Jump to content

Recommended Posts

*Question pour PSQ possibilité avec ce mod d'avoir les succubes en ennemies? (je l'ai pas du tout testé même si je l'ai)* (il me semble que la question a été poser en plus)

 

 

Le mod que propose pthin est un autre mod, celui que j'avais mentionné quelques post avant c’était ERF Succubus (  http://www.loverslab.com/files/file/2166-succubus-armor-follower-and-enemy/ )

 

Les 2 deux doivent être compatible et comme je ne connaissais pas celui de pthinje m'en vais le tester.

 

Merci pthin

 

"D'ailleurs en passant comment puis-je faire pour voir les logs du jeu quand il plante j'ai déjà tenté (avec papyrus) mais sans succès malgré les tuto peut-être que je suis un peu débile  :P mais je n'arrive pas à trouver des logs de crash."

 

 

Si tu utilises M.O. n'oublies pas que c'est la section [Papyrus] du skyrim.ini de M.O. qu' il faut modifier.

​Bon même avec ça il arrive que cela ne fonctionne pas, j'avais résolus le problème une fois en lançant le jeu par le launcher ou par SKSE sans passer par M.O. puis en lançant le jeu normalement par M.O. j'avais les logs dans "c://Users/ton nom//mes documents//mes jeux//Skyrim/

Maintenant ça ne fonctionne de nouveau plus alors peut être que cela fonctionnera pour toi ou si tu trouves une autre méthode, communique la moi.

 

 

 

 

Link to comment

Mise à Jour à la version 2016 01 16 !

 

Mod : Further Lovers Comfort
 
Auteur: Quisling
 
Lien VO: Ici
 
Version : 20160116
 
Traducteur: Judgment96 (Avec l'aide de : Aravis7 et Luveiny pour leur précédente traduction)
 Ainsi que de Pthin pour le Menu MCM
Mod requis (Par l'auteur pour la VO) :

SexLab et SexLab aroused redux ainsi que tout les mods requis pour faire fonctionner ces derniers


 
Mod requis (Par le Traducteur pour la VOSTF): Demande les ressources de la VO (Lien au dessus)
 

 
Mod Recommandé

 

Porchaine traduction probable:


N/A

 

 

 

Lien VOSTF:Further Lovers Comfort V2016-01-16 French Judgment96,Aravis7,Luveiny,Pthin.rar
N'oubliez pas d'allez supporter l'auteur original du mod si vous l'appréciez.

 

EDIT: Re-télécharger pour ceux qui ont télécharger avant le 08/06/2016

Link to comment

 

 

 

*Question pour PSQ possibilité avec ce mod d'avoir les succubes en ennemies? (je l'ai pas du tout testé même si je l'ai)* (il me semble que la question a été poser en plus)

 

 

Le mod que propose pthin est un autre mod, celui que j'avais mentionné quelques post avant c’était ERF Succubus (  http://www.loverslab.com/files/file/2166-succubus-armor-follower-and-enemy/ )

 

Les 2 deux doivent être compatible et comme je ne connaissais pas celui de pthinje m'en vais le tester.

 

Merci pthin

 

"D'ailleurs en passant comment puis-je faire pour voir les logs du jeu quand il plante j'ai déjà tenté (avec papyrus) mais sans succès malgré les tuto peut-être que je suis un peu débile  :P mais je n'arrive pas à trouver des logs de crash."

 

 

Si tu utilises M.O. n'oublies pas que c'est la section [Papyrus] du skyrim.ini de M.O. qu' il faut modifier.

​Bon même avec ça il arrive que cela ne fonctionne pas, j'avais résolus le problème une fois en lançant le jeu par le launcher ou par SKSE sans passer par M.O. puis en lançant le jeu normalement par M.O. j'avais les logs dans "c://Users/ton nom//mes documents//mes jeux//Skyrim/

Maintenant ça ne fonctionne de nouveau plus alors peut être que cela fonctionnera pour toi ou si tu trouves une autre méthode, communique la moi.

 

 

 

Alors déjà merci pour ta réponse à propos des logs de papyrus et j'ai FINALEMENT réussit à trouver comment les afficher tu m'a mit la puce à l'oreille avec le Skyrim.ini de M.O. et en faites, oui, c'est complètement ça il faut :

 

Aller dans le dossier ou tu a installer M.O. (la ou y'a DLL download liscense ...)

Ouvrir le dossier Profiles

Allez dans un profil (un dossier qui a le même nom que l'un de tes profils M.O.) celui que tu souhaite.

Ouvrir dans ce dossier le fichier "Skyrim.ini" et Copier-Coller:

[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
bEnableLogging=1
bEnableTrace=1
bLoadDebugInformation=1
[Optionnel] Changer la ligne sLanguage=English en => sLanguage=French Ce qui permet de passer en français tout les menu MCM de tout les mods qui possède un menu en Français et passer la langue par défaut en Français pour pas mal de chose.
Sauvegarder ou enregistrer sous avec comme nom Slyrim.ini "Voulez-vous remplacer?" =>"Oui/Yes"
Fermer
(Répéter l'opération pour chaque profils avec lesquels vous jouez.)
 
Les logs se trouve dans  "C:\Users\votrenom\Documents\My Games\Skyrim\Logs\Script"
 
Voilà voilà merci à toi pour avoir résolue mon soucis. Tout bête au final. ET QUI A MIT MON JEU EN FULL FR EN CADEAU!

super,

 

la prochaine fois tu feras la présentation de mon mod   ;)

 

trêve de plaisenterie, beau bouleau.

Avec joie pour la présentation haha

Link to comment

Si vous avez d'autres mod en passant que vous souhaitez voir traduit en FR je tenterais de les faire je préfère faire des mods qui vous intéressent que plutôt de faire des mods un peu au pif

 

J'ai bien un mod à te demander, mais je te prévient c'est un très gros lourd MOD Slaverun ReloadedC'est une grosse demande, je te conseil de le refuser, cela pourrai même te dégoutté de traduire les mod par la suite. Sinon merci pour tous ce que tu traduit.

 

 

 

Link to comment

 

Si vous avez d'autres mod en passant que vous souhaitez voir traduit en FR je tenterais de les faire je préfère faire des mods qui vous intéressent que plutôt de faire des mods un peu au pif

 

J'ai bien un mod à te demander, mais je te prévient c'est un très gros lourd MOD Slaverun ReloadedC'est une grosse demande, je te conseil de le refuser, cela pourrai même te dégoutté de traduire les mod par la suite. Sinon merci pour tous ce que tu traduit.

 

 

 

 

Humm je regarderais ce mod de plus près, en tout cas je croit qu'il risque de m'occuper pendant un bon moment celui-ci, je peux toujours tenter le coup et dés que je commence à en avoir marre je continue sur un autre mod, si jamais un jour quelqu'un souhaite le traduire je lui donnerais ce que j'ai déjà fait il aura donc moins à traduire.

 

Slaverun reloaded sera en gros, le mod que tu traduit de temps à autre petit à petit donc faut pas s'attendre à des miracles en terme de vitesse d’avancement. Si jamais je souhaite le traduire bien sûr.Il y a aussi la question de "est-ce que ce sera dans mes cordes niveau traduction", je sèche sur certaines phrases de temps à autre (je finit toujours par trouver mais je prend plus de temps) alors si le mod en est remplit ba je risque de foirer la trad et de perdre mon temps

 

J'avais déjà fait cette méthode (quand c'étais pour ma conso perso) avec un mod plutôt lourd lui aussi j'ai mit quelque chose comme 4-5 mois à le traduire. C'étais long mais j'étais plutôt content d'avoir finit... plus un soulagement qu'autre chose en y repensant.

 

Bref je finit ceux que j'ai à faire actuellement (Voir ma signature) et je regarderais ça.

Link to comment

Pour suivre l'évolution du topic  :D ...Il est plaisant de voir des traducteurs actifs, bon courage à vous tou(te)s.

 

À titre indicatif mes traductions en cours (pour éviter les doublons) :

 

 

 

AmorousAdventures= mise à jour en cours de finalisation

Blush When Aroused 1.3 = mise à jour en cours

The Sisterhood of Dibella = mise à jours en cours

Devious Butt = traduction en cours

Estrus Chaurus+ V4.21= mise à jour en cours

The Manipulator = mise à jour en cours

Underground Bathhouse = traduction en cours de finalisation

Devious Devices - For the Masses = traduction en cours

 

 

 

;)

Link to comment

Pour suivre l'évolution du topic  :D ...Il est plaisant de voir des traducteurs actifs, bon courage à vous tou(te)s.

 

À titre indicatif mes traductions en cours (pour éviter les doublons) :

 

 

 

AmorousAdventures= mise à jour en cours de finalisation

Blush When Aroused 1.3 = mise à jour en cours

The Sisterhood of Dibella = mise à jours en cours

Devious Butt = traduction en cours

Estrus Chaurus+ V4.21= mise à jour en cours

The Manipulator = mise à jour en cours

Underground Bathhouse = traduction en cours de finalisation

Devious Devices - For the Masses = traduction en cours

 

 

 

;)

Au faites désolé luveiny je t'ai un peu piqué la MaJ de Sexlab eager :s  j'ai cru que tu étais en pause alors bon j'aurai dû te demander avant tu m'en veux pas hein dit ?  :P

Link to comment

 

Si vous avez d'autres mod en passant que vous souhaitez voir traduit en FR je tenterais de les faire je préfère faire des mods qui vous intéressent que plutôt de faire des mods un peu au pif

 

J'ai bien un mod à te demander, mais je te prévient c'est un très gros lourd MOD Slaverun ReloadedC'est une grosse demande, je te conseil de le refuser, cela pourrai même te dégoutté de traduire les mod par la suite. Sinon merci pour tous ce que tu traduit.

 

 

 

 

 

salut oui gros mod il doit bien avoir 7230 ligne voir plus je doute que un jour il sois en français lol sinon il et pas mal . bonne chance

 

Link to comment

"Au faites désolé luveiny je t'ai un peu piqué la MaJ de Sexlab eager :s  j'ai cru que tu étais en pause alors bon j'aurai dû te demander avant tu m'en veux pas hein dit ?"

 

Au billot !... :D

 

Plus sérieusement : pas du tout, celles-ci appartiennent à la communauté et donc elles sont libres d'être reprise par ceux et celles qui le souhaitent. Et oui, je suis en pause, mais je continue de traduire moins intensivement que d'habitude tout en jouant à Witcher 3.

 

Les traductions "AmorousAdventures" et "Underground Bathhouse"  seront disponibles d'ici quelques jours (*). Quand aux autres et bien, d'ici 2/3 semaines (*)  

 

*Sous réserve d'un quelconque changement d'humeur, d'envie, d'imprévus etc...

Link to comment

Mise à Jour à la version 20160606 !

 

Mod : SexLab Eager NPCs
 
Auteur: BeamerMiasma
 
Lien VO: Ici
 
Version : 20160606
 
Traducteur: Judgment96 (Avec l'aide de : Luveiny pour sa précédente traduction)
 
Mod requis (Par l'auteur pour la VO) :

SexLab et SexLab aroused redux SKSE SKYUI MCM Fuz ro d-oh ainsi que tout les mods requis pour faire fonctionner ces derniers


 
Mod requis (Par le Traducteur pour la VOSTF): Demande les ressources de la VO (Lien au dessus)
 

 
Mod Recommandé

Aucun

 

Porchaine traduction probable:


A voir pour Slaverun reloaded Certainement Escape the Cell - Live Another Life and Skyrim Unbound Mini addons 5.3

 

 

 

Lien VOSTF:SexLab Eager NPCs V20160606 French Vers. Judgment96,Luveiny.rar
N'oubliez pas d'allez supporter l'auteur original du mod si vous l'appréciez.

Link to comment

MISE à Jour à la version 0.95 !

 

Mod : PAH Home Sweet Home
 
Auteur: Musje
 
Lien VO: Ici
 
Version : 0.95
 
Traducteur: Judgment96
 
Mod requis (Par l'auteur pour la VO) :

ZAZ Animation Pack + (DDAssets optionel), Paradise Halls vanilla 0.7.3 + patch ou PAHE_live de CliftonJD, Hearthfires ainsi que tout les mods requis pour faire fonctionner ces derniers


 
Mod requis (Par le Traducteur pour la VOSTF): Demande les ressources de la VO (Lien au dessus)
 

 
Mod RecommandéPAHE
 
 

Porchaine traduction probable:


A voir pour Slaverun Reloaded Certainement Escape the Cell - Live Another Life and Skyrim Unbound Mini addons 5.3

 

 

 

Lien VOSTF:PAH Home Sweet Home V0.95 French Ver. Judgment96.rar
N'oubliez pas d'allez supporter l'auteur original du mod si vous l'appréciez.


Judgment96

 

salut,

 

ton MCM de Further Lovers Comfort n'est pas traduit donc voici ma contribution:

 

https://drive.google.com/open?id=0B6fvwGQX2nlQRFlCWFp2eXVRUVE

 

MCM traduit en français si tu veut l'ajouter a tes fichier

 

a installer dans interface - translation  de skyrim data

 

voila

Oui en effet j'ai toujours du mal avec les menu MCM donc je préfère éviter en tout cas merci je te rajoute dans les crédits et je met à jour l'archive.

Link to comment

@ Judgment96 : les menus MCM de SexLab Eager NPCs_20160606 n'ont pas été traduis. Je vais le faire et t'envoyer l'archive autonome afin de la mettre en ligne.

 

 

Et oui, traduire est une addiction bien plus forte que la cigarette :)

Link to comment

@ Judgment96 : les menus MCM de SexLab Eager NPCs_20160606 n'ont pas été traduis. Je vais le faire et t'envoyer l'archive autonome afin de la mettre en ligne.

 

 

Et oui, traduire est une addiction bien plus forte que la cigarette :)

Oki merki

n’empêche faudrait comme même que jarrette de faire les chose qu'aux 4/5 moi.

 

J'avoue que les MCM je traduit pas trop ça (en faites c'est plutôt par peur que le nombre de caractère dépasse dans les menus et que tout les mots soit tronquer etc...)

Link to comment

salut, 

 

j'ai fait une mise a jours des fichiers  SD 3.4.4

 

quelques scripts non traduits, j'y ai remédié 

 

voila voilou.

 

bon jeu.

 

il faut installer la V.O avant

merci part contre c'est possible de télécharger le dossier scripts sur googledrive car 244 fichier lol ça va être long.

 

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. For more information, see our Privacy Policy & Terms of Use