate

 

 

 

et drakéide sont PAS

 

 

 

avec la permission, http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57607/? !!!

 

certaines armes sont enchantés, mais destructible en raison de leurs enchantements spécifiques, en fonction des compétences catégories d'acier, ébonite et Daedra sera nécessaire, contraire à la mod initial de mon ami, le poids a également été révisé et la rapidité d'action, les délices ajoutés, je espère ous trouverez plaisir à cette nouvelle technologie mod..hight nains, profitez-en! et merci beaucoup pour votre

 

 

 

vous pouvez jouer BIG Daddy

 

mod is juin Sorte d'histoire pour Skyrim, si vous Connaissez Peu non les Elder Scrolls, vous can l'aimer:. Les Dwemers, qui sait Qu'ils Ont fait de CE, d'Où ILS viennent, Leur Capacité à se adapter à d'Autres courses, Leurs Systèmes de défense Pourquoi? ILS Ont APPRI Leur Connaissance d'Une Autre Epoque il ya Longtemps. Et Que la technologie HNE Toujours Puissante et unique Même Maintenant, après Tant d'annees à Tamriel.

 

TOUTES Presque armes Sont

 

Sont armes enchantées, Mais non destructibles en raison de Leurs enchantements Spécifiques, en Fonction des Compétences catégories d'acier, ébonite et Daedra will be Nécessaires, contrairement à la version du mod de mon ami, LE POIDS un also Été Révisé et la Rapidité d ' actions, les enchantements ajoutés, je espère Que vous trouverez plaisir à this nouvelle technologie "hight tech" Dwemers: Profitez-en et merci beaucoup POUR VOTRE!

 

 

 

mes amis, Aujourd'hui Est Un mod très étrange Avec des armes

 

mise à jour was Faites Maintenant les armes en Français will be also, je espère que ça vous plaira!

 

CE mod is Fait une histoire Dans Skyrim, Notre peuple connaiisent le jeu, vous devriez être Bien, Mais les "Dwemers" Qui sait CE Qu'ils Ont fait, D'où viennent ILS, Leur Capacité à se adapter aux Hommes de Leur Système de défense Pourquoi, bien avant Il y avait Une époque Qui Avait les amenés this Connaissance, Personne Ne Sait où? Mais this technologie est? fantastique, same Dans Tamriel!

 

"vous pourrez Sans Doute Retrouver CERTAINES armes Dont l'Vient de l'inspiration WOW

 

Liste des objets

 

Point d'animation: Auriel Marteau
Percer Daedric
percer Dagger
Dwemer Lava Drague
Dwemer Globe céleste
Équipement Mace
Équipement Bouclier
Dagger nordique
Nordic Bouclier
Axe acier
acier Percer
Acier vitesse Marteau
Article: Daedric Greate Axe
Axe Hunter
Hunter Marteau
Hunter Mace
maillet
MaskSword
MehrunesShortSword
nordique Greate

 

de DLC Dawnguard & DLC Dragonborn

 

d'origine: zoni84 Avec la permission, ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57607/ ! !!

 

Maintenant vous can Jouer à Big Daddy de

 

autorisation:

 

Vous n'êtes pas autorisé à télécharger ce fichier à d'autres sites ou d'autres Nexus sans permission de l'auteur et me

 


 

Link to comment

jesus christ stop spamming threads.

I'm pretty sure this forum isn't a place for you to spam links of mods that aren't yours and can even be found on the Nexus.

 

Not to mention your OP isn't even in English.

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use