Jump to content

Recommended Posts

Support technique francophone

 

Bonjour à tous : ).

Ce sujet est ouvert à tous les membres francophones pour résoudre les éventuels soucis techniques avec sexlab ou d'autres mods présents sur ce site, afin d'éviter de polluer inutilement le sujet des traductions  (http://www.loverslab.com/topic/18504-traductions-fran%C3%A7aisesfrench-translations/).

 

Vérifiez que vous avez bien consulté les guides d'installations des mods (en français) avant de poster ici :

 

https://www.loverslab.com/topic/65791-fr-modder-skyrim-bases-et-loverslab/ par magalo (le plus à jour actuellement)

 http://www.loverslab.com/topic/45372-fr-guide-installation-et-support/?do=findComment&comment=1135499  par Narsilien80

Link to comment

Salut, alors moi je sais pas trop comment faire, j'ai les animations dans le menu (ZaZAnimations), j'ai SexLab ... mais le problème c'est que dans le menu de SexLab, les animations (éditeurs d'animations il me semble) n'apparaissent pas. Du coup il me dit que les animations ont étaient blacklistés. Je pense que c'est de là que vient le problème m'enfin bon.

 

Petite question -> As-tu activé les animations par le logiciel FNIS?

Link to comment

Bon, sa se précise!

 

Quelle version du FNIS possède-tu dans ton répertoire de skyrim? La version du sexlab 1.55 et plus nécéssite la version 5.0 du FNIS. Est-ce que tu utilise cette version ou une plus ancienne?

 

Si tu as la version 5.0 du FNIS, je vais te demander quelques chose qui est ennuyant à faire si tu n'a pas le mod de "départ alternatif", à savoir de lancer une nouvelle partie. Il se pourrait que se soit simplement du au fait que ta sauvegarde soit "salie" du aux anciens mods que tu as installé.

 

Aussi, tu ne mentionne pas si tu utilise des mods qui sont liés à Sexlab ou le pack d'animation Zaz. Il y a peut-être un conflit.

Link to comment

Le mod que je mentionne est "Alternate Start - Live Another Life" qui permet de sauté l'introduction de Helgen. Ton personnage apparait dans une cellule de prison où tu choisis son apparence. Une fois que ton apparence est choisis, attend quelques instant et les mods que tu as devraient s'installer. Tu pourra alors voir si le tout fonctionne. Si sa fonctionne, tu pourra alors choisir la destiné de ton personnage et te lancer à nouveau dans Skyrim.

 

Voila le lien pour le mod: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9557/?

 

 

Link to comment
  • 3 weeks later...

Salut la french team, moi j'ai un serieux probleme avec Defeat V5b2.1, tout simplement il ne fonctione pas,...

 

N°1  Au lieu de mettre le PJ a terre, les ennemis font un killmove a la place, et defeat "semble" systematiquement se lancer uniquement aprés la mort du joueur

 

N°2  Il me tue comme si le compteur de vie n'etait pas pris en compte, et defeat se lance aprés.

 

 

 

Inutile de préciser que j'ai essayé sur une nouvelle sauvegarde avec toute les animations activées, fnis,Boss, mcm, etc, etc.....

 

PS: Cette version a l'air d'avoir un sacré contenu.... depuis le menu  :P  , dommage que je ne puisse pas le tester a nouveau :( .

 

Merci.

Link to comment

La réponse est simple en fait: Tu as un conflit entre Defeat et un autre mod qui empêche l'activation du script qui permet l'animation.

 

Je vois deux possibilités: La première est qu'il y a un conflit entre Defeat et un autre mods en rapport avec SexLab. La deuxième est qu'un mod qui modifie les aptitudes au combat des ennemis entre en conflit avec Defeat.

 

Si tu veux trouvez de toi-même la solution, essais de désactivé tout les mods qui ont un rapport avec Sexlab, sauf les pré-requis pour Defeat. Lance le jeu et regarde si le mod fonctionne. Si le tout fonctionne, tu pourra alors réactivé un par un les mods et voir où est le conflit.

 

 

Link to comment

Bon, apres plusieurs essai il semble que ce soit la fonction "Victime" qui ne marche pas, si on est l'agresseur ca marche en manuel mais si on est la victime, c'est la mort assurée.

Tests effectués avec seulement les prérequis sexlab et defeat sur une nouvelle sauvegarde . Aucune fonction "auto" ne démarre, sans doute lié a la mise au sol par l'ennemi qui ne s'effectue pas selon la barre de vie ou de fatigue.

 

 

 

EDIT:  J'ai trouvé ou ca a bugé :) , c'est tout bete, un simple conflit entre le reglage de la barre de santé et santé minimum,....

 

 

  Ex:  si je regle la "santé" a 90% et "santé minimum" a 10% au menu de defeat, la soumission demarre a 90%..... :dodgy: .....donc ca marche bien mais

 

je ne comprend pas l'interaction de ces 2 barres de santé.Si quelqu'un pouvait m"expliquer, ca serait gentil ;) .

Link to comment

Parfais!

 

Pour ta question, l’interaction entre les deux barres est la pour éviter des bogues du à la mort du joueur.

 

Plusieurs mods modifie l'état de santé du joueur, que se soit pour les besoins élémentaires ou encore au niveau des saignements. Si un de ses scripts serait actif en simultané que le mod defeat, il pourrait y avoir un conflit et surement un CTD.

 

Link to comment

Merci a toi  alphaman94 pour ton aide (qui m'a permis de detecter au passage un conflit avec Hentaipregnancy (comme tu peut le voir sur la capture d'ecran))

 

  et merci a Goubo pour cet exellent mod que je n'avait pas pu essayer depuis les dernieres versions de Sexlab qui ont acceuillies pas mal de nouveautés mais ont causées pas mal de dommages dans tout les autres mods qui en dependent.

 

et merci a Ashal pour ce site, son exellent mod,......

Link to comment

Malheureusement, le log ne dit rien, hormis que le SexLab c'est initialisé, donc soit tu n'as pas attendu assez longtemps, soit le système a figé du à multitude de mods ajouté en simultané.
 
En premier, essais de lancer une partie et change de lieu avec un voyage rapide ou encore passe de l'extérieur vers l'intérieur. Laisse le jeu fonctionner environ 5 minutes. Parfois la mise à jours des menus est vraiment longue.
 
Si après ce délais, il ne se passe toujours rien, ouvre la console avec la touche à coté du 1 et tape la ligne suivante: "setstage SKI_ConfigManagerInstance 1" (sans les guillemets). Retourne dans le jeu et attend encore un 2-3 minutes. Le menu devrait apparaitre.

Link to comment

Normalement il est conçu pour être utilisé avec un programme genre nexus mod manager (d'ou le système de dossiers bizarre). SI tu veux l'installer manuellement il faut aller chercher les fichiers skeleton.nif toi même et les mettre dans les dossiers correspondants dans ton installation.

Link to comment

Coucou

 

J'ai un léger souci, quand je commence une scène que cela soit consentante ou forcée, cela met entre 30 secondes et 1 minutes 30 pour que les personnages se déshabille et que la scène commence.

 

J'ai mes mods à jour dont voici la liste :

 

Animal mansion

Defeat v5b3

Sexanimal 2.2b

Sexlab nudecreatures v2.2

sexlab slut shout v2.5c

sexlab amorousadventures v1.23

sos 2.05.23

creature features

radiant prostitution 1.08a

sexlab theft and seduction v2.15

sexlab trainers

sexlab aroused v20140124

sexlab necro 0.04a

sexlabframework v157

sexlabmatchmaker rev6

sexlabstds v1.3a

sexlabworkinggirl non zaz 6.6

sexlabutil 1.09

spousesenchanced 1do4

zazanimation v0552

Skse 17

 

 

Voila...

Link to comment

Il y a deux possibilités probables:

 

La première est que tu as trop de script reliés à Sexlab et qui modifie de nombreux npc autour de toi, ce qui ralenti fortement ton jeu. La deuxième est que, plus tu as de mods, plus il y a un risque de conflits. Ce qui est dommage dans tout sa, c'est que les deux ne s'excluent pas mutuellement, donc tu pourrais avec les deux possibilités en même temps!

 

Donc la seule chose que je te suggère, c'est de faire des tests en désactivant les mods les plus "gourmant" de ta liste et faire des test en remettant un à un les mods désactivé en fonction. Je te suggère de commencé par Defeat, Radiant Prostitution et Working Girl.

 

J'ai aussi un doute sur SpouseEnchanced, surtout si tu as un mod qui te permet d'avoir plusieurs femmes en même temps, comme le mod "Multiple Marriages-Spouse Dress Up-Rehousing-And More by Dudestia" http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9378/?

Link to comment

Avec si peu de détail, il es difficile de te dire ce que tu dois faire!

 

Je vais supposé que tu as la dernière version en date (la version 1.57).

Je joue avec les versions non traduite donc les instructions suivante sont approximative pour les noms de menu.

  1. Va dans le menu de Sexlab et dans dans l'onglet Rebuild and Clean (en français sa doit être Reconstruire et Nettoyer)
  2. Dans le menu, clique sur Restore default Setting (en français sa doit être restaurer les paramètre par défaut)
  3. Ensuite clique sur les trois Reset (animation, voix et expression) Il se pourrait que tu aille à sortir du menu entre chaque fois.
  4. Finalement, clique sur Clean System (Nettoyer le système).
  5. Sort du menu et attend les messages qui disent que c'est fait.
  6. Sauvegarde et sort du jeu.
  7. Lance Fnis et fait la mise à jours des animations.
  8. Retourne dans le jeu, puis dans le menu sexlab, retourne dans l'onglet Rebuild and Clean, et refais un Clean System.
  9. Sort du menu et attend les messages à nouveau.
  10. Sauvegarde, sort du jeu et relance le.

Après avoir fait toute ses étapes, les animations devraient, en théorie fonctionné et être "dé-banni".

 

 

 

Link to comment
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

 

J'ai un soucis d'animation avec Defeat. Les animations agressives avec werewolf marchaient bien puis, bizarrement, le loup garou a disparu. A chaque fois qu'une animation se lance avec un werewolf, je vois mon personnage, mais l'ennemi disparait. Il réapparait normalement a la fin de la scène.

 

J'ai essayer de désinstaller Defeat et Sexlab, de faire une clean save et tout le reste, mais à la réinstall, même problème.

 

Merci d'avance.

 

Edit : je viens de voir que ca ne fonctionne plus non plus avec les loups.

 

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use