Jump to content

Recommended Posts

salut je me suis sur la 1.0 les autre me pose problème mont processeur suis pas lol vivement fin Janvier que je le change je teste le nouveau certificat merci bon toujours la mème chose. bon les ligne rouge rose qui me pose problème je vais devoir recommencer la traduction je pense y a 90% de texte qui et comme sa elle et loin d être fini si je doit tout recommencer a 0 lol ca va  vite me souler j' ai des ligne marron en attente de traduction dans le scpt  alors que j'ai rien toucher comment vous faite pour traduire un mod avec des truc pariel je suis perdu avec c'est ligne .

 

 

je peut virer c'est truc ...{sob}... qui veut rien dire lol

...{sob}... I... I think the dog is done... can I... can I go now, pl-please?

 

 

post-259803-0-37233800-1481613663_thumb.png

Link to comment

Pour Luveiny salut y a un problème avec SexLabFramework_v162-FR quand tu regarde dans l'agenda les stats son pas mis a jour tout reste a 0 je l'ai enlevé pour teste et la sa fonctionne.

regarde quand ta le temp a part moi personne c'est rendu compte que sa bug. :D

Link to comment

Pour Luveiny salut y a un problème avec SexLabFramework_v162-FR quand tu regarde dans l'agenda les stats son pas mis a jour tout reste a 0 je l'ai enlevé pour teste et la sa fonctionne.

regarde quand ta le temp a part moi personne c'est rendu compte que sa bug. :D

 

Problème corrigé (un terme traduit de trop) et merci pour le retour... c'est tellement rare d'en avoir :(

 

J'en profite pour dire aux personnes téléchargeant les traductions, qu'il ne faut pas hésiter à faire des retours sur les traductions (si possible des captures d'écran lorsque vous tombez sur des messages ou lignes non traduites) afin d'améliorer celles-ci.

 

 

La nouvelle archive se trouve sur le sujet dédié au mod : Mise à jour disponible de la traduction du mod : Skyrim SexLab - Sex Animation Framework v1.62

 

 

SFAAA.jpgSFBBB.jpgSFCCC.jpgSFDDD.jpg

Link to comment

 

Pour Luveiny salut y a un problème avec SexLabFramework_v162-FR quand tu regarde dans l'agenda les stats son pas mis a jour tout reste a 0 je l'ai enlevé pour teste et la sa fonctionne.

regarde quand ta le temp a part moi personne c'est rendu compte que sa bug. :D

 

Problème corrigé (un terme traduit de trop) et merci pour le retour... c'est tellement rare d'en avoir :(

 

J'en profite pour dire qu'il ne faut pas hésité à faire des retour sur les traductions (si possible des captures d’écran lorsque vous tombé sur des messages ou lignes non traduient) afin d'améliorer celles-ci.

 

La nouvelle archive se trouve sur le sujet dédié au mod : Mise à jour disponible de la traduction du mod : Skyrim SexLab - Sex Animation Framework v1.62

 

 

SFAAA.jpgSFBBB.jpgSFCCC.jpgSFDDD.jpg

 

ok merci oui j'ai l'impression qui y a que moi qui voie les problème quand y en a . :D

 

Link to comment

je peut virer c'est truc ...{sob}... qui veut rien dire lol

...{sob}... I... I think the dog is done... can I... can I go now, pl-please?

 

{ sanglot, pleure ou en larme } ça veut dire,

 

t'es mal barré si tu vires tout les mots que tu connais pas.

Link to comment

{snif} ça le ferait pas ?  C'est pas très classe mais c'est l'équivalent je crois

 

elle snif  quoi  :sleepy:   c'est pour rire

 

Snif vient après avoir pleuré c'est quand tu fait des petits reniflements avec le nez.

 

donc pour moi non ça le fait pas  :)

Link to comment

salut je laisse de coté la traduction  y a des chose qui marche pas chez normalement si je joue en temps que femme libre je peut pas me promener dans blancherive avec des armure ou arme sur sur moi  a je doit tout dépose a brutus ou sven la non lol tout le mode et habiller  comme si le mod et pas activer bref je vais attendre d'avoir mon nouveux processeur  en parlant de processeur a votre avis un Intel® Core™ i5-4690K Haswell Refresh suffit pour skyrim .

Link to comment

Pour te faire idée , j'ai un Intel® Core™ i5-2500k (3.3ghz) / 8go de ram et une comme carte graphique, une gtx 750 Ti 4go (ddr5) : Skyrim tourne comme une horloge suisse.

ta pas de problème avec les animations avec mon proc la  tout et décalé avec Crash fixe a chaque fois c'est problème que j'ai trop d'animation j’installe sexlab et c'est bon j'ai 75% chance d'avoir un cd quand je charge une parti faut je passe part la prison abandonné et encore des fois sa marche pas sinon j'ai trée peut de 1 ou 2 sur certain mod mes je les connais exemple lui SkyTEST - Animaux et Prédateur lol impossible pour moi de jouer avec vivement fin janvier.

 

Link to comment

Non aucun soucis d'animation, quelque décalage dans certaine position, mais c'est récurent chez beaucoup de monde : pour cela, je corrige avec la fonction dans sexlab.

 

Le seul problème actuel est avec cursed Loot (retour bureau en chargeant une sauvegarde) sur ma version Skyrim de test : pas eu le temps d'identifier le problème, probablement une histoire d'ordre de chargement ou verra le moment venu.

 

Par contre, j'installe tous les mods manuellements... en aucun cas par un pseudo-utilitaire qui fait tout à notre place sans réellement savoir ce qu'il fait ou ne fait pas.

 

De toute manière, il faut gardé à l'esprit que Skyrim est limité en nombre de mod ( de mémoire 140 maximum) donc plus qu'il y a de mod, plus le risque de dysfonctionnement s'intensifie.

 

 

De mémoire, il me semble qu'il y a des valeurs à modifiées dans les fichiers ini lorsqu'on utilise Skyrim avec un processeur 4 coeurs.

 

 

 

 

 

Link to comment

sa marche pas toujours chez moi les fonction pour corriger et alors SOS - Schlongs of Skyrim c'est du n'importe quoi lol on ma dit tu va pas le regretter c'est le pire mod que j'ai eu  , pour cursed Loot ta repris la traduction que chevalierx avais fait je l'avait telecharger pour voir elle ma fait peur lol ça peut venir de ça au pire envoie la moi je vais tester sa me gène et jaime bien se mod.  pour le nombre de mod installer moi j'ai un double core la j'ai 120 mod installer ça va je peut monter a 150-160 au dessus les problème arrive .

Link to comment

 

Pour te faire idée , j'ai un Intel® Core™ i5-2500k (3.3ghz) / 8go de ram et une comme carte graphique, une gtx 750 Ti 4go (ddr5) : Skyrim tourne comme une horloge suisse.

ta pas de problème avec les animations avec mon proc la  tout et décalé avec Crash fixe a chaque fois c'est problème que j'ai trop d'animation j’installe sexlab et c'est bon j'ai 75% chance d'avoir un cd quand je charge une parti faut je passe part la prison abandonné et encore des fois sa marche pas sinon j'ai trée peut de 1 ou 2 sur certain mod mes je les connais exemple lui SkyTEST - Animaux et Prédateur lol impossible pour moi de jouer avec vivement fin janvier.

 

 

 

Pour ce qui est des sauvegardes qui se chargent pas,beaucoup de gens ont ce problème.(y compris moi) :(

Il y a un mod qui résout les plantages des sauvegardes mais hélas les collisions ne marchent pas avec.

 

Je te met le lien quand même au cas où: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/78557/?

 

Personnellement j'ai garder ma save level 1(au moment de créer son personnage)et je m'en sert quand je n'arrive pas à charger ma dernière sauvegarde mais cela ne marche pas à tout les coups.

Quand vraiment ça ne veut pas marcher (car ça arrive même avec la save lvl1) je lance une nouvelle partie et là je peux charger ma sauvegarde sans problème hormis celui d'attendre 4,50 minutes....

 

Pour le reste difficile d'aider sans connaitre ton matos,ni les mods que tu utilises.

 

Edit: du coups j'ai oublier la raison pour laquelle j’étais venu ici,est ce que la dernière version d'eager npc a été traduite?  :P

Link to comment

Ha...un I5 dual core, je ne savais pas que ça existait... cela expliquerais donc le fait que ton système soit limite notamment pour la gestion des scripts.

 

Non, je n'ai pas repris le traduction de chevalierx (qui a le mérite d'exister et surtout d'avoir essayer de traduire) comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien

 

Edit: du coups j'ai oublier la raison pour laquelle j’étais venu ici,est ce que la dernière version d'eager npc a été traduite?

 

Oui, le mod est traduis, mais pas encore mise en ligne : je ne suis pas encore décidé de le faire... :P  ou peut-être que si .... :D

 

 

Ps: je plaisante bien entendu, je vais la mettre en ligne vendredi sans faute (retard a cause de nombreux apéros surprises de fin d'année) 

Link to comment

Ha...un I5 dual core, je ne savais pas que ça existait... cela expliquerais donc le fait que ton système soit limite notamment pour la gestion des scripts.

 

Non, je n'ai pas repris le traduction de chevalierx (qui a le mérite d'exister et surtout d'avoir essayer de traduire) comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien

 

Edit: du coups j'ai oublier la raison pour laquelle j’étais venu ici,est ce que la dernière version d'eager npc a été traduite?

 

Oui, le mod est traduis, mais pas encore mise en ligne : je ne suis pas encore décidé de le faire... :P  ou peut-être que si .... :D

 

 

Ps: je plaisante bien entendu, je vais la mettre en ligne vendredi sans faute (retard a cause de nombreux apéros surprises de fin d'année) 

Ha...un I5 dual core, je ne savais pas que ça existait... cela expliquerais donc le fait que ton système soit limite notamment pour la gestion des scripts.

 

j'ai un Haswell "Refresh" Intel Pentium G3258 (3.2 GHz) lol 72 euro  que je peut boosté mes vue que je pige rien en anglais c'est pas la peine

en carte mère une asus gamer - vidéo 960 gtx 2Go  memoir corsair 8 Go  ecran 26 Pouce disque dur a changer lol par un SSD en plus quand je traduit un mod je le fait toute en jouant plus simple pour moi je peut modifier plus facilement

 

Non, je n'ai pas repris le traduction de chevalierx (qui a le mérite d'exister et surtout d'avoir essayer de traduire) comme dit le proverbe

 

y trop de google trade dedans pour moi je suis perdu si je reprend une traduction comme ca j'ai commencer la trade de Deviously Cursed Loot le 14/02/2016 a la sorti de la 5.2 sa fait un baille a l'époque je galéré avec les tardes la encore mes je me débrouille mieux et je corrige mes traduct google quan je conprent quel que chose et Slaverun_Reloaded le 02/02/2016 ;) .

Link to comment

salut,

 

J'ai besoin d'une lumière.

 

je cherche la traduction de ce mot Hagraven Coven

 

pour moi ça serai  Clan de Harfreuses  mais il y a peut'etre un mot existant dans skyrim.

 

si quelqu'un connait.

 

j'ai trouvé nul part

 

Il n'y a pas de traduction à proprement parlé du terme "Coven" pour s'en convaincre il suffit de voir la traduction par Bethesda du lieu : Glenmoril Coven => Coven de Glenmoril (quête: Dette de sang). Dans le jeu, ce lieu-dit  correspond à une grotte.

Link to comment

 

salut,

 

J'ai besoin d'une lumière.

 

je cherche la traduction de ce mot Hagraven Coven

 

pour moi ça serai  Clan de Harfreuses  mais il y a peut'etre un mot existant dans skyrim.

 

si quelqu'un connait.

 

j'ai trouvé nul part

 

Il n'y a pas de traduction à proprement parlé du terme "Coven" pour s'en convaincre il suffit de voir la traduction par Bethesda du lieu : Glenmoril Coven => Coven de Glenmoril (quête: Dette de sang). Dans le jeu, ce lieu-dit  correspond à une grotte.

 

 donc Coven de Harfreuses ça irait  bien  :sleepy:

 

c'est pour un mod que je fini de traduire qui sera super bien une fois fini je pense.

 

il était traduit a 35% et je fait le reste.

 

 

 

Link to comment

Bonsoir,

 

Est-ce que par hasard quelqu'un est sur le point de faire la traduction de PAHE 7.1.1 et PAHE Home sweet Home 1.03 ?

 

et un grand merci à tous pour vos traductions :) cordialement.

 

il est revenu PAHE Home Sweet Home 1.03, il l'avait enlevé.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use