Jump to content

Devious Devices - Captured Dreams Shop aide


lukaslunt

Recommended Posts

Je recherche des francophones qui pourront m'aider dans ce mod.

 

Je cherche à savoir comment on peut avancer dans les quêtes j'ai fait 3 essayage 2 recherche de colis et 11 livraisons et j'ai toujours que ces activités qui me sont proposées, de 1 y'en as t-il d'autre ? et si oui comment y accéder car la je bloque.

 

J'ai ramasser les trois lettres de tarra qui sont dans le magasin à quoi cella peut me servir car aucun dialogue n'est possible pour ça.

 

Merci à ceux qui répondront

Link to comment
  • 3 weeks later...

alors pour l'instant dans se mod tu a la quête ou il faut allez faire des livraison. qui a une scène de punition qui se déclenche dans 2 cas, soit 1 tu te fais voler le colis et donc la maitresse te punit soit 2 tu a mis trop de temps ( temps que tu peux regler dans les option) et elle te punis pareil. après tu a celle ou tu dois allez chercher un colis dans un endroit, tu peux faire fail la quête en reparlant a la maitresse pour avoir une scène de punition ENSUITE. tu a une 3e quête '' assist a customers'' qui se déverrouille au bout d'un moment a force de parler a la maitresse et a une esclave habiller faut que tu leur dise ''did you something for me'' ou un truc du genre et tu essaye a chaque fois de répondre la première réponse qui t'aidera a avoir cette quête, JE SAIS QU'APRES y'a encore une autre quête mais qui se fait plus dans la dominiant donc faut pas que tu fail tes quête et que tu réponde a chaque fois la 3e réponse de ''did you something for me''. ET ENCORE une quête qui se dévérouille lorsque tu demande trop au forgeron d'en bas de t'enlever les objet, elle te demandera d'apporté une livraison a une forteresse orc mais après je ne sais pas si y'a une scène de punition ou pas ^^'

 

CEPENDANT, il va y'avoir une nouvelle mise a jour du mod dans peu de temps avec de nouvelle quête  ^^

 

Link to comment

Submissive player

 

If you do the quest for the orc  you deliver something to a orcstronghold

there is something wrong and you have to help them by retrieving 2 ingrediants

then you are  asked to help with a quest .....  kill giant some where near riften

after this quest you can return to de orc in de basement and she will remove the collar

 

after doing 49 deliveries or retrievings, :  My player stops moving, doing nothing...... (end ???)

 

Use translation software, if you do not know how to read english 

 

hope this is what you wanted to know.....

 

 

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use