Jump to content

Recommended Posts

A force de chercher j'ai finit par trouver. En fait, j'ai un patch pour avoir les créatures "équipées", et en enlevant le matériel du loup et du loup garou, j'ai à nouveau les modèles qui apparaissent...

 

Du coup ca viens du nude patch des créatures. Je vais voir si je peux régler ça maintenant que j'ai cette info.

 

En tout cas merci beaucoup pour ton aide Alphaman

Link to comment
  • 2 weeks later...

Je ne réussis pas à poster pour demander de l'aide... ( Test )

Et bien si finalement ! >< Donc je vais préciser ce dernier tant bien que mal.

 

Avant tout, bonjour ! ( Ou bonsoir tiens, pour les noctambules. )

Mon problème se pose avant même l'installation d'un monde ; après quelques péripéties pour installer les prérequis ( et pour poster ici x) ), je pensais avoir finalement réussis à en finir avec ça, mais... Je me suis trompé quelque part, je ne sais pas du tout où. Quand j'essaie d'ouvrir le jeu via le raccourcis skse, une fenêtre noire avec un message d'erreur s'affiche, "Couldn't find T E S V . e x e"

J'aimerai bien vous fournir une image ou quoi, mais je ne peux pas en poster :/. J'espère que ce message n'est pas trop succin, désolé. ><

Edited by ShadowofPan
Link to comment

Comment faire pour vérifier ça ? ^^' J'ai copié le dossier SKSE dans le dossier général qui contient le dossier Data, mais pas dans ce dernier lui même ; de ce que j'ai compris, c'est bien ce à quoi je devais faire attention ? :s

[...]

Après quoi, j'ai cherché autre part, parmi les autres dossiers modifiés aujourd'hui par l'installation, et j'ai trouvé un autre dossier Skyrim situé dans "My games". C'est ici que j'aurai dû copier le dossier SKSE ? J'ai aussi regarder dans le dossier SKSE qui se trouve maintenant dans ce dossier Skyrim ( qui contient aussi le dossier Saves ), et ouvert un document SKSE _loader . log, à l'intérieur duquel j'ai trouvé quelques lignes : "runtime root", "config path", "procPath" et en dernier, ce fameux "Couldn' find T E S V . exe ".

 
 
Est-ce que c'est dans ce dossier que je dois modifier quelque chose ? ^^ Merci de m'aider en tout cas.
Link to comment

 

Comment faire pour vérifier ça ? ^^' J'ai copié le dossier SKSE dans le dossier général qui contient le dossier Data, mais pas dans ce dernier lui même ; de ce que j'ai compris, c'est bien ce à quoi je devais faire attention ?

 

 

 

C'est bien sa. Donc de ce coté sa va.

 

 

Après quoi, j'ai cherché autre part, parmi les autres dossiers modifiés aujourd'hui par l'installation, et j'ai trouvé un autre dossier Skyrim situé dans "My games".

 

 

Ce dossier contient tes sauvegardes et les fichiers "INI" (des fichiers qui permettent de modifier certains aspect du jeu) Hormis pour quelques mods particuliers, il ne faut rien mettre dans ce dossier ni rien modifier sauf si tu sais ce que tu fais.

 

Juste pour être sur, tu as bien lancer le jeu une fois avant d'installer les mods?

Aussi, quel organisateur de mod utilise-tu?

Link to comment

J'ai joué dans la journée avant de me décider à installer les mods, puis j'ai rejoué après aussi ; mais quand je regarde dans "Fichiers de données", j'ai aussi remarqué que j'avais les trois extensions officielles, mais pas les mods ^^. Donc ils n'ont même pas été installés, je crois... Aussi, je ne crois pas que j'ai installé de mod à proprement parlé, étant donné que j'ai juste téléchargé les prérequis, mais aucun mod ; enfin, je ne sais pas si je suis très compréhensible x). Je veux dire que j'ai téléchargé Sexlab, SKSE, FNIS et SkyU, mais rien d'autre à part aussi.

Je ne sais pas si réponds à côté ou pas ><.
Du reste, je n'ai pas d'organisateur de mod. J'ai voulu télécharger "Boss mod order sorter", mais il conduit vers une page d'erreur. ^^'

 

( Désolé d'être si peu doué mon dieu, j'ai l'impression de poser un problème pour rien. )

Link to comment

Bonsoir à tous.
Je me décide - enfin - à poster car j'ai un souci qui me commence à me frustrer.

 

Ça faisait un moment que j'utilisais SexLab, notamment pour les mods suivants:

- Defeat

- Radiant Prostitution

 

Ainsi que pour la plupart des mods d'animations de style bestiality.

Aucun soucis jusqu'à là. SexLab, Fnis et SKSE tournaient au poil. Or, depuis la dernière mis à jour du SexLab ( la 1.58 si je ne me trompe pas ), il m'est tout à fait impossible de lancer le jeu.

Lorsque je double-clique sur le raccourci bureau de SKSE ( version 1.7.1, l'actuelle donc, installée manuellement )...rien. La première fenêtre s'affiche, mais pas la seconde - la toute petite qui précède le lancement du jeu.
A côté de cela, quand je vérifie dans la liste des processus en cours, je remarque que TESV est en activité.

Cela vient bien de SexLab car j'ai fais des essais de lancement après l'installation de chaque composant nécessaire à son fonctionnement ( SKSE, le Fnis de base ainsi que Fnis Spell et Fnis Creatures ).

Je précise encore une fois, qu'avant cette MàJ, SexLab fonctionnait et les mods affiliés également, ce n'est donc pas une erreur de dossier d'installation de ma part, enfin il me semble.

Je dois avouer que ce qu'apporte le SexLab me manque quand je joue. Donc, si quelqu'un a une solution pour qu'il fonctionne de nouveau...Je suis preneur.

Merci par avance.
Si plus de détails sont requis, pas de soucis.

Link to comment
J'ai joué dans la journée avant de me décider à installer les mods, puis j'ai rejoué après aussi

 

Ok, ton jeux a été initialiser une première fois donc c'est bon de ce coté.

 

; mais quand je regarde dans "Fichiers de données", j'ai aussi remarqué que j'avais les trois extensions officielles, mais pas les mods ^^ . Donc ils n'ont même pas été installés, je crois... Aussi, je ne crois pas que j'ai installé de mod à proprement parlé, étant donné que j'ai juste téléchargé les prérequis, mais aucun mod ; enfin, je ne sais pas si je suis très compréhensible x).

 

Quelle version as-tu acheté? Il y a plusieurs version (normal, Legendaire et de collection)

 

Si tu va dans le dossier Data du jeu, est-ce que tu vois les fichiers Dawnguard, dragonborn et Heartfire? (chacun devrait y être deux fois, une fois avec l'extension ESM et une autre avec l'extension BSA. Si tu les vois dans le dossier Data de ton jeu, ils sont uniquement pas activé dans l'organisateur de mod de base.

 

Du reste, je n'ai pas d'organisateur de mod. J'ai voulu télécharger "Boss mod order sorter", mais il conduit vers une page d'erreur. ^^'

 

 

Je te conseil l'un des organisateur de mod les plus populaire "Mod Organiser" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1334/?

 

 

( Désolé d'être si peu doué mon dieu, j'ai l'impression de poser un problème pour rien. )

 

On as tous commencer à quelques part! Ce sujet est la pour aider et j’essaie de mon mieux d'aider les personnes qui en font la demande! 

 

Si avec le mod organiser, tu n'es toujours pas en mesure de lancer le jeu, on va passer à une aide plus directe. Je t'en parlerez en privé.

 

Link to comment

Bonsoir à tous.

Je me décide - enfin - à poster car j'ai un souci qui me commence à me frustrer.

 

Ça faisait un moment que j'utilisais SexLab, notamment pour les mods suivants:

- Defeat

- Radiant Prostitution

 

Ainsi que pour la plupart des mods d'animations de style bestiality.

 

Aucun soucis jusqu'à là. SexLab, Fnis et SKSE tournaient au poil. Or, depuis la dernière mis à jour du SexLab ( la 1.58 si je ne me trompe pas ), il m'est tout à fait impossible de lancer le jeu.

Lorsque je double-clique sur le raccourci bureau de SKSE ( version 1.7.1, l'actuelle donc, installée manuellement )...rien. La première fenêtre s'affiche, mais pas la seconde - la toute petite qui précède le lancement du jeu.

A côté de cela, quand je vérifie dans la liste des processus en cours, je remarque que TESV est en activité.

 

Cela vient bien de SexLab car j'ai fais des essais de lancement après l'installation de chaque composant nécessaire à son fonctionnement ( SKSE, le Fnis de base ainsi que Fnis Spell et Fnis Creatures ).

 

Je précise encore une fois, qu'avant cette MàJ, SexLab fonctionnait et les mods affiliés également, ce n'est donc pas une erreur de dossier d'installation de ma part, enfin il me semble.

 

Je dois avouer que ce qu'apporte le SexLab me manque quand je joue. Donc, si quelqu'un a une solution pour qu'il fonctionne de nouveau...Je suis preneur.

 

Merci par avance.

Si plus de détails sont requis, pas de soucis.

 

Ré-installe la version 1.7.1 et dans le menu MCM du mod, il y a une option pour préparer la désintallation, en anglais c'est "Upgrade/Uninstall", il me semble. Clique dessus et ensuite sort du menu, sauvegarde et sort du jeu. Installe la version 1.58, active Fnis et relance le jeu. Théoriquement sa devrait fonctionné. 

 

Link to comment

J'ai pris l'édition légendaire, tant qu'à faire ^^. J'ai donc Hearthfire, Dawguard et Dragonborn, qui apparaissent toutes trois dans "Fichiers de données". Toutes trois marchent, j'ai déjà eu les événements propres à chacune des extensions ; en fait je joue depuis deux semaines déjà, j'ai quasiment bouclé la quête principale, et avant d'acheter officiellement le jeu, je l'avais téléchargé pour savoir à quoi m'attendre et si j'allais débourser pour. Donc en tout cas, je suis certain les extensions marchent, à défaut des mods. ^^


En tout cas, merci de m'aider quand même, c'est vraiment sympa de se mettre à disposition de ceux qui en ont besoin !


 


Je vais installer Mod Organizer, donc ^^.


[...]


Je crois qu'on approche de la solution, mais j'ai encore une question --". Pour que les prérequis que j'ai installés fonctionnent, je dois tout enlever et tout réinstaller via Mod Organizer ?


Link to comment
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Alors voici mon bug:

L'animation se lance bien mais mon personnage se tourne (en faisant un demi tour) en début d'animation, ce qui fait que les deux personnages ne sont plus alignés.
J'ai essayé de régler cela avec la touche pour replacer les personnages correctement, mais mon personnage refait son demi tour automatiquement après.
De pus j'ai désinstallé entièrement le mod et réinstaller et rien n'y fait...
Je me demande si ce n'est pas un probleme de compatibilité avec le mod SOS

Link to comment

1) Quelle squelette de remplacement et utilise-tu une race ajouté par un mod?

 

2) As-tu mis a jours le registre des animation avec FNIS plusieurs fois?

Parfois, il arrive que certaines animation bloque si FNIS n'est pas relancé à plusieurs reprises pour qu'il considère toute les animations.

 

3) As-Tu essayer de modifier l'ordre de tes mods? 

Par exemple, essais de mettre SOS en dernier dans l'ordre, autant pour le ESM que les ESP.

 

Link to comment

Alors en squelette j'utilise XP32 Maximun Skeleton XPMS 1.93a oui j'ai des races rajoutés car je retrouve des "custom imperial" mais j'utilise la race imperial de base.

Pour le FNIS oui je l'ai bien mis à jour plusieurs fois.

Je vais essayer pour l'ordre mais je me suis rendu compte d'un chose étrange c'est que la rotation ne se fait que sur mon personnage si l'action se passe entre deux autres pnjs tout se passe bien pas de bug de rotation.

Suite:

Bon j'ai essayer de tout réinstaller  dans le bon ordre et toujours ce meme bug de rotation sur mon personnage

Link to comment

Voici quelques manipulation dans le jeu à essayer.

 

Entre chaque action, attend quelques minutes que les scripts fassent leurs travail et ensuite test l'animation fautive. Si elle continu, avant d’aller au point suivant, sauvegarde, quitte le jeu, retourne y et essais l'animation à nouveau. Si sa ne fonctionne pas, passe au point suivant.

 

1) Dans les menu de configuration des mods, vérifie l'habillement de ton personnage. Il y a souvent des bogues du à des pièces d'armures qui sont resté en place. Plusieurs mods ont leurs options spécifiques. C'est un travail de recherche à trouvez toutes les options, mais parfois une simple paire de gants peut créer un bogue dans une animation! 

 

2) Va dans le menu de configuration des mods. Dans tout les mods où l'option est présente, essais de ré-initialisé les animations. Par tout les mods, j’entends les mods qui ont des animations, qu'elles soient ou non relié à Sexlab/Devious/SOS.

 

3) L'action la plus chiante a faire, mais si les deux précédente ne fonctionne pas, c'est toujours une action que tu peux tenter. Dans les menu de configuration, plusieurs mods ont des options de ré-initialisation / remise à zéro / préparation pour une mise à jour, etc. Active les pour que tout les paramètres soit remis à zéro.

Link to comment

Bon et bien j'ai tout essayé et rien ne marche, ce bug se répète sur tout les actions et toujours qu'avec mon personnage principal.
J'ai tout remis à zéro et rien n'y fait je n'arrive pas a savoir ce qui me fait faire ce bug ;s tant pis mais bon merci quand même.

Link to comment

Bonjour à tous !

 

Après quelques désinstalls/réinstalls, je me décide à poster, le problème venant probablement de mon incompréhension ...

 

La plupart des "touches du joueur", dans le menu de SexLab ne fonctionnent pas pour moi, ou alors ne correspondent pas (j'ai un clavier azerty, ça compte?). J'ai eu la tentation de les changer, mais comme "ça" m'indique que le raccourci-clavier est déjà pris, j'ose pas ... ^^'

 

Autre problème, et ça doit encore être de ma faute, de drôles de "taches" apparaissent au niveau des hanches et des articulations des personnages quand ils sont nus. J'ai, actuellement installés, XP32 Maximum Skeleton, Calientes Female Body Mod Big Bottom Edition CBBE, Nudes -FavoredSoulMeshes-ErectVersion-2488-2-3-2, et SOS- Schlongs of Skyrim'Light-1.04. De plus, les paries génitales de hommes sont comme floutées en rose (lol).

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer quel "squelette" fonctionne avec  avec quels "body replacers" ... , ou ce que je devrais faire ...

 

Il semble aussi que j'aie un conflit entre "Friendly Brynjolf" et "Lovers Comfort" : pas de fonction achat-revente d'objets volés sur Brynjolf, fonction qui fonctionnait il y a quelques semaines encore, avec SexLab et Lovers Comfort, et pas d'effet "Lovers Comfort", après avoir dormi avec mon époux, snif ...

 

Et puis, là encore j'ai dû zapper quelque chose, SexLan Approach semble ne pas fonctionner pour moi (j'ai testé en ville, attractivness à 100 : personne n'a abordé le PJ).

 

Enfin, pour SexLab Workinggirl, je dois "reset all quest" pour relancer la fonction "whore mod" pour peu que je l'aie mise "off" précédemment.

 

Je ne savais pas trop où exactement poster ça ^^' : j'espère que c'est le bon endroit, et que quelqu'un saura ce que je peux faire là-dessus.

 

 

Un tutoriel d'utilisation du MCM SexLab, ça serait envisageable? J'ai cherché sans grand succès ^^'

Link to comment

En fait, tu n'as pas un problème, mais plusieurs à ce que je comprend. Avant même d'être plus spécifique, sache que ce ne sont pas tout les mods en rapport avec Sexlab qui sont compatible entre eux. Il faudra probablement que tu fasse en choix entre ceux que tu as.

 

La plupart des "touches du joueur", dans le menu de SexLab ne fonctionnent pas pour moi, ou alors ne correspondent pas (j'ai un clavier azerty, ça compte?). J'ai eu la tentation de les changer, mais comme "ça" m'indique que le raccourci-clavier est déjà pris, j'ose pas ... ^^'

 

 

Effectivement, le fait que tu es un clavier Azerty alors que le sexlab est prévu pour un clavier américain qwerty n'aide pas. Il te faudra trouvez des touches qui ne sont pas utilisé sur ton clavier.

 

Autre problème, et ça doit encore être de ma faute, de drôles de "taches" apparaissent au niveau des hanches et des articulations des personnages quand ils sont nus.

J'ai, actuellement installés, XP32 Maximum Skeleton, Calientes Female Body Mod Big Bottom Edition CBBE, 

 

En théorie, sexlab ne remplace pas les textures et meshes des personnages sauf si tu as choisi l'option d'utiliser le corps de remplacement inclus dans le sexlab. Tu trouvera ce corps de remplacement dans le menu sexlab animation, sous l'appellation "Use Nude Suit For Males" et "Use Nude Suit For Females". Tu dois décoché les deux, s'ils sont cochés. S'ils sont déjà décoché et que tu as quand même le problème au niveau des hanches, je te conseil d'installer MANUELLEMENT, les textures et meshes de ton corps de remplacement. 

 

De plus, les paries génitales de hommes sont comme floutées en rose (lol). [...] Nudes -FavoredSoulMeshes-ErectVersion-2488-2-3-2, et SOS- Schlongs of Skyrim'Light-1.04.

 

 

À ce que je sache, SOS installe un corps de remplacement donc en installé un autre donne un conflit, d'ou le problème de texture rose. Désinstalle la version favored et installe la version complète de SOS, tu aura un meilleur résultat ainsi.

 

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer quel "squelette" fonctionne avec  avec quels "body replacers" ... , ou ce que je devrais faire ...

 

À ma connaissance, il n'y a aucun conflit entre les Squelettes et les corps de remplacement. Tu peux faire la combinaison que tu souhaite. Tant que Fnis est activé à la suite de l'installation du squelette, tu n'aura aucun soucis de ce coté.

 

Il semble aussi que j'aie un conflit entre "Friendly Brynjolf" et "Lovers Comfort" : pas de fonction achat-revente d'objets volés sur Brynjolf, fonction qui fonctionnait il y a quelques semaines encore,

 

Et puis, là encore j'ai dû zapper quelque chose, SexLan Approach semble ne pas fonctionner pour moi (j'ai testé en ville, attractivness à 100 : personne n'a abordé le PJ).

 

Enfin, pour SexLab Workinggirl, je dois "reset all quest" pour relancer la fonction "whore mod" pour peu que je l'aie mise "off" précédemment.

 

 

Pour tout sa, comme je le dis au départ de mon message, ce sont des conflits entre mod. La seule chose que je peux te conseillé, c'est de modifier l'ordre des mods. Par exemple, essais de mettre "Lovers Confort" après "Friendly Brynjolf". Parfois, sa suffit à corrigé le bogue. 

 

Pour ce qui est des mod "Working Girl" et "Approch" parcontre, je peux te dire que c'est tout a fait normal que sa bloque vu que les deux utilise des scripts très similaire pour que les PNJ soit attiré par ton personnage. Tu peux toujours essayer de modifier l'ordre des mods pour voir si les fonctions iront mieux, mais j'en doute.
 

pas d'effet "Lovers Comfort", après avoir dormi avec mon époux, snif ...

 

 

Pour ce qui est de "Lovers Confort" et de ton conjoint, est-ce que tu l'as marié avec le système vanille du jeu, donc cérémonie à Riften, ou est-ce que tu as un mod qui modifie le système de mariage du jeu? Aussi est-ce qu'il s'agit d'un compagnon du jeu ou un compagnon provenant d'un mod?

Link to comment

Bonjour, et un grand merci pour les réponses :)

 

L'époux, c'est Brynjolf, justement. Oui, à Riften. Le Pnj est rendu accessible en tant que compagnon et/ou époux par le mod..

 

Autre chose : pour partie, les mods sont en anglais. Y compris les mods SexLab. Je n'avais pas compris comment télécharger la traduction, et me suis donc contentée de la V.O..J'ai aujourd'hui essayé de téléchargé ue V.F., pour voir : un fichier esm, tout seul, dont je ne sais pas trop quoi faire ^^'. J'ai une messa

Link to comment

Aïe : appuyé sur une touche sans le vouloir ...

Donc : j'ai un message de windows me proposant de faire des recherches à ce sujet. Que je refuse.

 

Dois-je re-télécharger les versions anglaises, puis les traductions dans la foulée avant d'installer le tout?

 

Et, dernière chose (oula que je me sens bête ^^') : quand plusieurs sont proposés, c'est le premier fichier, le dernier, ou tous, qu'il faut télécharger? Par exemple, pour Workinggirl, il y a trois versions de téléchargement. J'ai installé les trois, moi, en ordre chronologique pour ce que j'en savais, et suis persuadée d'avoir eu tort, mais dans le doute me suis dit que plus était mieux que moins.

 

Encore merci pour la réponse : je m'en vais appliquer ces affaires de body replacer et meshes.

Link to comment

L'époux, c'est Brynjolf, justement. Oui, à Riften. Le Pnj est rendu accessible en tant que compagnon et/ou époux par le mod..

 

Donc, c'est un conflit entre les deux mods. Si le changement d'ordre ne fait pas disparaitre le bogue, il faudra que tu fasse un choix entre "Lover confort" ou "Friendly Brynjolf"

 

Autre chose : pour partie, les mods sont en anglais. Y compris les mods SexLab. Je n'avais pas compris comment télécharger la traduction, et me suis donc contentée de la V.O..J'ai aujourd'hui essayé de téléchargé ue V.F., pour voir : un fichier esm, tout seul, dont je ne sais pas trop quoi faire ^^'.

 

C'est un sujet où je ne peux pas vraiment t'aider vu que j'utilise que les versions anglaise. 

 

quand plusieurs sont proposés, c'est le premier fichier, le dernier, ou tous, qu'il faut télécharger? Par exemple, pour Workinggirl, il y a trois versions de téléchargement. J'ai installé les trois, moi, en ordre chronologique pour ce que j'en savais, et suis persuadée d'avoir eu tort, mais dans le doute me suis dit que plus était mieux que moins.

 

Chaque modeur est différent au niveau de la chronologie de leurs mods. Dans le cas de Working Girl, le premier "German" veut dire "Allemand" (traduction dans cette langue), le deuxième est le mod en soit, et le troisième "Optional sound Files" veut dire "Fichier de sons optionnel".

 

Link to comment

C'est à mon tour de demandé un peu d'aide à la communauté, mais ce n'est pas pour un bogue du jeu, mais plutôt pour une requête de conversion. Habituellement, je suis du genre à chercher une solution tant et aussi longtemps que je n'es pas trouvé ce que je cherche, mais la, je suis vraiment arrivé à la limite de ma patience.

 

Depuis quelques semaine, j’essaie de travailler avec le logiciel "BodySlide/Outfit Studio" pour convertir au corps de remplacement UNP le mod "Shiny Rubber Catsuits for Bodyslide CB Plus Plus" de mxwqtkl. Ma constatation est que je suis d'une nullité absolu pour faire une conversion qui se tient.

 

Bref, je me demande si un membre de la communauté francophone aurait, par hasard, une conversion déjà prête à l'emploie ou un membre qui serait prêt à me faire la conversion pour moi. Merci

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use